Aberrus Boost de l'engrenage complet

Dans le monde en constante évolution d'Azeroth, l'équipement est d'une importance capitale, en particulier dans le dernier contenu de WoW Dragonflight, le patch 10.1. Acquérir le meilleur équipement est crucial pour maintenir un avantage compétitif et maximiser le potentiel de votre personnage dans les scénarios JcE et JcJ de haut niveau.

Avec l'introduction d'un nouveau niveau de raid dans la patch 10.1, les joueurs doivent améliorer leur équipement pour rester pertinents et s'attaquer au nouveau contenu. C'est là qu'investir dans un service d'équipement complet prend tout son sens. AberrusAvec le service de portage du Creuset ombragé, vous êtes parfaitement préparé à affronter tout ce que vous réserve le patch Dragonflight de WoW.

Aberrus Gear Boost comprend

Participer aux rencontres avec les boss de Aberrus, le raid du Creuset de l'ombre.

Notre équipe vaincra les neuf boss de Aberrus, le Creuset ombragé, et vous fournira l'équipement qu'ils laissent tomber. Le portage comprend la défaite des boss du nouveau raid Dragonflight au cours de la première semaine de votre boost. Une fois que c'est fait, vous êtes libre d'ignorer les boss de raid qui ne font pas tomber d'objets pour vous.

L'équipement complet des patrons de Aberrus

Une fois l'équipement Aberrus entièrement amélioré, vous aurez une pièce d'équipement Aberrus pour chaque emplacement d'équipement, y compris 4/5 pièces de l'ensemble de niveau de raid Aberrus .

Les niveaux d'équipement varient en fonction de la difficulté du raid Aberrus :

  • 415 - 424 en difficulté normale ;
  • 428 - 437 en difficulté héroïque ;
  • 441 - 450 en difficulté Mythique.

Les objets ne peuvent que s'améliorer si vous êtes assez chanceux pour tomber sur une version Rare Drop d'une pièce d'équipement.

Toutes les récompenses que vous obtenez habituellement sur Aberrus Raid Boost

Il s'agit notamment des succès, des récompenses du Grand Coffre, de l'or, des ingrédients d'artisanat, etc.

AberrusLe Raid Boost du Creuset ombragé : Ce qui se passera quand vous achèterez

  • Notre équipe d'assistance s'adaptera à votre emploi du temps et organisera le premier tirage de votre jeu Aberrus, the Shadowed Crucible à une date qui vous conviendra ;
  • Nos raids commencent toujours à l'heure prévue ; assurez-vous d'être en ligne à l'heure prévue ou communiquez les détails de votre compte à notre service clientèle avant le début du raid ;
  • Le premier raid sera un raid complet 9/9 Aberrus selon la difficulté choisie ; ensuite, vous pourrez ignorer les boss qui n'offrent pas l'équipement nécessaire pour compléter le service ;
  • Notre équipe de raid nettoiera rapidement le raid, chaque passage ne prenant pas plus de 4 heures.

Lorsque vous achetez la version de base de Aberrus Full Gear boost, vous devez lancer un dé sur tout ce qui peut faire progresser votre portage. Si vous refusez de lancer le dé dans l'espoir de gagner un autre objet plus tard, nous vous demanderons de partager votre compte ou nous vous rembourserons conformément à la politique de remboursement de ce produit.

Vous pouvez choisir soit Aberrus Full Gear Boost | Acheter BoostSelf-Play ou Aberrus Full Gear Boost | Acheter BoostPiloté pour ce coup de pouce.

Comparaison entre le Basic et l'Express Aberrus, le Shadowed Crucible Full Gear Boosts

Les deux versions vous permettent d'obtenir l'équipement complet d'AtSC, mais en achetant le service express, vous n'avez pas besoin de faire jouer la concurrence pour obtenir des objets. On peut dire sans risque de se tromper que les services de boost express Aberrus Full Gear seront complétés beaucoup plus rapidement que les services de base.

De base - Vous obtiendrez une pièce d'armure pour chaque emplacement d'équipement, mais vous devez lancer le dé pour tout butin susceptible de faire progresser votre boost*. Les boss laisseront tomber 1 à 2 objets (2 à 5 personnages non sauvés dans la course).

Express - vous serez le seul client de votre type d'armure dans le raid. Vous êtes assuré d'avoir une pièce d'armure Aberrus, the Shadowed Crucible pour chaque emplacement d'équipement, ainsi que des armes. Cependant, vous devrez toujours rivaliser avec d'autres clients pour obtenir des jetons de niveau de raid Aberrus , des bibelots et des pièces sans type d'armure. Les boss lâcheront 3+ objets (au moins 15 personnages non sauvés dans le run).

