Renforcement de la réputation de l'expédition Dragonscale

Le boost de renommée de l'Expédition du Dragon est un excellent moyen d'augmenter le niveau de renommée qui est principalement requis pour obtenir des récompenses. Construire une réputation avec les factions de l'Expédition du Dragon est très différent des précédentes expansions de WoW, car le système de réputation a été retravaillé de fond en comble.

Le système de réputation d'origine sera supprimé dans Dragonflight, pour être remplacé par le système de renommée. Par le passé, les joueurs devaient consacrer beaucoup de temps et d'efforts pour gagner de la réputation, et ce n'est que lorsqu'ils atteignaient le statut d'Exalté qu'ils commençaient à en tirer des avantages significatifs.

Bien que le nouveau système fournisse des récompenses incrémentales aux joueurs fréquemment, et donc des incitations constantes à continuer à grinder, il ne résout pas vraiment le problème principal. En effet, le processus de World of Warcraft Dragonflight est resté le même que dans SL. Même si votre barre de réputation s'appelle désormais niveau de renommée, vous devez toujours consacrer des heures et des heures de votre temps aux journées, aux primes, à la recherche d'artefacts et de trésors disséminés dans les îles du Dragon. Le fastidieux travail associé à l'augmentation de votre niveau de réputation dans le jeu prendra toujours une bonne partie de votre temps de jeu. À moins que vous ne le confiiez à nos joueurs !

Utiliser notre service d'élevage de niveau de renommée de l'Expédition du Dragon, c'est le moyen le plus rapide d'augmenter le niveau de renommée de votre personnage avec la faction Dragonscale Expedition jusqu'au plus haut niveau possible. Nos boosters ont maîtrisé le contenu de l'Expédition du Dragon et sont prêts à fournir un service de la plus haute qualité.

Description du produit

Notre joueur améliorera votre Renommée d'Expédition de l'Échelle du Dragon jusqu'au niveau sélectionné en complétant des quêtes, en tuant des monstres rares et en pillant des trésors dans les Îles du Dragon. En fonction du niveau de renommée choisi, vous débloquerez diverses récompenses uniques, telles que :

  • Options de personnalisation des montures de dragons ;
  • Anciennes portes déverrouillées ;
  • Montures Skitterfly et Azure Skitterfly apprivoisées;
  • Tabard d'expédition Dragonscale;
  • Une réalisation de personnage de True Explorer ;
  • diverses pièces d'équipement de pré-raid pour votre personnage ;
  • tout l'or, les recettes, les réactifs d'artisanat, les consommables et les autres ressources que nos boosters obtiennent.

Ce coup de pouce sera complété en Expédition de l'Échelle du dragon - Renforcement de la réputation - Renforcement de l'achatPiloté mode.

ETA

Le service prend un temps variable et dépend fortement du nombre de niveaux de Renown dont vous avez besoin. Normalement, nos boosters exploitent un niveau de Renommée par 5-6 jours du service. Cela signifie que 1-25 prend ~ 5-6 semaines.

Exigences en matière d'augmentation de la renommée de l'expédition Dragonscale

Personnage de niveau 70. Utilisez notre service d'augmentation de niveau Dragonflight si vous ne remplissez pas cette condition.

Votre personnage doit avoir accès aux quêtes mondiales.

Nous aurons besoin d'accéder à votre compte World of Warcraft pendant un certain temps pour travailler sur votre commande. Il sera occupé pendant que nous travaillons.

Veuillez déconnecter l'authentificateur Battle.net ou désactiver le paramètre "always require authenticator for login" dans les paramètres de sécurité. Votre compte sera protégé par la question secrète pendant toute la durée du service. N'oubliez pas de le réactiver une fois le service terminé.

Comment fonctionne le nouveau système Renown ?

World of Warcraft: Dragonflight proposera un tout nouveau système de progression qui combinera les meilleures caractéristiques du système de renommée avec l'ancien système de réputation.

Dans les extensions précédentes, vous deviez gagner des points de réputation en faisant avancer leur cause et en leur profitant d'une manière ou d'une autre. Généralement, par le biais de quêtes narratives et de tâches quotidiennes répétables. Dans la plupart des cas, vous commenciez par Neutre, puis Amical, Honoré et Vénéré. Finalement, vous vous frayez un chemin jusqu'à la position maximale, appelée Exalté. Chaque niveau exigeait un nombre de points de réputation de plus en plus élevé et donnait droit à de meilleures récompenses. Du moins, sur le papier.

