WoW Profession Boost

Les professions changent beaucoup à l'approche de Dragonflight, et il ne s'agit pas seulement d'une refonte cosmétique. Il n'y a jamais eu autant d'amour pour les professions de World of Warcraft, et cela se voit. L'ancien système de professions manquait de profondeur et était pratiquement inutile en dehors des premiers jours de chaque nouvelle extension. Tous ces problèmes ont été résolus.

Vous pouvez maintenant choisir comment vous voulez utiliser vos professions, quels types de produits vous voulez fabriquer, et quels types d'objets vous voulez être extrêmement bon dans la fabrication grâce à nos nombreuses nouvelles mécaniques qui se chevauchent dans le nouveau système.

Nous avons maintenant une tonne de nouvelles fonctionnalités : les spécialisations, les connaissances de la profession, l'équipement de la profession qui augmente les statistiques de votre profession unique. Les matériaux et l'artisanat de profession peuvent maintenant être de différentes qualités, et plus la qualité est élevée, plus l'objet est puissant.

Encore mieux, il y a cette nouvelle chose appelée re-crafting, qui est la fonctionnalité la plus utile ajoutée aux professions depuis des années.

Acheter un booster de professions WoW à Dragonflight

Utiliser le boost de profession de WoW DF est un moyen fantastique de retarder l'entrée dans les nouveaux systèmes de profession. Cependant, progresser dans Dragonflight demande de la prévoyance, de l'expérience et de la planification. Il faut d'abord découvrir quelles professions sont les mieux adaptées à sa classe et à sa spécification, ainsi qu'à l'aspect particulier du jeu que l'on apprécie le plus.

Vous êtes un chaman et vous savez que vous aurez besoin d'une armure de courrier ? Pensez à passer le niveau Travail du cuir. Ceux qui utilisent des armures en tissu devraient penser à poursuivre une carrière de Tailleur, les joueurs qui aiment les batailles JcJ devraient choisir Ingénierie, et ainsi de suite. Parce que votre profession principale a la plus grande capacité à affecter la force globale de votre personnage, elle ne doit pas être choisie à la légère.

Le patch 10.0 n'est pas encore sorti, et nos joueurs ont déjà fait la majorité du travail pour vous. En achetant notre service de boost des professions de WoW, non seulement vous obtenez un joueur qui ira chercher dans le monde tous les matériaux nécessaires à la profession que vous avez choisie. Nos joueurs expérimentés savent déjà exactement comment booster chaque profession dans la nouvelle extension.

Dire que le niveau des professions a beaucoup changé dans Dragonflight serait un euphémisme. Tout le système des professions a été reconstruit à partir de zéro et les professions offrent désormais beaucoup de puissance, de profondeur et de complexité, et il semble que le temps passé sur elles en vaille la peine.

La mise à niveau d'une profession fait désormais partie intégrante du jeu, et l'artisanat deviendra un autre moyen d'avancer à la fin du jeu, avec ses propres réalisations, objectifs et récompenses.

C'est exactement la raison pour laquelle vous pouvez avoir besoin des services de boost de nos joueurs professionnels. Les professions de WoW sont très différentes et compliquées, et les choix que vous faites sont si importants pour avancer.

Refonte des professions dans le patch 10.0 : informations générales

La première mise à jour majeure pour les professions primaires dans Dragonflight est la possibilité de choisir une spécialisation. Cela affectera l'ensemble de votre parcours de montée en niveau de la profession. La spécialisation dans une branche d'une profession est ce qui rend le nouveau système vraiment unique.

Après avoir obtenu 25 points de compétence dans la profession de votre choix, vous pouvez choisir de débloquer une spécialisation. Le premier déblocage se fera à la compétence 25, le second à 50, le troisième à 75, et si vous en avez une quatrième (ce n'est pas le cas de tous), vous l'obtiendrez au niveau maximum. Ce sera une partie très importante de votre progression globale.

Par exemple, les forgerons peuvent choisir parmi quatre spécialisations différentes. L'armurerie améliore vos compétences en matière de fabrication d'armures. L'orfèvrerie d'armes se concentre sur la fabrication d'armes. Plus vous progressez dans chacun des arbres de spécialisation, moins il y aura de types d'artisanat auxquels les bonus s'appliqueront, mais leurs effets seront plus puissants.

