Drake de bronze

Vous en avez assez de faire Culling of Stratholme en mode héroïque pour obtenir la monture Bronze Drake ? Ne cherchez plus, notre service d'amélioration de la monture du drake de bronze est là pour vous aider à obtenir facilement cette monture très recherchée.

Le service Bronze Drake Mount Boost comprend

  • Notre équipe de joueurs expérimentés exécutera Culling of Stratholme en mode héroïque pour vous jusqu'à ce que la monture Bronze Drake tombe.
  • Nous garantissons à 100 % que la monture Bronze Drake sera obtenue lors du transport.
  • Notre équipe est disponible pour gérer l'instance à l'heure qui vous convient.

Ce coup de pouce sera complété en Bronze Drake | Acheter BoostPiloté mode.

ETA

L'agriculture de montagne prend : 1 à 2 jours

Exigences relatives à l'augmentation de la valeur du drapeau de bronze

Personnage de niveau 70. Utilisez notre service d'augmentation de niveau Dragonflight si vous ne remplissez pas cette condition.

Nous aurons besoin d'accéder à votre compte World of Warcraft pendant un certain temps pour travailler sur votre commande. Il sera occupé pendant que nous travaillons.

Veuillez déconnecter l'authentificateur Battle.net ou désactiver le paramètre "always require authenticator for login" dans les paramètres de sécurité. Votre compte sera protégé par la question secrète pendant toute la durée du service. N'oubliez pas de le réactiver une fois le service terminé.

 Pourquoi choisir notre service d'augmentation de la puissance de la monture Drake en bronze ?

  • Notre équipe est composée de joueurs hautement qualifiés qui ont une grande expérience dans les services de mount farming et de boosting.
  • Nous donnons la priorité à la sécurité de votre compte et nous nous assurons que tous les services de boosting sont effectués en toute sécurité.
  • Notre équipe offre un service à la clientèle et une communication exceptionnels tout au long du processus de stimulation.

 Comment obtenir la monture Drake en bronze

En mode héroïque, la monture du drake de bronze tombe à 100 % du boss final du donjon de l'Abattage de Stratholme. Le boss s'appelle Corrupteur infini, et vous avez 25 minutes à partir de la première vague de Fléaux au début de l'instance pour l'atteindre et le tuer avant qu'il ne soit déspawné.

Entrez dans l'instance Culling of Stratholme, qui est située dans les Cavernes du Temps à Tanaris. Vous pouvez y accéder en empruntant le portail des Cavernes du temps à Orgrimmar, Stromgarde, Dalaran (Norfendre) ou Shattrath City (Outreterre).

Une fois que vous êtes entré dans le Culling of Stratholme, entrez dans le donjon jusqu'à ce que vous atteigniez le boss Infinite Corruptor. Il est important de noter que vous n'avez que 25 minutes à partir du début de l'instance pour vaincre le boss et obtenir le Bronze Drake.

$9

Vous avez des questions ? Posez-les !