La plupart des factions avaient leur propre série de quêtes qui augmentaient votre réputation d'un certain montant. À un moment donné, vous accumulez suffisamment de réputation pour passer au rang suivant. Cela débloque un ensemble de récompenses uniques pour ce rang que vous pouvez acheter auprès du vendeur de la faction. Lorsque vous atteigniez 42 000 points de réputation, vous obteniez votre rang maximum et un succès de personnage associé à la faction.

Cependant, si vous vouliez continuer à affiner votre réputation auprès d'une faction après Exalté, vous aviez la possibilité d'augmenter votre réputation au niveau Paraon. Cela réinitialisait votre réputation et remplaçait votre barre de réputation par une barre de parangon. En remplissant cette barre, vous obtenez un coffre spécifique à la faction qui contient du butin. Le problème était que chaque rang suivant nécessitait une quantité de réputation de plus en plus grande, le processus n'était pas très amusant et les récompenses pas très utiles.

Ceci, ainsi que le fait que vous deviez souvent répéter le même processus sur plusieurs personnages, est la raison pour laquelle tout le monde et sa mère détestaient les réputations de farming et le jeu en a beaucoup souffert.

Le nouveau système de réputation Chacune des factions du vol du dragon aura son propre onglet de renommée rempli de goodies. Au lancement, il n'y aura que quatre factions dans WoW Dragonflight : Expédition Dragonscale, Centaure de Maruuk, Iskaara Tuskarr et Accord de Valdrakken. Chaque nouvelle faction possède 25 niveaux de renommée et vous débloquez un élément au fur et à mesure que vous en obtenez un, ce qui se fait en gagnant une réputation de 2500.

Les récompenses de réputation sont principalement des objets cosmétiques, mais certains niveaux plus élevés vous donnent des objets utiles comme des montures, des animaux de compagnie, des modèles d'artisanat, des recettes, des cartes au trésor, et bien d'autres. En outre, lorsque vous gagnez de la réputation auprès de nouvelles factions, vous débloquez certaines caractéristiques de qualité de vie. Par exemple, les Waygates, des points de voyage rapide que vous pouvez utiliser pour vous téléporter.

Réputation de l'expédition de l'île du Dragon : Façons d'augmenter votre niveau de renommée dans les îles du Dragon

Le grind de rep de Dragonflight a également été retravaillé et les développeurs ont ajouté une tonne de nouveau contenu au jeu. Atteindre le niveau de renommée maximal n'a jamais été aussi amusant, puisqu'il existe désormais de nombreuses façons d'augmenter la renommée avec chaque nouvelle faction, y compris l'Expédition de l'écaille du dragon. En savoir plus

Quêtes de la campagne

Lorsque vous commencerez à monter en niveau dans les zones DF, ces tâches seront votre pain et votre beurre. Votre réputation d'Expédition de l'écaille de dragon augmentera au fur et à mesure que vous accomplirez la plupart des objectifs dans les Rivages éveillés. Chacun d'entre eux offre environ 100 réputationet certains vous permettent même de gagner des réputations auprès d'autres factions.

Quêtes annexes

La plupart des quêtes du nouveau continent sont destinées à améliorer votre réputation auprès de groupes spécifiques. Encore une fois, si vous cherchez à gagner de la réputation auprès de l'Expédition Dragonscale en particulier, votre meilleure chance est de vous rendre sur les Rivages éveillés et de faire un tas de quêtes secondaires. Quelques-unes peuvent être trouvées ailleurs, mais la méthode la plus rapide et la plus facile pour en acquérir beaucoup est de cultiver sur les rivages éveillés. Lorsque vous accomplissez une quête annexe, vous gagnez entre 100 et 400 points de réputation points. C'est dommage qu'elles ne puissent pas être répétées et qu'une fois que vous aurez terminé, vous devrez chercher d'autres moyens d'augmenter votre réputation.

Quêtes du donjon

La plupart des factions vous enverront chercher un objet et/ou tuer un boss dans le donjon qui les concerne. Il n'y a pas d'inconvénient à le faire, à part le fait de devoir chercher un groupe, mais la récompense en réputation ainsi que la possibilité de piller des objets sur un boss en valent la peine. Bien qu'il n'y ait que deux quêtes de donjon associées à l'expédition Dragonscale, le fait d'accomplir chacune d'entre elles vous rapportera des confère 750 points de réputation points.