La forge de spécialité est un petit arbre axé sur la fabrication d'outils et d'alliages, qui donnent des bonus généraux à la plupart des options d'artisanat. Les outils sont essentiels pour tout artisan, mais vous pouvez également fabriquer et améliorer des équipements d'aventure comme des grappins, améliorer votre travail de la pierre pour des améliorations, et la fonte pour vous concentrer sur les différents alliages dont vous aurez besoin pour fabriquer les meilleurs équipements de forge.

La forge de spécialité est un petit arbre qui se concentre sur la fabrication d'outils, d'objets utilitaires et d'alliages, qui donnent des bonus généraux à la plupart des options d'artisanat. Tout artisan a besoin d'outils, mais vous pouvez également fabriquer des objets utiles et du matériel d'aventure, comme des grappins. Les alliages sont un nouveau type de réactif. Vous en aurez besoin pour fabriquer les meilleurs équipements de forge.

La maîtrise du marteau est le dernier choix. Cet arbre de compétences vous donne également de larges bonus à votre compétence de forgeron.

Votre parcours dans une profession donnée peut être très différent de celui des autres joueurs, en fonction de l'endroit où vous allez ensuite et de ce que vous débloquez en premier. Même si vous choisissez la même spécialisation, vous pouvez placer vos points dans des nœuds différents. Vous ferez des choses différentes avec des niveaux de qualité variables. Chaque profession dispose de plusieurs spécialisations qui vous permettent de vous concentrer sur différentes compétences, de sorte que vous ne serez jamais un "guichet unique" dans Dragonflight.

Connaissance de la profession

Augmenter le niveau de votre profession signifie simplement augmenter votre niveau de compétence afin que vous puissiez apprendre de nouvelles recettes et améliorer votre métier. Cependant, les arbres de talents des spécialisations nécessitent des connaissances de la profession, qui sont les points de talent de votre spécialisation. Vous pouvez allouer les points de connaissance de la profession de votre personnage n'importe où sur l'arbre de spécialisation en fonction de votre objectif final. Le potentiel de minimaxing est énorme ici.

Il existe de nombreuses façons d'obtenir ces connaissances, et cela dépend également de la profession que vous avez choisie. La fabrication d'objets est le moyen le plus simple d'acquérir des connaissances. Mais vous n'apprendrez quelque chose que la première fois que vous ferez une recette.

Cela signifie que vous voudrez fabriquer au moins une de chaque recette que vous apprendrez. C'est intéressant parce que pour monter en niveau dans une profession, il fallait auparavant trouver l'objet le plus rentable à fabriquer et le spammer jusqu'à ce qu'il n'augmente plus votre niveau de compétence. Même si cela reste important, vous devez fabriquer chaque recette au moins une fois. La connaissance est la principale statistique qui régit la qualité et l'utilité générale de vos métiers, vous devez donc utiliser toutes les possibilités pour l'obtenir.

Nous avons trois professions qui n'ont pas beaucoup de recettes à créer ou à fabriquer : Exploitation minière, Herboristerie et Dépeçage. Les joueurs qui les ont choisies peuvent trouver des connaissances en collectant des matières premières dans les nœuds. Chaque fois que vous collectez des ressources, il y a une chance que votre personnage obtienne des connaissances. C'est plus simple par rapport aux connaissances des professions de production, mais c'est aussi assez aléatoire.

Une autre source de connaissances sera les quêtes quotidiennes de Valdrakken. Chaque profession a une quête quotidienne rapide liée à son métier qui vous demandera de collecter et de fournir des matériaux ou des objets d'artisanat. Votre service sera récompensé par un ensemble de notes qui augmentera vos connaissances de quelques points. Il y aura très probablement d'autres quêtes permettant de booster les professions et les connaissances, donc nous devrions avoir beaucoup d'options lorsque le système sera entièrement déployé.

Comme effet secondaire intéressant de l'acquisition de connaissances, vous obtiendrez également une petite quantité d'un objet d'artisanat spécial appelé Artisan's Mettle. Vous pouvez également l'obtenir de plusieurs autres façons, et il sera très important pour l'artisanat et le ré-artisanat à des niveaux plus élevés, alors gardez-le.