*Lorsque vous achetez un boost Basic Aberrus Full Gear, vous devez faire un jet pour tout ce qui pourrait aider votre boost à progresser. Si vous ne voulez pas rouler pour un objet dans l'espoir d'en obtenir un autre plus tard, nous vous laisserons partager votre compte et terminer le service en mode piloté ou nous vous rembourserons conformément à la politique de remboursement du produit (voir ci-dessous).

  Basique Aberrus Boost de la vitesse complète  Express Aberrus Full Gear Boost
Des articles que vous obtenez sans concurrence Aucun Armure, armes, jetons de niveau
Les éléments pour lesquels vous devrez rouler*. Tout Bibelots, bagues, colliers, manteaux...
Nombre d'objets lâchés par boss 1-2 3+
ETA* 5 à 8 semaines 3 à 6 semaines

*ETA for Aberrus, the Shadowed Crucible Gear Boost (Amélioration de l'équipement du creuset ombragé)

Aberrus Le passage à la vitesse supérieure est relativement long à réaliser. Votre chance et l'option de vitesse que vous avez choisie détermineront la rapidité avec laquelle vous le terminerez. Cependant, le butin du groupe est aléatoire et nous ne pouvons pas garantir une progression hebdomadaire régulière vers votre objectif.

La durée réelle du service peut être plus longue ou plus courte si vous avez la chance de tomber. Utilisez les informations suivantes à des fins de planification.

Si vous ne sautez pas de semaines de raid, la durée approximative estimée est la suivante :

  • La version de base de Aberrus Full Gear prend généralement 5 à 8 semaines.
  • La version express du service Aberrus Full Gear prend généralement entre 3 et 6 semaines.

Options supplémentaires

Liste BiS - vous recevrez Aberrus Full Gear selon votre liste personnelle. Ajoute 3-4 semaines à l'ETA de votre Aberrus Full Gear carry.

Note: adding Rare Drop gear, BoE items, legendary gear, and items with an extremely low chance of drop (<1%) is forbidden.

Exigences

Personnage de niveau 70. Utilisez notre service d'augmentation de niveau Dragonflight si vous ne remplissez pas cette condition.

Politique de distribution de butin

  1. Votre Aberrus Full Gear boost sera complété par le système de butin de groupe. En raison de la façon dont ce système est construit, nous n'avons pas beaucoup d'influence sur la distribution du butin.
  2. Pendant votre boost d'équipement complet AtSC, il se peut que vous deviez rivaliser avec d'autres clients pour obtenir du butin. Certains d'entre eux peuvent utiliser le même type d'armure que vous.
  3. Si l'objet est utilisable par votre spécification et qu'il apporte une amélioration, vous pourrez(et devrez selon les conditions de service) en avoir besoin et faire des jets contre d'autres joueurs.
  4. Nous vous inviterons à rejoindre notre groupe de raid pour chaque combat de boss susceptible de contribuer à l'augmentation de votre équipement complet sur Aberrus .
  5. Chaque nouvel objet que vous obtenez s'ajoute au total, à condition que vous n'ayez pas déjà un objet dans un emplacement particulier lors de passages précédents. Cela s'applique également aux objets que vous avez refusés.
  6. Le service sera considéré comme complet lorsque vous aurez l'équipement de raid Aberrus dans tous les emplacements.

AberrusLes boss du Creuset ombragé et le niveau des objets de butin

Boss Normal Plein régime Equipement complet héroïque Equipement complet mythique
Kazzara, le forgé de l'enfer 415 428 441
Molgoth 415 428 441
Expérimentation de Dracthyr 415 428 441
Invasion des Zaqali 418 431 444
Rashok, l'Ancien 418 431 444
L'intendant vigilant, Zskarn 421 434 447
Magmorax 421 434 447
Echo de Neltharion 424 437 450
Commandant d'échelle Sarkareth
(dernier boss)
424  437 450

Politique de remboursement

Si vous demandez un remboursement avant le début de Aberrus, le bonus du Creuset ombragé

Si vous décidez d'annuler le boost Full Gear de Aberrus, the Shadowed Crucible avant qu'il n'ait commencé, 100% de votre argent sera remboursé sur le compte que vous avez utilisé pour effectuer l'achat, si le système de paiement utilisé lors de l'achat prend en charge les remboursements. Si le système de paiement ne prend pas en charge les remboursements, la seule option de remboursement est un code de coupon.

Si vous demandez un remboursement après le début de la campagne, mais avant qu'elle ne soit terminée

Si vous décidez de ne plus utiliser le programme après l'avoir commencé, nous vous rembourserons une partie de la somme.

Le montant sera calculé en fonction de la partie inachevée de votre boost. Par exemple, si vous avez pillé ou auriez pu piller 10/15 objets avec notre aide et que vous ne voulez plus continuer le boost, le montant du remboursement sera calculé en divisant le prix total par 15 et en multipliant le résultat par 5 (le nombre d'objets restants). Notez que les objets pour lesquels vous avez refusé de rouler comptent également comme livrés.

$169

En rupture de stock

Vous avez des questions ? Posez-les !