Dragonflight Leveling Boost

Le vol du dragon est la neuvième extension qui se déroule dans une zone entièrement nouvelle des îles du dragon. Comme c'est le cas pour toutes les extensions de WoW, le nouveau volet apportera beaucoup de nouveautés et modifiera le gameplay à bien des égards.

Le patch 10.0 ajoute et modifie également de nombreux autres aspects du jeu, comme l'ajout de nouvelles combinaisons de races/classes, la refonte de l'interface utilisateur, etc. Oh, et les arbres de talents, depuis longtemps oubliés, font également leur retour !

Plus particulièrement, Dragonflight ajoute une toute nouvelle combinaison race/classe pour jouer. Les Evokers sont une nouvelle classe héroïque qui sera ajoutée au jeu dans le pré-patch de Dragonflight. Il s'agit de personnages à distance axés sur la magie, dotés de deux spectres de talents, qui pourront être utilisés comme DPS à distance ou comme guérisseurs. Actuellement, les seuls personnages qui peuvent rouler des évokers sont les Dracthyr, une race originaire des îles du Dragon.

L'extension Dragonflight est le moment idéal pour jouer à World of Warcraft et créer un nouveau personnage ! Et comme nous le savons tous maintenant, la meilleure façon de se préparer au nouveau contenu de l'extension Dragonflight est d'utiliser un service de boost de niveau de puissance DF. Nos boosters commenceront à fonctionner dès la mise en ligne des serveurs pour vous permettre d'être parmi les premiers à atteindre le niveau 70 !

Achetez votre augmentation de niveau de vol de dragon maintenant !

Notre boost de niveau WoW Dragonflight est le moyen le plus rapide et le plus pratique d'éviter les problèmes qui semblent survenir lors de la sortie d'une nouvelle extension World of Warcraft . Engagez nos boosters professionnels si vous souhaitez poursuivre votre aventure dans une nouvelle extension de World of Warcraft mais ne voulez pas perdre de temps dans des files d'attente interminables ! Nos joueurs professionnels peuvent compléter votre boost rapidement en utilisant les itinéraires de leveling les plus efficaces.

En profitant de ce service, les joueurs peuvent se concentrer sur les aspects du jeu qu'ils apprécient le plus et éviter la course ennuyeuse vers le niveau 70. Le chemin le plus rapide et le plus fiable pour atteindre le niveau 70 dans la prochaine extension est le powerleveling de Dragonflight.

WoW Dragonflight Boost Description

Nous vous ferons progresser jusqu'au niveau maximum. Pendant la montée en niveau de Dragonflight, nos joueurs accompliront les quêtes nécessaires pour terminer la campagne de WoW Dragonflight, feront des donjons de Dragonflight ou de Timewalking, farmeront des mobs et utiliseront d'autres moyens pour atteindre le niveau désiré. Grâce à notre boost de niveau WoW Dragonflight :

  • vous obtiendrez un WoW Dragonflight character boosté de son niveau actuel au niveau souhaité 100% manuellement par des joueurs pros ;
  • vous obtiendrez tous les objets que notre joueur collecte pendant le serviceLes objets collectés par le joueur au cours du service : réputation, progression dans les chaînes de quêtes, or, équipement, objets consommables, réactifs d'artisanat et autres butins ;
  • nous ferons des progrès vers Loremaster des îles du Dragon et Explorateur des îles du Dragon réalisations ;
  • nous débloquerons l'accès à L'équitation du dragon en accomplissant la chaîne de quêtes correspondante dans Waking Shores ;
  • diverses réalisations liées à la progression pour votre compte WoW ;
  • la possibilité de regarder le service via un flux en direct;
  • des mises à jour quotidiennes et des rapports concernant la progression de votre boost de leveling WoW.

Notez que le déverrouillage des quêtes mondiales n'est pas inclus et est vendu en tant qu'option séparée.

* Le recruteur utilisera diverses méthodes pour acquérir de l'expérience, qui peuvent inclure celles mentionnées et d'autres méthodes. La combinaison spécifique des méthodes et leur timing seront à la discrétion de l'assistant. Si vous avez des préférences spécifiques pour votre expérience de nivellement, veuillez les communiquer avant le début du service.

Vous pouvez encore renforcer votre personnage et simplifier votre quotidien dans les Îles du Dragon grâce aux options que nous proposons en plus du service principal. Elles apportent toutes quelque chose de spécial à votre aventure, il est donc difficile d'en choisir une seule.

Le boost se fera en mode piloté (par partage de compte). Un membre de notre équipe jouera pour vous. Vous pourrez observer votre personnage via le stream. Nous utiliserons le VPN de votre pays.

Options supplémentaires

Notez que les options supplémentaires prennent plus de temps et seront effectuées en dehors du temps de réalisation estimé pour les services d'augmentation de niveau.