La chose la plus importante à propos des spécialisations est que, quelle que soit celle sur laquelle vous choisissez de vous concentrer en premier, votre niveau de compétence général dans la profession s'améliorera. La plupart du temps, chaque point de connaissance que vous allouez augmentera votre niveau de compétence général dans la profession et vous donnera des bonus différents selon l'arbre de spécialisation que vous choisissez. Cela sera très important car la qualité de l'artisanat est un autre facteur important.

Qualité des produits de la profession

Chaque objet lié à une profession dans Dragonflight, qu'il s'agisse de matières premières ou de produits finis, aura un indicateur de qualité. Les minerais et les herbes ont jusqu'à trois niveaux de qualité. Les objets artisanaux et les produits finis, quant à eux, peuvent avoir jusqu'à cinq niveaux de qualité.

La qualité de l'artisanat est une caractéristique très simple : plus la qualité est élevée, meilleur est le produit. Lorsqu'il s'agit d'objets et d'équipements artisanaux, cela affecte directement le niveau de l'objet. Si vos marchandises sont de meilleure qualité, elles auront un niveau d'objet plus élevé, ce qui signifie que vous devriez être en mesure de les vendre pour plus d'argent.

La qualité des ingrédients est un peu différente, mais c'est aussi assez simple. La qualité d'un objet fabriqué avec des matériaux rares et de haute qualité augmente. Si vous utilisez des minerais de qualité de niveau 3 dans vos recettes de forge, vous obtiendrez de meilleurs résultats. Il en va de même pour les matériaux d'artisanat optionnels qui possèdent une caractéristique de qualité.

Ceci est vrai pour tous les métiers de Dragonflight, même les consommables ! Les potions, élixirs et fioles diverses, en particulier. Plus la qualité de ce que vous fabriquez dans votre profession est élevée, plus elle sera bonne. Il ne s'agit donc pas seulement de l'artisanat de l'équipement. Plus la qualité est élevée, meilleur est l'objet.

Ceci est vrai pour tous les métiers, pas seulement pour la fabrication d'équipements. Les objets consommables sont également concernés. En particulier les pots, les élixirs et les fioles. Plus leur qualité est bonne, plus ils sont puissants.

Les tapis de qualité supérieure seront plus difficiles à trouver et donc plus chers. Leur utilisation dans votre artisanat vous coûtera également très cher, il faut donc que les résultats en valent la peine. En devenant meilleur au Rassemblement, vous pouvez obtenir des matières premières d'un niveau supérieur.

Lors de la collecte, ceux qui ont le plus haut niveau d'exploitation minière, d'herboristerie ou de dépeçage trouveront de meilleurs matériaux que ceux dont les compétences sont faibles. Néanmoins, certaines spécialisations ne se concentrent que sur les matériaux de haute qualité, au point de les raffiner. Par exemple, vous pouvez transformer des tapis de niveau 1 en tapis de niveau 2, puis en tapis de niveau 3.

Selon la façon dont vous décidez de construire vos talents de spécialisation, vous pouvez avoir un accès plus facile à des matériaux de meilleure qualité, mais vous devrez faire des sacrifices dans d'autres domaines ; c'est donc un choix important. La qualité d'un objet dépend généralement de la difficulté de la compétence.

Lorsque vous ouvrez votre Journal des mines, par exemple, vous pouvez consulter tous les différents types de nœuds disponibles dans Dragonflight. Chaque nœud est associé à un niveau de difficulté et au niveau de compétence nécessaire pour obtenir des matières premières de qualité supérieure de manière fiable.

Pour les professions de production, nous avons la difficulté de la recette, qui est plus excitante. La difficulté d'une recette correspond au niveau de compétence nécessaire pour fabriquer cet objet de la plus haute qualité. Vous disposez également d'une barre qui indique la qualité que vous pouvez attendre de l'ensemble actuel des matériaux à votre niveau de compétence actuel. En apprenant d'autres spécialisations et en améliorant votre profession, vous pourrez fabriquer la même recette au niveau 2, puis au niveau 3, puis au niveau 4, et enfin au niveau 5, qui correspond à la meilleure qualité possible.

