L'aube de l'infini Boost

Dawn of the Infinite est le tout dernier mégadonjon introduit dans la mise à jour 10.1.5 de Dragonflight sur World of Warcraft. Comme les précédents mégadonjons, il propose un voyage de type raid qui peut être entrepris par une équipe de donateurs standard. Cette fois, le thème principal du donjon est la préservation de la ligne temporelle et pour atteindre ce noble objectif et sauver une fois de plus Azeroth, vous devrez arrêter le vol du dragon infini. Ce donjon à huit boss, réservé aux Mythes, est un test d'habileté et de stratégie, avec des environnements variés et des rencontres difficiles.

L'Aube de l'infini n'est pas seulement un défi, c'est aussi une récompense. De l'équipement de haut niveau aux transmogs uniques, cette nouvelle aventure palpitante est un trésor qui n'attend que d'être débloqué. Chaque boss vaincu est un pas de plus vers ces récompenses convoitées, ce qui fait de chaque victoire dans le donjon un exploit significatif.

Cependant, le Mégadonjon de l'Aube de l'Infini n'est pas une promenade de santé. Ses défis requièrent non seulement un équipement de haut niveau, mais aussi un gameplay stratégique et une compréhension approfondie des mécanismes du jeu. C'est là qu'intervient notre service de boost pour Dawn of the Infinite. Notre service de boost est conçu pour vous aider à relever ces défis sans effort et à un prix raisonnable. Ne laissez pas la difficulté vous détourner des récompenses qui vous attendent. Commandez notre Boost Dawn of the Infinite dès aujourd'hui et assurez-vous un avantage dans le nouveau contenu.

Dawn of the Infinite Mega Dungeon Boost comprend

Votre course Dawn of the Infinite Megadungeon sera effectuée par l'une de nos équipes de boosting composée de joueurs professionnels.

  • 8/8 boss de donjon tués: nous garantissons l'achèvement de l'intégralité du mégadonjon Dawn of the Infinite en difficulté Mythique ou en mode Difficile ;
  • opportunité d'acquérir de l'équipement de haut niveau: Les boss des donjons de DoI abandonnent de l'équipement de niveau 437 ;
  • Chance de rouler sur la monture*: Les rênes du Courseur quantique peuvent tomber du dernier boss, mais avec une chance minuscule ;
  • Transmog:
    • Accès à la transmogrification d'armes uniques et à d'autres objets de transmog et objets à collectionner exclusifs au donjon ;
    • Possibilité de gagner l'Ensemble : Régalia de l'Acolyte Infini, à condition de terminer le donjon sans aucune mort. Vous pouvez vous en assurer en choisissant "Course sans mort" dans les options supplémentaires.
  • Dawn of the Infinite. Les succès et les titres de personnages liés à Dawn of the Infinite :

* Veuillez noter que la monture n'est pas incluse par défaut, même si elle tombe. Le seul moyen de garantir la monture si elle tombe est de choisir l'option supplémentaire correspondante ou de la négocier avec l'équipe après coup.

Vous pouvez choisir soit Dawn Of The Infinite Boost | Acheter BoostSelf-Play ou Dawn Of The Infinite Boost | Acheter BoostPiloté pour ce coup de pouce.

ETA

La durée du boost de Dawn of the Infinite peut varier en fonction de divers facteurs tels que le niveau d'équipement du joueur, le mode de boost choisi (Piloté ou Autoplay) et l'efficacité globale de la course. Cependant, en moyenne, une course fluide avec une équipe bien coordonnée peut durer de 1 à 2 heures.

Veuillez noter qu'il s'agit d'une estimation et que les délais réels peuvent varier.

Options supplémentaires

Les marchands de butin - augmentent les chances d'accroître la force de votre personnage en ajoutant un certain nombre de joueurs non sauvés à votre course. Un marchand de butin est un joueur qui pilote la classe qui utilise le même type d'armure que votre personnage et qui vous transmet tous les objets qu'il obtient.

Mode difficile - notre équipe terminera le DoI sans mourir. En conséquence, vous obtiendrez le prix Remettez cette chose d'où elle vient et Ensemble : Régalia de l'acolyte infini d'Ensemble : Infinite Acolyte. De plus, le butin du boss sera amélioré au niveau 441.

