Boost en avance sur la courbe - WoW AotC Carry

Un succès AotC WoW (Ahead of the Curve) pour l'ensemble du compte est obtenu en battant le dernier boss du niveau de raid actuel en difficulté héroïque avant la sortie d'un nouveau niveau de raid.

Si vous prenez les raids au sérieux, vous savez déjà que l'accomplissement Ahead of the Curve est une preuve de vos capacités en tant que raider. Tous les chefs de raid de Dragonflight demandent généralement aux nouveaux candidats de joindre leur réussite AoTC lorsqu'ils recherchent de nouveaux membres. Afin d'économiser du temps et des efforts, le boost Ahead of the Curve est une excellente option pour ceux qui cherchent à découvrir un raid, une guilde, ou les deux sans avoir à passer par le processus fastidieux de la recherche.

L'avantage de l'avance comprend

  • Vous obtiendrez le succès En avance sur son temps : Fyrakk l'ardent exploit de force en tuant le dernier boss de Amirdrassil Heroic ;
  • Votre course commencera à l'heure prévue et se terminera rapidement ;
  • une chance d'obtenir un équipement épique de 476 ilvl.

Vous pouvez choisir soit Ahead Of The Curve Boost - Wow Aotc Carry | Buy BoostSelf-Play ou Ahead Of The Curve Boost - Wow Aotc Carry | Buy BoostPiloté pour ce coup de pouce.

ETA

Le boost d'AotC prendra entre une et deux heures de votre temps. Comme pour tous nos autres services de boosting de raid, votre run commencera à l'heure indiquée. Consultez notre programme de raid pour savoir quand vous pourrez le faire.

Exigences

Personnage de niveau 70. Utilisez notre service d'augmentation de niveau Dragonflight si vous ne remplissez pas cette condition.

A propos de Ahead of the Curve Boost de Epiccarry

World of Warcraft propose des milliers de réalisations de toutes sortes pour toutes les occasions : personnelles pour chaque personnage, groupe de réalisations pour l'ensemble du compte pour chaque aspect du jeu, plus ou moins difficiles ou presque impossibles à réaliser.

L'un des types d'accomplissement les plus souhaitables est celui qui est limité dans le temps. Il n'y en a pas beaucoup - quelques-uns pour le JcJ, et quelques-uns pour le JcE. Les réalisations liées au PvE sont Ahead of the Curve et Cutting Edge. Le service de boost AotC est dédié à la réalisation Ahead of the Curve (AotC).

Comment obtenir Feat of Strength Achievement : En avance sur le temps

Le jeu vous accordera l'exploit Ahead of the Curve (AotC) si vous battez le boss final du raid actuel en difficulté héroïque ou supérieure, avant la sortie du prochain patch. Cela semble facile, et certains membres de la Horde et de l'Alliance le réussissent en jouant activement au patch actuel. Cependant, la description même promet certaines difficultés aux joueurs réguliers. Le personnage sur votre compte doit avoir un niveau maximal et un équipement approprié ; vous devez connaître les tactiques et la stratégie pour chaque instance, et surtout pour le dernier boss des instances du vol du dragon . Il est préférable d'avoir une guilde ou des entreprises amies, avec lesquelles vous jouez régulièrement, et qui peuvent vous soutenir à tout moment. Ou, mieux encore, demandez l'aide de nos boosters professionnels et ils s'occuperont de tuer rapidement et en douceur le dernier boss pour vous. Achetez notre boost AotC et vous pourrez lier AotC à chaque fois que vous chercherez un groupe dans LFG, ce qui vous assurera définitivement la place.

Récompenses d'AotC pour avoir battu le dernier boss en difficulté héroïque

La toute première récompense, et la plus importante, est le succès Ahead of the Curve (AotC) lui-même. Vous pouvez le trouver dans la catégorie des tours de force ; il ne donne aucun point de réussite, mais il s'agit d'un succès pour l'ensemble du compte, ce qui signifie qu'il est partagé entre tous les personnages du compte. Les montures sont des récompenses encore plus alléchantes. Chaque dernier boss du raid de difficulté Mythique ou Héroïque qui compte pour l'AotC a une monture unique comme récompense. Et, bien sûr, le butin du raid. Cela n'a aucun rapport direct avec les succès de l'AotC, mais vous obtenez tout le butin des raids, puisque vous devez les visiter et vaincre les boss. Si vous achetez le service de boosting Ahead of the Curve d'Epiccarry, vous aurez une chance d'obtenir tous ces succès. Le service est disponible en mode Self-Play et aussi en mode Piloté si vous jouez sur les serveurs de l'UE. Nos boosters professionnels garantissent la sécurité de votre compte, quel que soit le mode que vous choisissez.