Vous pouvez également influencer directement votre compétence, en utilisant des objets consommables et un meilleur équipement professionnel. Cela rendra les recettes plus faciles ou plus difficiles, et vous obtiendrez un résultat différent dans chaque cas.

En règle générale, si les matières premières sont meilleures, vous pouvez vous attendre à ce que le produit soit de meilleure qualité. Vous pouvez ajouter de la puissance à votre artisanat en utilisant des matériaux spéciaux. Cependant, leur utilisation rend une recette plus difficile, vous devrez donc faire tout votre possible pour améliorer les compétences de votre personnage. Cela vous aidera à atteindre les niveaux de qualité supérieurs, c'est-à-dire les niveaux d'objets les plus élevés.

Vous pouvez modifier les statistiques secondaires de votre équipement de la même manière que dans Shadowlands, mais cela rend l'artisanat plus difficile. Vous pouvez rendre votre équipement encore plus unique en lui ajoutant des pouvoirs avec des embellissements. Là encore, cela rendra la recette plus difficile, et vous pouvez également utiliser des réactifs de finition spéciaux.

Elles vous permettent d'augmenter considérablement votre niveau de compétence et d'atteindre plus facilement les points de rupture élevés qui mènent à de meilleurs résultats. Les statistiques qui s'appliquent uniquement à votre métier sont un autre moyen d'améliorer vos performances.

Statistiques de la profession

Les nouvelles statistiques de profession dépendent en fait du type de profession. Un personnage avec une profession de production bénéficiera de l'inspiration, de la débrouillardise, de la vitesse d'artisanat et du multicraft. Les personnages qui n'ont que la mine, l'herboristerie ou le dépeçage voudront empiler la finesse, l'habileté et la perception.

Métiers de l'artisanat

  • Inspiration est la statistique d'évaluation pour les professions. Si vous êtes inspiré par votre métier, vous pouvez fabriquer l'objet avec beaucoup plus de compétences. La plupart du temps, ce bonus de compétence sera suffisant pour fabriquer un objet de qualité supérieure. Il y a beaucoup d'avantages à en tirer : même si votre compétence de base n'est pas suffisante pour fabriquer un objet de bonne qualité, empilez suffisamment d'inspiration et espérez un proc d'inspiration chanceux.
  • Ressourcement est un autre proc de chance qui vous permet d'utiliser moins de ressources rares que nécessaire. Cela vous sera très utile si vous devez trouver et utiliser des matériaux coûteux. Sur le long terme, l'ingéniosité peut vous faire économiser beaucoup d'or.
  • La vitesse d'artisanat est assez explicite : vous fabriquez plus rapidement. Potentiellement utile pour les professions qui traitent une grande quantité de tapis bruts, comme la joaillerie ou l'alchimie.
  • Multicraft est un peu étrange car il ne semble fonctionner que sur les recettes qui peuvent fabriquer plus d'un objet. Cette caractéristique est particulièrement utile en alchimie et en joaillerie. Le multicraft peut être utilisé dans presque toutes les recettes d'alchimie. Il vous permet de fabriquer des objets gratuits avec les mêmes matériaux, donc une combinaison de Multicraft et de débrouillardise pourrait être excellente pour ces professions.

Rassembler les professions

Sans surprise, les professions de collecte de statistiques sont un peu moins compliquées et ne nécessitent que peu ou pas d'explications :

  • Finesse vous permet de rassembler davantage de matériel standard à partir de n'importe quelle source ;
  • Deftness accélère votre vitesse de Rassemblement ;
  • Perception vous donne une plus grande chance de trouver des matériaux rares.

Équipement professionnel

La plupart des nouvelles statistiques de votre profession proviennent de l'équipement que vous utilisez pour cette profession. Dans World of Warcraft : Dragonflight, vous disposez d'un emplacement pour un outil de profession et de deux emplacements pour des accessoires de profession. Chaque profession utilise son propre ensemble d'outils, vous devrez donc déterminer d'où viennent vos trois pièces d'équipement et comment les améliorer.

Par exemple, un forgeron a besoin d'un marteau, d'une trousse à outils et d'un tablier. L'amélioration de votre équipement en fonction de votre travail est une autre étape sur ce long chemin de la mise à niveau de la profession.

