Augmentation de niveau de l'herboristerie de Dragonflight

Suite à la sortie de Dragonflight et du patch 10.0.1, les professions de World of Warcraftont subi d'importants changements. La cueillette est modifiée dans quelques domaines, mais le principe de base reste le même. En ce qui concerne l'herboristerie, en particulier, peu de choses ont changé par rapport aux extensions précédentes. Toutes les règles standard s'appliquent lorsque vous explorez les quatre régions des îles du Dragon à la recherche de nœuds et de ressources. Cependant, il y a désormais plus de nœuds d'herbes à chasser. Nous avons le Hochenblume, la Saxifrage, le Pavot à bulles et l'Écorce d'écorce.

Contrairement aux similitudes entre l'Herboristerie du vol du dragon et toutes les autres extensions de WoW, il existe quelques différences essentielles. La principale, bien sûr, est la mécanique de vol. La capacité de voler est immédiatement accessible dans la nouvelle extension, ce qui aura des conséquences considérables sur l'efficacité de votre collecte d'herbes. Autre nouveauté : les nœuds à pouvoir que vous rencontrerez. À l'instar des mottes que nous avions dans la TBC, chaque nœud de pouvoir contient un réactif d'artisanat unique de Rousing. Ils proviennent tous de types distincts de nœuds d'herbes, et vous pouvez également les trouver sur des monstres élémentaires ou des créatures liées à ces éléments. Il y a Rousing Air, Earth, Fire, Frost, Blood, Decay, et Order.

Comme toutes les autres professions primaires du jeu, l'herboristerie bénéficie désormais de statistiques de profession. Les statistiques de cueillette sont assez simples et vous donnent des coups de pouce significatifs dans certains aspects de la cueillette :

  • Finesse vous permet de rassembler davantage de matériel standard à partir de n'importe quelle source ;
  • L'habileté permet d'accélérer la collecte ;
  • La perception vous donne plus de chances de trouver des matériaux rares.

Les métiers de la cueillette ont conservé leur réputation de valeurs sûres depuis la sortie du premier WoW. Elles assurent un bon revenu et ne demandent pas beaucoup de réflexion. Vous pouvez simplement vous promener dans la zone en interagissant avec les nœuds et, une fois que vous avez terminé, mettre les tapis en gage à l'hôtel des ventes pour un profit considérable. Il faut dire qu'ils sont plutôt exigeants en termes de travail ! Heureusement, la collecte dans Dragonflight sera un peu plus divertissante. Néanmoins, vous pouvez confier la montée en niveau de votre profession d'herboriste à d'autres joueurs. En achetant notre boost de niveau d'herboristerie de Dragonflight, vous pourrez le faire. Bénéficiez de tous les avantages d'une profession au maximum sans avoir à la monter en niveau.

Le produit comprend

  • Augmentation du niveau d'herboristerie de votre personnage à 100 dans Dragonflight ;
  • Capacité à cueillir des herbes ;
  • toutes les nattes brutes que nous avons rassemblées pendant la mise à niveau de votre profession d'herboriste.

Ce coup de pouce sera complété en Herboristerie Dragonflight - Boost de niveau | Boost d'achatPiloté mode.

ETA

Votre rythme de progression actuel déterminera la durée du boost. Le temps nécessaire pour passer du niveau 1 au niveau 100 en herboristerie est généralement de... 1 à 3 jours.

Spécialisations en herboristerie Nivellement

L'acquisition de la connaissance de la profession pour les spécialisations est un service presque entièrement distinct et, en tant que tel, il est vendu séparément de l'augmentation de la compétence de la profession. Chaque spécialisation que vous choisissez ajoutera des frais généraux à la durée totale du service, et peut la prolonger de manière significative. La limite supérieure des estimations que vous verrez ci-dessous a été calculée en supposant que vous avez déjà dépensé la totalité ou la quasi-totalité des points de connaissance de la profession obtenus lors de votre artisanat initial. Dans cette situation, le joueur augmentera sa spécialisation en accomplissant des quêtes quotidiennes, ce qui est lent. La limite inférieure suppose que vous disposez de beaucoup de connaissances de premier artisanat.

  • Des récoltes abondantes - vous permet de vous spécialiser dans la collecte de certains types d'herbes, ce qui vous donne des statistiques lorsque vous récoltez dans les nœuds où vous êtes spécialisé. Plus important encore, en investissant dans cet arbre, vous débloquerez la capacité de raffiner les matériaux, transformant un certain nombre de matériaux de qualité inférieure en une variante de meilleure qualité. Pour maximiser Bountiful Harvests, il faut... 45-54 jours.
  • Botanique - votre arbre général. En plus de la statistique de compétence, le déblocage de nouveaux talents dans cet arbre donne un bonus à toutes vos statistiques de profession secondaire : Dextérité, Finesse et Perception. L'apprentissage complet de la botanique prend 27-32 jours en plus de l'HAP total du bonus.
  • Maîtriser les éléments - en mettant vos connaissances dans cet arbre spécifique, vous améliorez vos compétences en matière de collecte dans les nœuds renforcés. La mise à niveau de la Maîtrise des éléments à partir de zéro jusqu'au maximum prend à peu près 45-52 jours.

Exigences

Personnage de niveau 70. Utilisez notre service d'augmentation de niveau Dragonflight si vous ne remplissez pas cette condition.

Si vous choisissez l'option "Je n'ai besoin que d'une mise à niveau spécifique", votre niveau d'herboristerie doit être de 100.

Nous aurons besoin d'accéder à votre compte World of Warcraft pendant un certain temps pour travailler sur votre commande. Il sera occupé pendant que nous travaillons.

Veuillez déconnecter l'authentificateur Battle.net ou désactiver le paramètre "always require authenticator for login" dans les paramètres de sécurité. Votre compte sera protégé par la question secrète pendant toute la durée du service. N'oubliez pas de le réactiver une fois le service terminé.

$15

    Sélectionnez vos compétences actuelles et souhaitées :

    Spécialisations :

    Options supplémentaires :

Vous avez des questions ? Posez-les !