Crimson Primal Direhorn (cor de chasse cramoisi)

Notre service de boosting de montures Direhorn Primal est conçu pour aider les joueurs à obtenir rapidement et efficacement les montures Direhorn Primal tant convoitées. Notre équipe de boosters expérimentés est prête à vous aider à atteindre le statut d'exalté avec l'assaut de Sunreaver ou l'offensive de Kirin Tor et à acheter la monture à Vasarin Redmorn (Horde) ou Hiren Loresong (Alliance) sur l'île du Tonnerre.

Primal Direhorn Mounts Le service Boost comprend

  • Réputation de la faction Sunreaver Onslaught / Kirin Tor Offensive jusqu'à l'obtention de l'exaltation.
  • Aide à l'achat de la monture auprès de Vasarin Redmorn / Hiren Loresong 
  • En complétant notre service, vous obtiendrez la monture Crimson Primal Direhorn pour vos personnages de la Horde et la monture Golden Primal Direhorn pour vos personnages de l'Alliance.
  • Nous proposons des horaires flexibles qui s'adaptent à vos disponibilités et à vos préférences.

Ce coup de pouce sera complété en Crimson Primal Direhorn | Acheter BoostPiloté mode.

ETA

Le Mount Farming prend 2 à 3 semaines

Exigences de boost pour le Direhorn primal

Personnage de niveau 70. Utilisez notre service d'augmentation de niveau Dragonflight si vous ne remplissez pas cette condition.

Nous aurons besoin d'accéder à votre compte World of Warcraft pendant un certain temps pour travailler sur votre commande. Il sera occupé pendant que nous travaillons.

Veuillez déconnecter l'authentificateur Battle.net ou désactiver le paramètre "always require authenticator for login" dans les paramètres de sécurité. Votre compte sera protégé par la question secrète pendant toute la durée du service. N'oubliez pas de le réactiver une fois le service terminé.

 Comment obtenir les montures du Direhorn primal ?

Pour obtenir la monture Direhorn primal, les joueurs doivent l'acheter à Vasarin Redmorn (Horde) ou Hiren Loresong (Alliance) sur l'île du Tonnerre pour 3 000 g à un niveau élevé avec l'assaut des Castors solaires ou l'offensive de Kirin Tor, respectivement. Voici quelques conseils pour accélérer le processus d'acquisition de réputation :

Pour gagner en réputation auprès de l'une ou l'autre de ces factions, les joueurs peuvent accomplir diverses quêtes quotidiennes sur l'île du Tonnerre. Il s'agit d'un centre de quêtes progressives où les joueurs apprennent pourquoi l'Alliance et la Horde combattent les Mogus et les Zandalari. Selon le stade de votre personnage, vous obtiendrez environ 2 000 points de réputation par jour.

Remarque : si vous obtenez l'une des montures du cornemuseur primal sur l'un de vos personnages, tous les personnages l'auront. Cependant, vos personnages de l'Alliance auront le cornemuseur primal doré, tandis que vos personnages de la Horde auront le cornemuseur primal cramoisi.

$39

Vous avez des questions ? Posez-les !