Chameau à cheval - 2 montures

Les chameaux sont des montures rares et uniques très recherchées par les joueurs de WoW. Ils constituent un excellent ajout à toute collection de montures et peuvent être obtenus en atteignant une réputation d'Exalté avec Ramkahen et en les achetant au Forgeron neutre Abasi à Uldum. Cependant, atteindre la réputation Exalté avec Ramkahen peut s'avérer long et fastidieux. C'est là qu'intervient notre service d'amélioration des chameaux.

Le service de boost de Riding Camel Mounts comprend

  • Nous allons cultiver la réputation avec Ramkahen en votre nom jusqu'à ce que vous atteigniez le statut d'Exalté.
  • Nous utiliserons le Tabard de Ramkahen pour gagner rapidement en réputation.
  • Une fois que vous aurez atteint une réputation d'Exalté, nous achèterons les montures Chameau marron et Chameau fauve.
  • Nous utilisons des méthodes sûres et fiables pour cultiver la réputation et acheter la monture.

Ce coup de pouce sera complété en Camel - 2 montures | Acheter BoostPiloté mode.

ETA

Le Mount Farming prend 5 à 7 jours

Le chameau monte les exigences en matière de suralimentation

Personnage de niveau 70. Utilisez notre service d'augmentation de niveau Dragonflight si vous ne remplissez pas cette condition.

Nous aurons besoin d'accéder à votre compte World of Warcraft pendant un certain temps pour travailler sur votre commande. Il sera occupé pendant que nous travaillons.

Veuillez déconnecter l'authentificateur Battle.net ou désactiver le paramètre "always require authenticator for login" dans les paramètres de sécurité. Votre compte sera protégé par la question secrète pendant toute la durée du service. N'oubliez pas de le réactiver une fois le service terminé.

 Comment monter à dos de chameau

Pour obtenir des montures de chameau dans World of Warcraft, les joueurs doivent d'abord atteindre une réputation d'Exalté auprès de la faction Ramkahen. Une fois cette réputation atteinte, les montures peuvent être achetées auprès du forgeron neutre Abasi, le quartier général des Ramkahens à Uldum.

Voici les étapes à suivre pour obtenir les montures de chameau :

  1. Quêtes : Terminez toutes les quêtes des Ramkahens disponibles à Uldum. Ces quêtes vous donneront une réputation auprès de la faction Ramkahen ainsi que de l'expérience et de l'or. Vous pouvez commencer par la quête de l'Alliance, "Les explorateurs" ou la quête de la Horde, "Le reliquaire".
  2. Quêtes quotidiennes : Après avoir terminé les quêtes initiales, vous débloquerez deux quêtes quotidiennes qui augmenteront votre réputation auprès de la faction Ramkahen. Ces quêtes s'appellent "Petits voleurs" et "Feu du ciel". En accomplissant ces deux quêtes chaque jour, vous pouvez gagner jusqu'à 400 points de réputation auprès de la faction Ramkahen (150 points de réputation pour les Petits voleurs et 250 points de réputation pour le Feu du ciel).
  3. Tabard : Une fois que vous avez atteint le statut d'Ami de la faction Ramkahen, vous pouvez acheter le Tabard de Ramkahen auprès du forgeron Abasi. Le port de ce tabard vous permettra de gagner une réputation auprès de la faction dans n'importe quel donjon de Cataclysm, y compris le Grim Batol et les Salles de l'Origine.
  4. Continuez à gagner de la réputation : Pour atteindre le statut d'Exalté, vous devez continuer à gagner de la réputation auprès de la faction Ramkahen. Vous pouvez continuer à accomplir des quêtes et des missions journalières ou à parcourir les donjons de Cataclysm avec le tabard Ramkahen équipé. Cela peut prendre un certain temps, mais continuez à travailler et vous finirez par atteindre le statut d'Exalté.

Une fois que vous avez atteint une réputation d'Exalté auprès de la faction Ramkahen, rendez-vous chez le forgeron Abasi à Uldum et achetez les rênes du chameau brun et les rênes du chameau fauve pour 100 pièces d'or chacune. Félicitations, vous avez maintenant de nouvelles montures pour parcourir Azeroth !

$25

Vous avez des questions ? Posez-les !