La réputation des laboureurs - 3 montures de chèvre à cheval

Les chèvres cavalières sont des montures rares qui nécessitent que le joueur atteigne une réputation Exaltée auprès de la faction The Tillers sur World of Warcraft. Cela peut prendre du temps et s'avérer difficile, mais grâce à nos services de renforcement des chèvres cavalières, vous pouvez mettre la main sur cette monture convoitée rapidement et facilement.

Le service Boost pour les chèvres à cheval comprend

  • Nous nous chargeons de la réputation de la ferme avec The Tillers pour vous, de sorte que vous n'ayez pas à passer des heures à le faire vous-même.
  • Nos joueurs expérimentés accompliront les quêtes quotidiennes et les matériaux agricoles et feront tout ce qui est nécessaire pour améliorer rapidement et efficacement votre réputation auprès des Tillers.
  • Nous garantissons qu'une fois que vous aurez atteint une réputation Exaltée avec The Tillers. vous recevrez : 

Ce coup de pouce sera complété en Réputation des laboureurs - 3 montures de chèvre | Achat BoostPiloté mode.

ETA

Le service d'agriculture de montagne prend 1 à 2 semaines, en fonction de votre réputation de départ auprès des cultivateurs.

Les chèvres d'équitation : un atout pour l'avenir

Personnage de niveau 70. Utilisez notre service d'augmentation de niveau Dragonflight si vous ne remplissez pas cette condition.

Nous aurons besoin d'accéder à votre compte World of Warcraft pendant un certain temps pour travailler sur votre commande. Il sera occupé pendant que nous travaillons.

Veuillez déconnecter l'authentificateur Battle.net ou désactiver le paramètre "always require authenticator for login" dans les paramètres de sécurité. Votre compte sera protégé par la question secrète pendant toute la durée du service. N'oubliez pas de le réactiver une fois le service terminé.

Comment obtenir des montures pour chèvres à cheval

 Vous devez avoir une réputation Exaltée auprès des Tillers pour obtenir ces montures. Voici comment procéder :

  1. Commencez par vous rendre dans la Vallée des quatre vents, située dans la partie orientale de la Pandarie.
  2. Commencez à travailler pour gagner une réputation auprès des fermiers. Pour ce faire, terminez un scénario dans la Vallée des quatre vents, effectuez des quêtes quotidiennes dans la région, rendez des objets au marché des fermiers et aidez les différents fermiers de la Vallée.
  3. Continuez à travailler votre réputation jusqu'à ce que vous atteigniez l'Exaltation. Cela prendra un peu de temps, mais cela en vaut la peine pour les récompenses, notamment les montures de chèvre équestre.
  4. Une fois que vous aurez atteint l'Exaltation, rendez-vous au marché et parlez à Gina Mudclaw neutre, le quartier-maître de Tillers. Elle vous proposera d'acheter les rênes de chèvres pour un total de 5000g.
  5. Achetez la monture et profitez de vos nouvelles chèvres d'équitation !

$39

Vous avez des questions ? Posez-les !