Touch of Malice Boost

L'une des armes légendaires du jeu Destiny original est de retour dans la version remastérisée du raid King's Fall de Destiny 2 pendant la Saison du pillage et est rapidement devenue l'une des armes exotiques les plus recherchées du jeu ainsi que l'un des services de boost les plus demandés.

Touch of Malice augmente les récompenses de service

La Touche de malice est la dernière arme de raid ajoutée au jeu, et le moyen le plus rapide d'y accéder est de passer par nos services. Achetez la Touche de malice et vous recevrez :

  • Fusil d'éclaireur exotique - Touche de malice;

  • Armes et armures du raid de la chute du roi ;

  • Pinnacle Gear ;
  • Expérience pour votre abonnement de saison et votre niveau d'artefact.

Le butin d'Oryx peut inclure n'importe quelle arme de raid aléatoire, y compris le canon à main Bane de Zaouli ou le fusil d'éclaireur Doom of Chelchis.

Touch of Malice Processus de service de relance

En raison de la nature aléatoire du service, l'obtention de cette arme exotique peut prendre un certain temps. Vous pouvez facilement confier cette tâche hebdomadaire à des joueurs professionnels qui tueront le dernier boss Oryx trois fois par semaine jusqu'à ce que la Touche de malice tombe enfin.

Si vous souhaitez minimiser votre temps de farming dans le raid et obtenir la touche de malice garantie, votre meilleure option est d'acheter le fusil scout exotique de la touche de malice avec le partage de compte. Afin de compléter le boost, un joueur de notre équipe se connectera à votre compte chaque semaine et tuera le dernier boss trois fois jusqu'à ce que vous obteniez l'arme.

Si vous voulez acheter Touch of Malice, les services d'Epiccarry sont la meilleure option à considérer - notre équipe a recueilli des milliers d'excellentes critiques de nos clients reconnaissants dans Destiny et d'autres titres de jeux. Le service clientèle est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour fournir une assistance à l'achat ou pour toute question relative à nos services.

Boost est disponible sur les plateformes PC, PS et Xbox.

Vous pouvez choisir soit Self-Play ou Piloté pour ce coup de pouce.

ETA

Nous ne pouvons pas fournir d'échéances spécifiques pour les services de boosting avec un dépôt complètement aléatoire - le service sera fourni jusqu'à ce que l'objet requis soit déposé.

Porte-bébé Touch of Malice : Options supplémentaires

La sélection des options supplémentaires vous permet de personnaliser ce service de renforcement des armes de raid en fonction de vos besoins.

Express et prioritaire - nous nous concentrerons sur votre commande en priorité, en réduisant l'ETA autant que possible et en effectuant un service rapide juste après la réinitialisation hebdomadaire.

Obtenir le catalyseur - Nous terminerons l'énigme du catalyseur dans le raid de la Chute du roi. L'exotique Toucher de malice est requis.

Œuvre de maître du catalyseur - nous vaincrons 700 ennemis avec la Touche de malice pour achever le processus d'élaboration de l'œuvre de maître.

Contactez l'équipe d'assistance en utilisant le chat sur notre site web pour obtenir des informations supplémentaires sur le service ou passer une commande personnalisée.

Informations importantes

Nous garantissons que vous obtiendrez l'arme Touch of Malice. Cependant, nous ne pouvons pas garantir son niveau de puissance car il dépend entièrement de votre niveau de puissance actuel.

Les autres objets en jeu obtenus pendant le boost sont tous aléatoires. Nous ne pouvons pas garantir la chute d'un objet spécifique.

La durée de la garantie Boost commence à partir du moment où le booster se connecte à votre compte et ne fonctionne que pour les services fournis en mode piloté.

Le temps garanti ne tient pas compte de la maintenance éventuelle du jeu ou des décalages.

De petits retards peuvent se produire car, pendant certaines heures, les boosters peuvent se reposer ou être moins actifs. Dans ce cas, Cross Save peut être d'une grande aide, car un joueur PC sera en mesure d'honorer votre commande PS4 ou Xbox. Malheureusement, il y a moins de joueurs Destiny 2 sur PS4 ou Xbox que sur la plateforme PC.