Débloquer les quêtes mondiales de Dragonflight - Notre booster terminera la campagne Thaldraszus et vous permettra d'obtenir le succès Just Don't Ask Me to Spell It (Ne me demandez pas de l'épeler). Cela débloquera le mode Aventure et rendra les quêtes quotidiennes et hebdomadaires des îles du Dragon disponibles.

Ajouter 8/8 donjons mythiques - Notre booster complètera tous les donjons Mythiques+0 de votre compte. Vous aurez une chance de recevoir 0 à 2 pièces d'équipement de niveau 372 par donjon.

Etincelle de flamme d'ombre - notre booster collectera 5 Etincelles d'ingéniosité, que vous pourrez dépenser pour des objets d'artisanat.

Niveau d'équipement 440 / 450 / 460 - nous augmentons également le niveau d'équipement moyen de votre personnage en exploitant les donjons Mythic+0 et d'autres sources d'équipement. Le niveau d'équipement 440 est généralement atteint en une journéeLe niveau 450 est atteint en 7 à 8 jours, et le niveau 460 en 10 à 14 jours.

Les braises de la campagne Neltharion - 7 chapitres de la campagne sont terminés. Le temps estimé pour la finalisation est de 10 à 20 heures.

Campagne des défenseurs du rêve - 7 chapitres de la dernière campagne 10.2 sont terminés. Le temps de complétion est estimé à 6-7 jours. Cependant, les chapitres deux à sept sont débloqués un par un sur une base hebdomadaire. Cela signifie que le délai d'achèvement peut varier d'une semaine à 4 ou 6 semaines en fonction du calendrier de déverrouillage.

Équipement d'honneur - Notre joueur récoltera suffisamment de points d'honneur pour acheter un ensemble d'équipement JcJ pour son personnage. Le niveau moyen des objets JcJ sera de 476 dans les activités JcJ. Cette option prend jusqu'à trois jours.

ETA

Le délai dépend de l'option de vitesse sélectionnée. Les estimations suivantes s'appliquent à un leveling de 60-70, le service sera donc encore plus rapide si vous avez déjà une certaine progression ou légèrement plus long si votre niveau actuel est inférieur à 60. Le boost de leveling de 60-70 Dragonflight prend :

  • 2 à 3,5 heures pour Express (Offensive Nokhud) Augmentation du niveau de Dragonflight* ;
  • jusqu'à 16 heures pour un boost de niveau Dragonflight sur Rapide vitesse ;
  • jusqu'à 24 heures pour le niveau de vol du Dragon boost sur Normal vitesse ;
  • jusqu'à 3 jours pour faire évoluer un nouveau personnage de zéro à 70.

Veuillez noter que l'ETA indiquée commence au moment où l'employé d'Epiccarry parvient à se connecter avec succès à votre compte pour la première fois et à lancer l'augmentation de niveau. Veuillez vous assurer que les informations de votre compte sont exactes lorsque vous transmettez les détails de votre compte à nos employés.

*La montée en niveau en vitesse express peut se faire en mode Autoplay, via l'Offensive Nokhud. Notez cependant que l'heure d'arrivée prévue pour cette vitesse de montée en niveau dépend d'un certain nombre de conditions, mais surtout du nombre d'autres joueurs présents dans la zone. Si les conditions sont favorables, le boost prend 2 à 3,5 heures, comme indiqué. Si les conditions sont défavorables, l'achèvement de votre boost peut être retardé de ~30-40 minutes.

Ces estimations ne tiennent pas compte du temps nécessaire pour compléter les options supplémentaires, ce qui signifie que les donjons Mythic +0 peuvent prendre plus de temps.

Exigences

Si vous choisissez un service de montée en niveau à vitesse express, votre personnage doit être éligible pour être invoqué ou déplacé dans les zones Dragonflight.

A propos de WoW Dragonflight Leveling Boost

Un joueur moyen peut avoir besoin d'une à deux semaines de jeu occasionnel pour passer du niveau 60 au niveau 70 dans l'extension Dragonflight. Il est possible de monter en niveau plus rapidement si vous jouez 8 à 12 heures par jour, mais ce n'est pas réaliste, sauf si vous gagnez votre vie en jouant à World of Warcraft. Et si la montée en niveau n'est pas votre fort, le processus risque de durer bien plus longtemps.

C'est pourquoi les joueurs expérimentés développent des tactiques et des itinéraires conçus pour maximiser l'efficacité et l'acquisition d'expérience. Un joueur professionnel de Dragonflight utilisera l'itinéraire de leveling le plus efficace pour atteindre le niveau supérieur en quelques jours au lieu de la semaine nécessaire à un joueur occasionnel.

Il faut beaucoup de temps pour atteindre la fin du jeu de cette extension lorsqu'elle brille vraiment, alors soyez prêt à sacrifier tout votre temps libre à la montée en niveau de votre personnage Dragonflight si vous voulez profiter des donjons et raids Mythic+ ou participer à des JcJ de haut niveau et à grande échelle au niveau maximum. Mais que faire si vous n'avez pas le temps de monter de niveau ? Notre boost de personnage Dragonflight est un moyen rapide et efficace de gérer cela.

