Cobalt Primordial Direhorn

Vous en avez assez de farmer Oondasta pour obtenir la monture Cobalt Primordial Direhorn sans succès ? Vous voulez un moyen fiable et efficace d'obtenir cette monture rare et impressionnante ? Ne cherchez pas plus loin que nos services de boosting Cobalt Primordial Direhorn. Notre équipe de joueurs professionnels possède l'expérience et les compétences nécessaires pour vous aider à obtenir la monture Cobalt Primordial Direhorn rapidement et facilement.

Cobalt Primordial Direhorn Mount Boost Le service comprend

  • Notre équipe se chargera de farmer Oondasta pour la monture Cobalt Primordial Direhorn en votre nom, ce qui vous permettra d'économiser du temps et des efforts.
  • Notre équipe est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour répondre à toutes vos questions.
  • Vous pouvez choisir le nombre de tentatives que vous souhaitez faire pour obtenir la monture.

Ce coup de pouce sera complété en Cobalt Primordial Direhorn | Acheter BoostPiloté mode.

ETA

La monture Cobalt Primordial Direhorn peut prendre du temps et être imprévisible en raison de son faible taux de chute. Veuillez noter que le temps nécessaire pour obtenir la monture peut varier en raison de son taux de chute aléatoire. Le service comprend le nombre de tentatives choisi.

Exigences de boost pour le Direhorn Primordial de Cobalt

Personnage de niveau 70. Utilisez notre service d'augmentation de niveau Dragonflight si vous ne remplissez pas cette condition.

Nous aurons besoin d'accéder à votre compte World of Warcraft pendant un certain temps pour travailler sur votre commande. Il sera occupé pendant que nous travaillons.

Veuillez déconnecter l'authentificateur Battle.net ou désactiver le paramètre "always require authenticator for login" dans les paramètres de sécurité. Votre compte sera protégé par la question secrète pendant toute la durée du service. N'oubliez pas de le réactiver une fois le service terminé.

 Comment obtenir la monture Direhorn Primordial Cobalt ?

La monture Cobalt Primordial Direhorn peut être déposée par Oondasta, le démon boss du monde sur l'île des Géants, au nord du sommet de Kun-Lai. Voici comment l'obtenir :

  1. Rendez-vous sur l'île des géants, au nord du sommet de Kun-Lai, en Pandarie.
  2. Localisez le boss du monde Oondasta et engagez le combat.
  3. Battez Oondasta et espérez que la monture Cobalt Primordial Direhorn tombe.
  4. Si vous avez un jeton de sceau Warforged, utilisez-le pour avoir une chance supplémentaire d'obtenir la monture. Il est possible de faire un jet de bonus autant de fois par jour qu'il y a d'Oondasta.

Astuce pour obtenir la monture Direhorn Primordial Cobalt

  • Utilisez votre jeton de bonus pour cultiver la monture, car il vous donne une chance de réussite.

$5

    Sélectionnez le nombre d'essais


Vous avez des questions ? Posez-les !