L'activation de la fonction Cross Save ne prend que quelques minutes. Si vous rencontrez des difficultés, veuillez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle pour obtenir de l'aide.

Exigences du service Boost de Touch of Malice

Niveau de puissance 1560+. Si vous ne remplissez pas cette condition, vous pouvez améliorer votre niveau de lumière en utilisant nos offres de mise à niveau de puissance.

Veuillez déconnecter le Steam Guard ou désactiver le paramètre "Toujours demander un authentificateur pour se connecter" dans les paramètres de sécurité. La question secrète protégera votre compte pendant la durée de votre boost. N'oubliez pas de le réactiver une fois le service terminé.

Contactez l'équipe d'assistance si vous avez besoin d'informations supplémentaires.

Touche de malice Destiny 2 Aperçu des exotiques

Les armes exotiques de raid ont toujours été en tête des listes de souhaits pour de bonnes raisons : leurs mécanismes et leur gameplay uniques, leurs puissantes capacités et leur style. Le fusil d'éclaireur exotique Touch of Malice ne fait pas exception à la règle.

Comment obtenir Touch of Malice ?

Alors que son prédécesseur dans le jeu Destiny original pouvait être acquis à travers une longue ligne de quête qui impliquait de collecter des fragments calcifiés, de tuer des boss de raid de King's Fall et de collecter divers matériaux sur les grèves et dans le monde entier, la version Destiny 2 de la Touche de malice est simplement une goutte aléatoire d'Oryx, le dernier boss du raid de King's Fall introduit dans la Saison de la rapine. Vous avez une chance de récupérer la Touche de malice une fois par personnage chaque semaine.

Que fait Touch of Malice ?

Le mécanisme unique de ce fusil d'éclaireur exotique est que la dernière cartouche du chargeur inflige des dégâts doublés et se recharge toute seule, mais au prix d'un lourd tribut pour le porteur de l'arme, puisqu'elle consomme une partie de la santé du joueur à chaque tir. Trois tirs rapides permettent de récupérer des points de vie, ce qui en fait une arme particulièrement efficace pour le nettoyage des addictions.

L'augmentation des dégâts au détriment de la santé peut sembler sévère, mais c'est un juste prix à payer pour la puissance de feu fournie, surtout avec les diverses capacités de régénération de la santé et les cooldowns défensifs qui sont beaucoup plus présents dans Destiny 2.

Chargé de fléau est une nouvelle compétence ajoutée dans Destiny 2. Il s'agit d'un tir secondaire chargé qui projette une boule de ténèbres qui empoisonne et aveugle les ennemis. Toutes les cibles empoisonnées subissent 50 % de dégâts supplémentaires de la part de toutes les autres armes de la douleur, y compris la Touche de malice elle-même, l'Épine et l'Osteo Striga. Cette compétence augmente encore le DPS du fusil d'éclaireur Touch of Malice et offre des avantages tactiques supplémentaires dans les scénarios JcE en mode difficile.

Touch of Malice est-il bon ?

C'est certainement l'une des meilleures exotiques primaires du jeu, avec l'Outbreak. Elle n'est peut-être pas aussi efficace que d'autres exotiques en JcJ, mais elle brille vraiment en JcE pour se débarrasser rapidement de plusieurs ennemis, surtout si elle est combinée à l'exotique Griffes nécrotiques pour répandre le poison à chaque meurtre. Associez-la aux buffs Radiance ou Restauration, et vous aurez entre les mains un potentiel de dégâts insensé.

Touch of Malice Catalyseur

Le catalyseur de Malice Touch ajoute la caractéristique Coup rapide, qui permet d'augmenter temporairement la stabilité et la vitesse de rechargement des coups de précision. Le fait de pouvoir maintenir le tir plus longtemps grâce à une meilleure précision permet d'infliger plus facilement des dégâts maximums avec l'arme, ainsi que de recharger rapidement ou de passer à un autre type de tir.