Chaque pièce d'équipement peut être fabriquée par une profession, mais vous ne pouvez pas fabriquer tout votre équipement avec une seule profession. Par exemple, les forgerons peuvent fabriquer leurs propres marteaux et trousses à outils, mais pour fabriquer des tabliers, ils doivent trouver un maroquinier. En outre, au moins une de vos pièces d'équipement sera fabriquée par une autre profession que la vôtre.

Cependant, en fonction de la profession choisie par votre personnage WoW, vous découvrirez peut-être que tout votre équipement est fabriqué par d'autres professions. Si c'est le cas, vous devrez acheter le reste, ou vous pourrez utiliser un alt.

Chaque pièce d'équipement vous donne un ensemble de statistiques. Comme dans le cas de l'équipement de combat, vous commencerez avec un équipement peu commun et serez à l'affût des améliorations de qualité rares. Il existe même des pièces d'équipement épiques spéciales qui vous donnent le plus d'avantages professionnels, mais leur fabrication demande beaucoup plus de travail.

Il n'est pas surprenant que l'équipement des professions varie également en qualité. Si vous utilisez un meilleur équipement, vos statistiques seront plus élevées et les objets que vous fabriquez seront meilleurs. Les spécialisations qui vous apprennent à fabriquer les meilleurs outils sont donc tout aussi importantes que celles qui vous permettent d'améliorer vos compétences en matière de fabrication d'armures ou d'armes, car de meilleurs outils donnent toujours de meilleurs résultats.

Reconditionnement

Le ré-artisanat est peut-être l'une des nouvelles fonctionnalités les plus importantes de World of Warcraft Dragonflight. Elle vous permet d'utiliser un objet artisanal et de tout refaire, en utilisant moins de matériaux que ce qui est indiqué dans la recette. Le re-crafting ne consomme pas non plus d'ingrédients rares, qui sont le plus gros problème quand on fabrique le même objet encore et encore. Vous pouvez recréer un objet pour essayer d'obtenir une meilleure qualité, ou vous pouvez utiliser des embellissements pour modifier les statistiques secondaires ou ajouter des effets spéciaux. Vous pouvez même utiliser des matériaux d'infusion de puissance pour recréer un objet et augmenter son niveau d'intelligence.

Cette fonctionnalité est très puissante. Disons que vous avez besoin d'une armure en plaques, mais que vous n'avez pas assez de matériaux rares pour la fabriquer une seule fois. Sans le recrafting, la meilleure chose à faire serait d'attendre que le niveau de compétence de votre personnage soit suffisamment élevé pour fabriquer la qualité ultime de cet objet. Avec le recrafting, vous pouvez la fabriquer tout de suite et l'utiliser jusqu'à ce que vous ayez économisé des matériaux, acquis plus de compétences dans votre profession, acheté un outil qui vous donne un coup de pouce professionnel, vous pouvez décider qu'il est temps de l'améliorer.

Système de bons de travail

Le dernier grand changement pour les professions dans World of Warcraft : Dragonflight est le système d'ordre de travail.

L'idée derrière les bons de travail est simple : vous pouvez commander précisément ce que vous voulez faire et donner à l'artisan tous les tapis nécessaires ou une certaine quantité d'entre eux, ainsi qu'une rémunération pour son service. Les artisans peuvent ensuite se rendre dans le menu des commandes, exécuter les commandes qu'ils jugent intéressantes et gagner de l'or. Vous recevez l'objet, l'artisan reçoit l'or, la compétence et tout ce qui est proc'ed. À première vue, cela ressemble à de l'AH pour tout ce qui concerne l'artisanat, mais les bons de travail sont bien plus importants qu'il n'y paraît à première vue.

Par le biais de commandes de travail, un artisan peut fabriquer des objets BoP pour d'autres joueurs ou commander des objets BoP pour lui-même.. Cela signifie que le terme ne signifie plus ce qu'il signifiait dans WoW. Maintenant, cela signifie simplement que vous devez passer par un ordre de travail pour obtenir l'objet pour vous-même. Cela n'a pas d'importance si quelque chose est "Bind-on-Pickup" s'il peut être fait par le système de commande de travail. Vous pouvez toujours obtenir cet objet même si vous n'avez pas la compétence. Il peut s'agir d'une pièce d'équipement de plus haut niveau, d'un objet de haut niveau d'une profession, d'un réactif spécial, ou même d'une monture ou d'un familier de combat.