Si vous choisissez le mode Autoplay et DoI Hard, vous devrez affronter les boss et interagir avec les mécanismes de rencontre. On attend de vous que vous fassiez de votre mieux, que vous soyez au moins compétent dans votre classe, que vous respectiez les demandes du chef de groupe et que vous restiez en vie tout au long de la partie. N'oubliez pas que si vous mourez au cours d'une partie en mode Difficile, vous échouerez dans ce mode.

Rachat de la monture Quantum Courser - si la monture tombe pendant la course, vous l'obtiendrez sans compétition.

Exigences

Personnage de niveau 70. Utilisez notre service d'augmentation de niveau Dragonflight si vous ne remplissez pas cette condition.

Votre niveau d'équipement moyen doit être supérieur à 425 si vous choisissez le mode difficile. Si vous ne remplissez pas cette condition, vous pouvez utiliser notre augmentation d'équipement pour le mode JcE.

Nous aurons besoin d'accéder à votre compte World of Warcraft pendant un certain temps pour travailler sur votre commande. Il sera occupé pendant que nous travaillons.

Veuillez déconnecter l'authentificateur Battle.net ou désactiver le paramètre "always require authenticator for login" dans les paramètres de sécurité. Votre compte sera protégé par la question secrète pendant toute la durée du service. N'oubliez pas de le réactiver une fois le service terminé.

WoW DoI Megadungeon : Tout ce qu'il faut savoir

L'Aube de l'infini est un nouveau méga-donjon à huit boss de difficulté Mythique introduit dans la mise à jour Fractures du temps. Il s'agit d'une instance unique qui récompense les joueurs avec une variété de butins, y compris des équipements puissants, des personnalisations de chevaucheur de dragon et bien d'autres surprises.

L'Aube de l'Infini ne se résume pas à vaincre des boss et à collecter du butin. Il s'agit également de naviguer à travers différentes lignes temporelles et de faire face à des anomalies temporelles, comme le champ de bataille perdu, une bataille entre l'Alliance et la Horde qui s'est répandue dans les voies temporelles. En surmontant ces défis, vous obtiendrez non seulement des récompenses brillantes, mais vous assurerez également la préservation de la ligne temporelle. [Lire la suite]

Où se trouve l'entrée de l'aube de l'infini ?

L'entrée du mégadonjon de l'Aube de l'infini est située au sommet du Siège des Aspects à Valdrakken. Une quête optionnelle liée au donjon sera disponible lors du lancement de Fractures du temps.

Dawn of the Infinite Megadungeon Bosses

Le méga-donjon de l'Aube de l'infini comprend huit boss uniques. Chaque boss de l'Aube de l'infini présente des défis et des mécanismes uniques que les joueurs doivent surmonter. Par exemple, Chronikar, le commandant de l'Infinite Dragonflight, est connu pour son zèle et ne recule devant rien pour mettre fin à tous ceux qui osent s'opposer à son ordre. D'un autre côté, Iridikron l'écaillé, le plus puissant des Incarnés Primaux, est imprégné de magie élémentaire de la terre et s'est allié aux Infinites pour des raisons encore inconnues. Voici la liste des boss par ordre d'apparition dans le donjon :

  1. Chronikar : Une commandante de l'Infinite Dragonflight, connue pour son zèle.
  2. Les voies temporelles manifestées : Une manifestation des sables du temps lui-même.
  3. Fléau de Galakrond : Dragons primitifs ramenés par les énergies nécrotiques libérées par la mort de Galakrond.
  4. Iridikron l'Ecaille de pierre : Le plus puissant des Incarnés primordiaux, imprégné de la magie élémentaire de la terre.
  5. Tyr, le Gardien de l'Infini : Tyr, le Gardien des Titans, s'est allié à Deios. Vous devrez vaincre la version infinie de ce géant pour atteindre le BBEG.
  6. Morchie : La forme alternative de Chromie, créée par une ligne temporelle où Murozond s'est élevé et où les infinis ont régné en maîtres.
  7. Champ de bataille perdu dans le temps : Une bataille entre l'Alliance et la Horde qui s'est déroulée dans les voies temporelles.
  8. Chrono-Seigneur Deios et l'Infini Dragonflight : Le chef des dragons, qui a voyagé loin dans le passé pour s'assurer que Murozond s'élèvera.

Dawn of the Infinite Megadungeon Loot (L'aube de l'infini)

Le nouveau mégadonjon offre de nombreuses récompenses, notamment de l'équipement de haut niveau, des objets de transmogrification uniques et la possibilité d'obtenir la monture du Courseur quantique. Le mégadon récompense également le succès et le titre "Défenseur des voies temporelles".