Pour obtenir le catalyseur de la touche de malice, les joueurs doivent terminer l'énigme du raid secret avec l'équipement exotique. Il y a quatre plaques réparties dans le raid - un joueur avec la Touche de malice doit se tenir au-dessus d'elles pour faire apparaître les reliques. L'équipe de tir doit les ramasser et les déposer simultanément sur l'autel.

Une fois que vous aurez reçu le catalyseur, il vous faudra un nombre impressionnant de 700 kills pour compléter le chef-d'œuvre et activer l'avantage. N'oubliez pas que le bonus Catalyseur du Season Pass ne s'applique pas ici, car il ne s'agit pas d'un exo saisonnier.

Quel est le taux de chute de Touch of Malice ?

Il n'est pas facile de mettre la main sur cet exotique du raid - non seulement il s'agit d'un drop du boss final du raid, mais les chances de drop sont en fait assez faibles, environ 5% selon les estimations de la communauté.

Vous avez une chance de piller la Touche de malice une fois par personnage chaque semaine, ce qui vous donne un total de trois tirs par semaine.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

$49

  • Sélectionner une plate-forme

    Sélectionner une option

    Options supplémentaires

    Vous aurez :

    • Fusil d'éclaireur exotique - Touche de malice ;
    • Armes et armurerie du raid King's Fall ;
    • Matériel Pinnacle ;
    • Expérience pour votre abonnement de saison et votre niveau d'artefact.

Vous avez des questions ? Posez-les !

Touch of Malice Boost

One of the legendary weapons of the original Destiny game has returned in the remastered version of the Destiny 2 King’s Fall Raid during the Season of Plunder and quickly became one of the most sought-after exotic weapons in the game as well as one of the most requested boosting services.

Touch of Malice Boost Service Rewards

Touch of Malice is the latest raid weapon added to the game, and the fastest way to access this weapon is through our services. Purchase the Malice Touch and you will receive:

  • Exotic Scout Rifle – Touch of Malice;

  • Weapons and Armor from the King’s Fall Raid;

  • Pinnacle Gear;
  • Experience for your Season Pass and Artifact level.

The loot pool from Oryx can include any random raid weapon, including Zaouli’s Bane hand canon or Doom of Chelchis scout rifle.

Touch of Malice Boost Service Process

Due to the random nature of the service, getting this Exotic weapon may take some time – you can easily outsource this weekly task to pro players and they will kill the last boss Oryx three times each week until the Touch of Malice finally drops.

If you wish to minimize your time farming the raid and get the Touch of Malice guaranteed, your best option is to buy Touch of Malice Exotic Scout Rifle with account sharing. In order to complete the boost, a player from our team will log in to your account each week and kill the Last Boss three times until you get the weapon.

If you want to buy Touch of Malice, Epiccarry services are the best option to consider – our team has gathered thousands of excellent reviews from our grateful customers in Destiny and other game titles. Customer support chat is available 24/7 to provide assistance with the purchase or any questions related to our services.

Boost is available on the PC, PS, and Xbox platforms.

You can choose either Self-Play or Piloted mode for this boost.

ETA

We cannot provide specific deadlines for boosting services with a completely random drop – the service will be provided until the required item drops.

Touch of Malice Carry: Extra Options

Selecting the extra options allows you to customize this raid weapon boost service to meet your requirements.

Express and Priority – we will focus on your order in priority, reducing the ETA as much as possible and performing a fast service right after the weekly reset.

Obtain Catalyst – we will complete the Catalyst Puzzle within the King’s Fall raid. The Touch of Malice exotic is required.

Catalyst Masterwork – we will defeat 700 enemies with the Touch of Malice to complete the Masterwork process.

Contact the support team using the chat on our website to get additional information about the service or make a custom order.

Important Information

We guarantee that you will get the Touch of Malice weapon. However, we can’t guarantee its Power Level as it entirely depends on your current Power Level.

Other ingame items obtained during the boost are all random drops. We can’t guarantee any specific items drop.

Boost guarantee time starts from the moment of booster log on to your account and works only for services provided in the Piloted mode.

