Titres de classement RBG

DESCRIPTION DU PRODUIT

Ici, vous pouvez acheter le service World of Warcraft (WoW) RBG Rating Titles.

Ce coup de pouce sera complété en Rbg Rating Titles | Buy BoostSelf-Play mode.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Il ne s'agit pas d'un service qui peut être réalisé de manière réaliste en mode AFK. Vous jouerez avec les meilleurs boosters que nous pouvons offrir, mais ils auront besoin de votre participation et de toute votre attention pour vous aider à atteindre le classement RBG que vous visez. Lorsque vous jouez avec notre équipe RBG, vous devez faire de votre mieux, être au moins compétent dans votre classe et suivre les demandes du chef de groupe aussi fidèlement que possible. Cela s'applique particulièrement aux guérisseurs.

Pendant le boost, le chef de raid peut ou non vous demander d'accomplir certaines tâches spécifiques sur le RBG. Vous devez comprendre qu'il peut être impossible de mener à bien votre raid si vos compétences personnelles en JcJ sont insuffisantes pour accomplir cette tâche.

Si votre spécialisation principale est le guérisseur ou le tank, soyez prêt à vous spécialiser en DPS à la demande du chef de raid.

Si, pour une raison quelconque, vous pensez ne pas être en mesure de satisfaire à ces exigences ou si vous avez changé d'avis et décidé de mettre fin prématurément au coup de pouce, la différence de prix entre le prix de la notation que vous avez payé et le prix que nous facturons pour le montant de la notation que vous avez obtenu avec notre aide, vous sera dédommagée.

Ce service ne tient pas compte de la possibilité de perdre le classement en jouant avec un groupe RBG tiers. En d'autres termes, nous ne rétablirons pas le classement que vous avez pu perdre en jouant avec quelqu'un d'autre que notre équipe.

Les délais d'exécution ne peuvent être reportés par nous que dans les cas suivants :

  • Les serveurs du jeu sont hors service pendant une période prolongée ou il y a une longue file d'attente pour se connecter au royaume où se trouve votre personnage ;
  • La qualité de la connexion aux serveurs du jeu ne permet pas de progresser de manière viable dans le boost ;
  • Les champs de bataille cotés ont été indisponibles pendant une période de temps notable à un moment donné de la relance pour des raisons techniques ou autres ;
  • D'autres raisons qui sont indépendantes de notre volonté.

EXIGENCES

Personnage de niveau 70. Utilisez notre service d'augmentation de niveau Dragonflight si vous ne remplissez pas cette condition.

Le niveau d'objet moyen de votre personnage doit être de 375 niveau d'objet ou plus si votre cote RBG cible est de 1600 ou moins. Si elle est supérieure, le niveau d'équipement de votre personnage doit être de 380+. Pensez à utiliser notre service Full Gear si votre niveau d'équipement est inférieur.

Vous devez être prêt à vous spécialiser en DPS à la demande du chef de raid.

$31