Ferme Flightstones

World of Warcraft Dragonflight a réformé les spécifications des objets et leur système d'amélioration. Les Pierres de Vol sont la nouvelle monnaie nécessaire à l'amélioration des objets. Avec notre service, nous serons heureux de vous aider avec le Farm de Flightstones.

Le service de Flightstones Farm comprend

  • Une quantité déterminée de pierres de vol, basée sur les préférences individuelles.
  • Achèvement de diverses quêtes mondiales.
  • Progression et achèvement de certaines activités de niveau maximal.

Ce coup de pouce sera complété en Flightstones Farm | Achat BoostPiloté mode.

ETA

La vitesse d'exploitation pour ce service est d'environ 1800 à 2000 pierres de vol par jour.

Conditions requises pour le boost de la ferme Flightstones

Personnage de niveau 70. Utilisez notre service d'augmentation de niveau Dragonflight si vous ne remplissez pas cette condition.

Nous aurons besoin d'accéder à votre compte World of Warcraft pendant un certain temps pour travailler sur votre commande. Il sera occupé pendant que nous travaillons.

Les cavernes de Zaralek et les quêtes du monde du rêve d'émeraude doivent être débloquées.

Veuillez déconnecter l'authentificateur Battle.net ou désactiver le paramètre "always require authenticator for login" dans les paramètres de sécurité. Votre compte sera protégé par la question secrète pendant toute la durée du service. N'oubliez pas de le réactiver une fois le service terminé.

 Comment élever des pierres de vol

Les pierres de vol sont des ressources précieuses dans le jeu qui sont principalement utilisées pour améliorer les objets. Les joueurs peuvent les cultiver en pratiquant diverses activités dans les cavernes de Zaralek.

Les Pierres de l'Envol de l'Agriculture : Activités clés

Pour optimiser votre élevage de pierres de vol, concentrez-vous sur les activités suivantes dans les cavernes de Zaralek :

  1. Piller les coffres rares : Des coffres rares sont disséminés dans les cavernes de Zaralek. Ces coffres contiennent diverses récompenses, dont des pierres de vol. Surveillez ces coffres lorsque vous explorez les cavernes et pillez-les dès que possible.
  2. Vaincre des monstres d'élite rares : Engager et vaincre des monstres d'élite rares dans les cavernes de Zaralek peut rapporter des pierres de vol.
  3. Terminer les quêtes mondiales : Les quêtes mondiales dans les cavernes de Zaralek offrent une variété de récompenses, y compris des pierres de vol. Donnez la priorité à l'accomplissement régulier de ces quêtes pour accumuler des pierres de vol au fil du temps.

$8

    Combien de pierres de vol à cultiver :


Vous avez des questions ? Posez-les !