Guaranteed time does not count for possible game maintenance or lags.

Small delays may occur as during certain hours boosters might be having a rest or be less active. In this case, Cross Save can help significantly, as a PC player will be able to fulfill your PS4 or Xbox order. Unfortunately, there are fewer Destiny 2 players on PS4 or Xbox compared to the PC platform.

It takes only a couple of minutes to enable the Cross Save. If you have some difficulties with it, please contact our Customer Support team for assistance.

Touch of Malice Boost Service Requirements

Power Level 1560+. If you don’t meet this requirement, you can improve your Light Level using our Power Leveling offers.

Please disconnect the Steam Guard or disable the "always require authenticator for login" setting in Security Settings. The secret question will protect your account for the duration of your boost. Remember to re-enable it once we finish the service.

Contact the Support team if additional information is required.

Touch of Malice Destiny 2 Exotic Overview

Raid Exotics were always at the top of weapon wishlists for good reasons – their unique mechanics and gameplay, powerful capabilities, and style. The Touch of Malice Exotic Scout Rifle is no exception.

How to get Touch of Malice?

While its predecessor from the original Destiny game could be acquired through a long quest line that involved gathering Calcified Fragments, killing King’s Fall raid bosses, and gathering various materials from strikes and around the world, the Destiny 2 version of Touch of Malice is simply a random drop from Oryx, the last boss of the King’s Fall raid introduced in the Season of the Plunder. You have a chance to loot the Touch of Malice once per character each week.

What does Touch of Malice do?

The unique mechanic of this Exotic scout rifle is that the final round in the magazine deals double damage and reloads itself but at a grim cost to the weapon’s wielder as it consumes a portion of the player’s health with each shot. Three rapid kills restore health, making it especially good at add clearing.

Increasing damage at the cost of health may sound harsh, but it’s a fair price to pay for the provided firepower, especially with various health regenerating abilities and defensive cooldowns having much more presence in Destiny 2.

Charged with Blight is a new perk that was added in Destiny 2 – it is a charged secondary fire that shoots a ball of darkness that poisons and blinds enemies. All poisoned targets take 50% additional damage from all other Weapons of Sorrow, which includes the Touch of Malice itself, Thorn, and Osteo Striga. This perk increases the DPS of the Touch of Malice scout rifle even further and provides additional tactical advantages in hard mode PvE scenarios.

Is Touch of Malice good?

Most certainly, it is one of the best Primary exotics in the game, on pair with the Outbreak. It may not be as good as some other exotics in PvP activities, but it truly shines in PvE to quickly get rid of multiple enemies, especially if combined with the Necrotic Grips Exotic to spread the poison on each kill. Pair it with the Radiance or Restoration buffs, and you have an insane damage potential in your hands.

Touch of Malice Catalyst

The Malice Touch Catalyst adds the Rapid Hit perk which makes precision hits temporarily increase stability and reload speed. Being able to sustain fire for much longer with improved accuracy makes it easier to deal maximum damage with the weapon, as well as quickly reload or switch to alternative fire.

To get the Touch of Malice Catalyst players must complete the secret raid puzzle with the exotic equipped. There are four plates spread across the raid – a player with the Touch of Malice must stand on top of them to spawn the relics. The fireteam must pick them up and deposit them all at the altar simultaneously.

Once you receive the Catalyst, it will take an impressive number of 700 kills to complete the masterwork and activate the perk. Remember that the Season Pass Catalyst bonus does not apply here, as it is not a seasonal exotic.

What is the drop rate for Touch of Malice?

It is not easy to get your hands on this raid exotic – not only it is a drop from the Final boss of the raid, but the chances of the drop are actually quite low, around 5% estimated by the community.

You have a chance to loot the Touch of Malice once per character each week, giving you a total of three shots a week.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

$49

  • Select Platform

    Select option

    Extra options

    You will get:

    • Exotic Scout Rifle - Touch of Malice;
    • Weapons and armory from King’s Fall Raid;
    • Pinnacle gear;
    • Experience for your Season Pass and Artifact level.

Got Questions? Ask Away!