Service de stimulation en avance sur la tendance

Si vous n'avez pas assez de membres de guilde ou de groupes d'amis fiables pour vous aider, nous vous recommandons d'utiliser les services de portage spéciaux d'EpicCarry. Rejoignez notre équipe, où chaque joueur professionnel sait ce qu'il faut faire et comment le faire. Obtenez la réalisation AotC et être libre de faire d'autres choses de votre intérêt.

Le service de boost d'AotC est disponible sur n'importe quel serveur World of Warcraft , dans n'importe quelle région. L'extension active n'a pas non plus d'importance ; n'oubliez pas de vous connecter avant la prochaine mise à jour. Liez l'accomplissement d' AotC sur notre site web pour en savoir plus sur ces services. EpicCarry a plus de dix ans d'expérience dans l'offre de différents services aux joueurs de WoW et répond toujours à toutes les exigences des clients, quel que soit le service qu'ils préfèrent.

Questions fréquemment posées Questions

Combien de joueurs prennent de l'avance ?

L'AotC (Ahead of the Curve) n'est pas si simple à obtenir. En général, il concerne environ 5 à 7 % des abonnés actifs au total. Le processus lui-même est problématique et les exigences sont parfois élevées : le raid doit être terminé au moins en difficulté héroïque et tout doit être fait tant que le dernier boss est encore pertinent en termes de contenu.

De combien d'or avez-vous besoin pour l'AotС ?

En général, tout dépend de vos compétences et du groupe avec lequel vous jouez. Plus vous êtes expérimenté, moins vous faites de wipe, et moins vous aurez besoin d'or. Nous dirons qu'il faut compter environ 1000 pièces pour un seul run héroïque. Cependant, si vous achetez le service de portage Ahead of the Curve d'EpicCarry, vous n'aurez pas besoin de gaspiller une seule pièce d'or. Nous allons compléter une course de difficulté héroïque pour un personnage choisi sur votre compte afin que vous puissiez obtenir la réalisation AotC facilement.

Comment cela fonctionne-t-il ?

  1. Configurez votre service de portage AotC WoW et soumettez votre commande.
  2. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires concernant votre commande WoW Dragonflight, veuillez contacter l'équipe d'assistance clientèle. Il en va de même si vous avez une commande personnalisée ou si vous souhaitez faire une demande de service. Vous pouvez nous joindre par chat en direct ou par e-mail.
  3. Nos professionnels du service clientèle vous contacteront par le biais de votre messagerie préférée ou du chat en ligne pour confirmer votre réservation ou vous demander quand nous pourrons réserver votre coup de pouce AotC.
  4. Nous nous adapterons à votre emploi du temps pour réserver votre coup de pouce "Ahead of the Curve".
  5. Votre service de boosting WoW Dragonflight commencera à l'heure prévue. Ne soyez pas en retard !
  6. Après votre transport, nous apprécierions un avis Trustpilot.

Est-ce que j'ai besoin d'avoir un niveau d'objet décent pour obtenir un WoW AotC Carry ?

Non, vous pouvez avoir n'importe quel niveau d'objet pour obtenir un WoW AotC Carry Service. Nos boosters sont capables d'obtenir pour vous un Scalecommander Sarkareth wow aotc boost même sur le personnage nacked.

Devrai-je participer activement au combat avec le commandant d'échelle Sarkareth pendant le WoW AotC Carry ?

Non, pendant le processus de boost de WoW AotC, vous devez simplement vous assurer que vous avez frappé le boss au moins une fois. Cette action est nécessaire pour obtenir le succès WoW AotC.

Quelle est la fréquence des boost runs de WoW AotC ?

Nos équipes effectuent les transports de WoW AotC toutes les 1 à 2 heures pendant les heures de pointe des raids du soir. Avec Epiccarry, vous pouvez être sûr que votre service de boost WoW AotC sera exécuté dans les plus brefs délais.

$4

  • Sélectionnez la région :

    Sélectionnez le mode :

Vous avez des questions ? Posez-les !