Atteindre le niveau maximum de votre personnage dans l'extension Dragonflight est un jeu d'enfant avec notre service de leveling. Il n'y a pas d'exigences en matière d'équipement, il suffit de sélectionner votre niveau et de vous assurer que votre abonnement WoW est actif !

Route de mise à niveau de Dragonflight

L'une des plus grandes zones jouables de l'histoire du jeu, Dragon Isles présente également une grande verticalité. Cette nouvelle approche de la conception des niveaux est tout à fait inhabituelle sur World of Warcraft et peut dérouter les nouveaux joueurs et déconcerter les vétérans habitués aux cartes "plates". Notre service de boost permet d'atteindre le niveau 70 dans Dragonflight, ce qui prend normalement entre 10 et 12 heures.

Heureusement, l'itinéraire de montée en niveau de Dragonflight est linéaire et identique pour toutes les factions et races. Vous aborderez les zones dans l'ordre suivant :

  1. The Forbidden Reach (zone de départ de Dracthyr).
  2. Les rivages qui se réveillent.
  3. Les plaines d'Ohn'ahran.
  4. The Azure Span.
  5. Thaldraszus.

Avantages du service de powerleveling Epiccarry Dragonflight

  • Le service de power leveling de Dragonflight débutera dès que possible. Nous vous promettons que votre service sera notre priorité absolue, sauf en cas de problèmes techniques sur World of Warcraft (ce qui, pour être juste, a tendance à se produire avec toutes les extensions lors de leur sortie). Nous garantissons également que votre personnage atteindra le niveau 70 dans les délais prévus.
  • Ce que tu acquiers a de la valeur ! Plus vous montez de niveau dans WoW, plus vous débloquez d'outils pour vous aider à devenir un joueur plus puissant. Vous pouvez garder et bénéficier de tout ce que nous obtenons au cours de tous nos services pilotés. Ceci s'applique à tous nos produits, pas seulement au Dragonflight 60-70 level boost. Vous pouvez être certain que nous n'allons pas soudainement annuler nos services et voler les affaires de votre toon. Tous les outils dont vous avez besoin pour rejoindre la bataille en tant que personnage Dragonflight seront à votre disposition.
  • Votre compte WoW est aussi sûr qu'il peut l'être ! Nous vous laisserons choisir l'emplacement du VPN que nous utiliserons pour nous connecter à votre compte. En plus de cette précaution, nous vous tiendrons au courant et nous nous occuperons du planning et de la communication avec l'employé.

Questions fréquemment posées Questions

Combien de temps faut-il pour passer de 70 à 80 dans Dragonflight Expansion ?

Le processus de montée en puissance du DF est comparable à celui de Shadowlands. Obtenir votre toon de niveau 70 devrait prendre environ 2 jours en jouant 6 à 8 heures par jour. Certains speedrunners qui ont effectué le powerleveling de Dragonflight dans le PTR ont rapporté que le temps le plus rapide possible était d'environ 12 heures. Il n'en reste pas moins que cela demande une préparation importante et qu'il est très difficile d'y parvenir au début de l'extension.

Que se passe-t-il après l'achat ?

  1. Assurez-vous que vous soumettez le formulaire après la page de paiement. Nous aurons besoin de vos coordonnées pour vous contacter avant et pendant le service de relance.
  2. Nos représentants du service clientèle vous contacteront par Discord, Skype ou WhatsApp ou vous enverront un e-mail pour confirmer que votre commande a bien été prise en compte et passer rapidement en revue tous les détails.
  3. Nous commencerons à chercher un amplificateur immédiatement après. En général, trouver quelqu'un pour faire le travail ne nous prend pas plus de quelques heures. La recherche d'un amplificateur n' est cependant pas incluse dans le délai estimé.
  4. Attendez-vous à des rapports quotidiens sur l'avancement du service ! Vous recevrez également un lien vers le live stream personnel, où vous pourrez regarder le booster.
  5. Nous vous serions reconnaissants de prendre le temps, après l'exécution réussie de votre service de portage, de nous offrir un avis Trustpilot.

Est-ce sûr ?

Les services pilotés sont toujours associés à un degré de risque plus élevé que ceux qui n'impliquent pas de partage de compte. Cependant, nous vous garantissons la sécurité maximale possible: nous gardons les détails de votre compte en sécurité et nos joueurs utilisent un VPN frais chaque fois qu'ils se connectent aux comptes des clients. Comme couche de protection supplémentaire, vous pouvez activer le Battle.net Authenticator. Vous serez le seul à disposer de tous les détails de votre compte.

$3

  • Sélectionnez la région :

    Sélectionnez la vitesse :

    Sélectionnez la gamme de niveaux :

Vous avez des questions ? Posez-les !