En plus de l'équipement de haut niveau et des objets de transmogrification uniques, les joueurs ont également une chance d'obtenir l'Ensemble : Infinite Acolyte's Regalia, un ensemble d'équipement unique, à condition de terminer le donjon sans mourir. Cela ajoute une couche supplémentaire de défi et de récompense pour les plus téméraires qui parviendront à parcourir le donjon sans encombre[/read].

Questions fréquemment posées Questions

Quel est l'intérêt d'une course contre la mort ?

La course de l'Immortel dans le DoI est un accomplissement significatif qui met en valeur les compétences d'un joueur et sa compréhension des mécanismes du jeu. Il ajoute un niveau de défi supplémentaire à la course du DoI. De plus, terminer le donjon sans mourir récompense les joueurs avec l'Ensemble : Infinite Acolyte's Regalia, un équipement unique qui peut être utilisé pour la transmogrification.

Comment fonctionne Dawn of the Infinite Carry ?

Dawn of the Infinite Carry fonctionne en vous associant à un groupe de joueurs expérimentés qui vous guideront à travers le donjon. Ces joueurs connaissent parfaitement les mécanismes de chaque combat de boss et peuvent vous aider à naviguer efficacement dans le donjon. Vous pouvez choisir de vous inscrire personnellement (auto-jeu) ou de laisser un de nos professionnels prendre le contrôle de votre personnage (piloté). L'objectif est de s'assurer que vous obtenez les récompenses que vous recherchez sans perdre de temps.

  1. Sélection: Vous choisissez le type de boost de Dawn of the Infinite que vous souhaitez. Il peut s'agir d'un run complet en difficulté Mythique, d'un run Immortel ou d'un run en mode Difficile. Vous pouvez également sélectionner d'autres options, comme le nombre de marchands de butin et si vous voulez un run Immortel.
  2. Exigences: Votre personnage doit remplir les conditions de niveau et d'équipement spécifiques au DoI. Si vous ne remplissez pas ces conditions, nous proposons d'autres services pour vous aider à y parvenir.
  3. Accès au compte: Nous aurons besoin d'accéder à votre compte World of Warcraft pendant un certain temps pour travailler sur votre commande. Nous vous conseillons de déconnecter l'authentificateur Battle.net ou de désactiver le paramètre "Toujours demander l'authentificateur pour la connexion" dans les paramètres de sécurité pendant la durée du boost.
  4. Processus de boosting: Un joueur professionnel de notre équipe travaillera sur votre compte pour terminer le mégadonjon de l'Aube de l'infini. Vous obtiendrez ainsi de l'équipement puissant, des hauts faits, le titre "de l'Infini", ainsi qu'une chance d'obtenir la monture et le transmog "Reins of the Quantum Courser" (les rênes du Courseur quantique).
  5. Temps de réalisation: L'heure d'arrivée estimée (ETA) pour le Dawn of the Infinite boost varie en fonction de l'option de vitesse que vous choisissez et du type de course. Une course sans problème avec une équipe bien coordonnée peut prendre environ 1 à 2 heures. Veuillez noter qu'il s'agit d'une estimation et que les temps réels peuvent varier.
  6. Après le service: Une fois le service terminé, vous recevrez un message de notre équipe d'assistance. C'est le moment de réactiver votre Battle.net Authenticator si vous avez opté pour le Piloted boost. N'hésitez pas à partager votre expérience sur Trustpilot et profitez du butin et des autres objets de valeur que vous avez obtenus lors de la course !

N'oubliez pas que nous garantissons la réussite du service et que nous offrons une assistance par chat en direct 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour toute question ou préoccupation.

Pourquoi acheter Dawn of the Infinite Boost ?

L'achat d'un Dawn of the Infinite Boost peut vous faire gagner beaucoup de temps et d'efforts. Ce mégadon est difficile et nécessite une compréhension approfondie des mécanismes du jeu pour être achevé. Avec notre boost, vous pouvez obtenir de l'équipement de haute qualité, des transmogs uniques et d'autres récompenses que ce donjon a à offrir sans avoir à passer par le grind qui prend du temps. Tout ceci, associé au fait que nous fournissons des services de boost de haute qualité à des prix abordables, fait de notre portage un moyen pratique de découvrir le nouveau contenu et de rester compétitif dans l'extension Dragonflight.

$15

    Ce service n'est disponible qu'en mode "Self-Play".

Vous avez des questions ? Posez-les !