Cela s'applique également aux matériaux qui sont BoP. Certains des matériaux d'artisanat les plus rares seront Bind-on-Pickup, mais ils sont échangeables par le biais des bons de travail.

Cheminement typique d'une profession dans WoW Dragonflight : comment commencer ?

Lorsque vous atteindrez le niveau de compétence 25, votre principale préoccupation sera de vous assurer que vous fabriquez chaque nouvelle recette au moins une fois afin d'acquérir des connaissances sur la profession. Lorsque vous atteignez le niveau 25 de votre compétence de profession, vous pouvez choisir votre première spécialisation. Votre choix sera très important car vous ne pourrez pas vous respécialiser. Vous devriez donc vous asseoir, regarder chaque spécialisation et ce qu'elle offre, et peut-être consulter un guide pour votre profession choisie et planifier votre construction avant de faire des erreurs.

À partir de là, vous continuerez à améliorer vos compétences jusqu'à ce que vous atteigniez le niveau 50. N'oubliez pas de fabriquer chaque nouvelle recette au moins une fois pour connaître votre profession. Le niveau de compétence 50 est suffisant pour fabriquer presque toutes les recettes de votre profession dans le jeu. Vous n'avez donc pas besoin de vous surpasser dans votre profession pour être capable de tout fabriquer. La principale chose à garder à l'esprit est que si vous pouvez techniquement fabriquer toutes les recettes du jeu, la qualité de votre produit sera insuffisante.

Vous choisirez donc votre deuxième spécialisation et commencerez le lent processus qui vous permettra d'atteindre le niveau de compétence 100. La compétence supplémentaire entre 50 et 100 augmentera votre niveau de compétence global, ce qui vous permettra de fabriquer de meilleurs objets et de débloquer vos dernières options de spécialisation.

Les recettes que vous fabriquerez entre 50 et 100 nécessiteront des ingrédients coûteux, c'est pourquoi il faudra beaucoup de temps pour atteindre le niveau maximum. De plus, pendant une bonne partie de votre montée en niveau de profession, vous ne pourrez pas utiliser toutes les spécialisations, ce qui rend votre choix de spécification encore plus important.

Lorsque vous atteindrez le niveau de compétence 50, vous aurez une assez bonne idée de ce que vous devez faire pour obtenir les meilleurs résultats. À ce stade, le processus se résume essentiellement à la recherche de nouvelles recettes pour obtenir plus de connaissances, à l'accomplissement de quêtes ou de quêtes quotidiennes qui vous récompensent par des connaissances sur la profession et à l'amélioration de votre équipement de profession. Rappelez-vous que vous ne pourrez pas maximiser toutes les spécialisations tout de suite, donc le chemin que vous choisirez dictera votre expérience.

Professions secondaires de niveau dans WoW Dragonflight

Les professions secondaires suivent le même chemin dans la nouvelle extension. La cuisine a reçu le même traitement que toutes les professions de production, tandis que le processus de montée en niveau de l'Archéologie et de la Pêche ressemble de près à celui des compétences de collecte. Le retour du secourisme n'a pas encore eu lieu 🙂 .

Les professions secondaires sont plus importantes que jamais. Cependant, tous les joueurs n'ont pas le temps de les mettre à niveau. Notre service pour booster les professions de Dragonflight fera le gros du travail. Si vous avez encore des questions ou si vous avez des choses supplémentaires à ajouter à votre commande, envoyez-nous un message. L'équipe d'assistance est là pour vous 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Quatre étapes pour votre premier portage épique

Une équipe de professionnels à portée de main

Choisissez le service
Choisissez le service que vous souhaitez commander. Si vous avez besoin d'informations complémentaires sur le produit, contactez notre service d'assistance.
Ajouter au panier
Ajoutez les produits que vous souhaitez commander au panier et poursuivez vos achats.
Commander le service
Pour commander les services que vous souhaitez, il vous suffit d'appuyer sur "checkout" dans votre panier et d'effectuer le processus de paiement.
Soyez boostés !
Une fois votre paiement effectué, notre service clientèle vous contactera par Skype ou par e-mail pour organiser votre boost.
Aucun produit dans le panier.