Équipement PvE

Description de la mise à niveau de l'engrenage

Nous améliorerons l'équipement de votre personnage jusqu'au niveau d'objet choisi. Le service sera effectué en cultivant des quêtes mondiales, des donjons héroïques et mythiques.

Vous pouvez choisir soit Pve Gear | Buy BoostSelf-Play ou Pve Gear | Buy BoostPiloté pour ce coup de pouce.

Explication du niveau moyen des objets et du processus d'élevage de l'équipement

Grâce à ce service, le niveau moyen de vos objets sera augmenté à la valeur que vous avez choisie. Veuillez comprendre que ce service n'inclut pas l'augmentation du niveau d'équipement de chaque objet équipé au niveau spécifié. Certains de vos objets peuvent être inférieurs au niveau spécifié.

ETA

L'ETA dépend du niveau de l'article sélectionné :

  • 440: Dans un délai d'un jour ;
  • 450: 7-8 jours ;
  • 460: 10-14 jours ;
  • 470: 14-21 jours.

Exigences

Personnage de niveau 70. Utilisez notre service d'augmentation de niveau Dragonflight si vous ne remplissez pas cette condition.

Exigences supplémentaires si vous choisissez le mode Piloté:

Nous aurons besoin d'accéder à votre compte World of Warcraft pendant un certain temps pour travailler sur votre commande. Il sera occupé pendant que nous travaillons.

Veuillez déconnecter l'authentificateur Battle.net ou désactiver le paramètre "always require authenticator for login" dans les paramètres de sécurité. Votre compte sera protégé par la question secrète pendant toute la durée du service. N'oubliez pas de le réactiver une fois le service terminé.

A propos de Dragonflight Gear Service de Epiccarry

Pour vous aider à atteindre le niveau d'équipement souhaité, nos joueurs devront farmer quotidiennement des activités de contenu de fin de jeu. Étant donné qu'il existe toujours de multiples façons d'augmenter le niveau moyen des objets de votre personnage, il est logique d'exploiter le plus grand nombre possible de façons de s'équiper.

33

    Options supplémentaires :

    Options supplémentaires :

Vous avez des questions ? Posez-les !