Quêtes de la prime

Une autre façon d'augmenter de façon répétée votre renommée d'expédition à l'échelle du dragon est d'accomplir une nouvelle forme de quêtes quotidiennes de vol de dragon appelées quêtes de prime. De temps en temps, une nouvelle quête apparaîtra près de la zone du camp de base de Dragonscale, alors soyez attentif à l'apparition d'une nouvelle icône sur votre carte. Vous pouvez facilement gagner une réputation en accomplissant chaque quête de prime qui augmentera votre réputation de 100-200 chacun.

Quêtes du monde

Ces quêtes n'ont pas vraiment changé depuis Legion. Les joueurs peuvent répéter les WQ sur une base quotidienne, les quêtes normales vous donnent 100 répétitions et les quêtes d'élite donnent 300.

Quête hebdomadaire : Aider l'accord

Cet hebdomadaire est débloqué à la fin de la campagne principale. Rendez-vous au centre de Valdrakken et interagissez avec Therazal. Pour cette semaine, les joueurs doivent obtenir 3 000 points de réputation dans toutes les factions DF. Il accorde un supplément de 500 Renowns points supplémentaires à la fin de la campagne.

Packs scouts d'expédition

Il s'agit de trésors mondiaux dispersés dans toutes les zones et contenant divers cosmétiques, matériaux, fournitures et, surtout, des artefacts des îles du Dragon. Vous en rencontrerez certainement quelques-uns en courant dans les zones. Les joueurs peuvent échanger ces artefacts contre 15 rep chez Cataloger Jakes, un nouveau vendeur de faction. /Vous pouvez vous rendre au Cataloger Jakes, un nouveau vendeur de faction, sur la route 47.12 82.59, dans le camp de base de Dragonscale.

Ce ne sont que quelques façons d'augmenter votre réputation avec l'expédition Dragonscale. Bien sûr, la façon la plus rapide de gagner de la réputation avec l'expédition Dragonscale est de les combiner toutes, ce qui est exactement ce que nous ferons si vous achetez notre augmentation de réputation. Nous utiliserons toutes les possibilités pour tirer le meilleur parti du temps pendant que nous sommes sur votre compte !

Récompenses de la réputation de l'expédition Dragonscale

En augmentant votre niveau de Renommée avec l'aide de notre service, vous obtiendrez de nombreux avantages liés à l'avancement dans les rangs de l'Expédition Dragonscale. Certaines des nouvelles choses que vous pouvez obtenir avec nos services de rectification de la réputation de Dragonscale Expedition sont présentées dans le tableau ci-dessous.

Questions fréquemment posées Questions

Comment fonctionne le Renown Boost ?

  1. Si vous avez des questions avant la vente, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Vous pouvez contacter l'équipe d'assistance par chat en direct ou par e-mail. Cela va sans dire et est vrai pour tout WoW Dragonflight boost, pas seulement pour le Renown farming.
  2. Configurez votre service de portage de réputation Dragonscale Expedition et soumettez votre commande.
  3. Nos représentants du service clientèle vous contacteront pour confirmer votre commande, discuter des détails et vous demander quand nous pouvons commencer la relance.
  4. Votre service de boosting WoW DF commencera à l'heure prévue. Veuillez vous assurer que nos boosters ont accès au compte afin de gagner du temps pour vous et notre joueur.
  5. Nous apprécierions une critique Trustpilot élogieuse une fois le service terminé.

Pourquoi devriez-vous acheter l'amélioration de la réputation de Dragonscale Expedition chez nous ?

En achetant le booster de réputation de l'expédition Dragonscale, vous pouvez augmenter votre niveau de renommée à de nouveaux sommets. Cette méthode permet aux joueurs de jouer réellement au jeu tout en leur donnant plus de temps pour se concentrer sur le contenu le plus pertinent pour eux. Avec l'aide de nos joueurs expérimentés, vous ne perdrez pas de temps à moudre et vous obtiendrez rapidement la réputation que vous avez demandée. Nos joueurs exécutent les commandes à la main et vous pourrez suivre le processus via un flux personnel en direct.

    Sélectionnez votre renommée actuelle et souhaitée

$4