Ferme des jetons sanglants

Le Bloody tokens farm d'Epiccarry sera un excellent achat pour ceux qui débutent dans le JcJ et ceux qui aiment organiser des batailles JcJ avec un mode guerre activé dans le monde ouvert. Nos boosters sont disponibles 24h/24 et 7j/7 et sont prêts à vous aider à obtenir des jetons Bloody pour acheter des objets de valeur pour le JcJ mondial. Nous obtiendrons des jetons Bloody pour vous rapidement et avec toutes les précautions nécessaires pour le partage de compte World of Warcraft .

Le service comprend

  • La quantité souhaitée de jetons Bloody;
  • Quêtes JcJ hebdomadaires sur les îles du dragon terminées ;
  • Quelques points d'honneur et des morts honorables;
  • Tous les butins obtenus lors de l'augmentation des jetons sanglants.

Ce coup de pouce sera complété en Bloody Tokens Farm | Acheter BoostPiloté mode.

Informations sur la livraison

Temps de démarrage estimé : 15-30 minutes ;
Temps de réalisation estimé : 6 heures.

Options supplémentaires

Quête hebdomadaire Sparks of Life - Le booster accomplira une quête pour vous, en récompense de laquelle vous recevrez le Trophée de la lutte, qui est nécessaire pour améliorer votre équipement pour le JcJ en monde ouvert ;
500 000 or - Lors de la collecte de jetons de sang, nous enverrons à votre personnage la quantité d'or appropriée ;
Stream - Nous vous fournirons un stream personnel sur Twitch ou YouTube, et vous pourrez regarder l'ensemble du processus de farming.

Exigences

Abonnement actif à World of Warcraft .
Personnage de niveau 70. Vous pouvez acheter notre boost de niveau Dragonflight si votre personnage de jeu ne remplit pas cette condition.
Quêtes mondiales débloquées sur les îles du dragon.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Lors du boost de Bloody Tokens Farm, vous pouvez être sûr de la qualité du service commandé et que tout se déroulera dans le respect des règles de sécurité du partage de compte. Ci-dessous, vous pouvez voir l'ensemble de la procédure, et vous ne douterez plus de la fiabilité de notre boost :

  • Sélectionnez les options supplémentaires qui vous intéressent et passez votre commande. Payez le service de la manière qui vous convient parmi celles qui vous sont proposées ;
  • Dans les 3 à 7 minutes qui suivent, notre représentant du service clientèle vous écrira pour discuter de l'horaire du coup de pouce et d'autres détails ;
  • Veuillez fournir les détails de votre compte. Notre booster professionnel en a besoin pour se connecter au monde du jeu et démarrer le Bloody Tokens farm. Nous vous fournirons un flux personnel ; vous serez en mesure de contrôler l'ensemble du processus ;
  • Notre booster commencera à récolter des jetons sanglants en accomplissant des quêtes mondiales JcJ, en participant à des batailles de faction et en trouvant des coffres de ravitaillement de guerre ;
  • Lorsque notre booster aura complété votre commande, un représentant de notre équipe de support utilisateur vous contactera pour vous informer que vous avez reçu la quantité commandée de jetons sanglants et vous féliciter pour toutes les récompenses que vous avez reçues.

Veuillez laisser un commentaire honnête sur notre Bloody Tokens farm boost. Vos commentaires nous aident à améliorer la qualité de nos services et à vous rendre heureux d'avoir obtenu le résultat souhaité.

Questions fréquemment posées Questions

Qu'est-ce qu'un jeton de sang ?

Les jetons sanglants sont une nouvelle monnaie JcJ dans WoW Dragonflight. Les nouveaux joueurs et les joueurs expérimentés en auront besoin, car les objets qu'ils permettent d'acheter seront très utiles lorsque le mode guerre sera activé.

À quoi peuvent servir les jetons sanglants ?

Les jetons sanglants vous permettent d'acheter un premier équipement JcJ, un jouet qui vous aidera à montrer votre supériorité sur un ennemi vaincu, ainsi qu'un destructeur d'ailes Qalashi très utile, qui peut être utilisé pour faire tomber les ennemis de leurs montures. Lorsque vous aurez suffisamment de jetons sanglants, vous voudrez les dépenser chez le Fieldmaster Emberath. Ce PNJ se trouve à Valdrakken, aux coordonnées 40.58 et 45.03.

Quelle est la méthode de broyage la plus simple pour les jetons sanglants ?

Vous pouvez obtenir des jetons sanglants en récompense de quêtes mondiales JcJ, de fournitures de guerre et de meurtres honorables. Notre booster utilisera ces activités lors du Bloody Tokens farm.

Puis-je utiliser la télécommande pour le mode piloté ?

Si vous ne souhaitez pas partager votre compte, vous pouvez demander à utiliser l'accès à distance lorsque vous vous adressez à un représentant de notre équipe d'assistance à la clientèle. Dans ce cas, vous devrez vous mettre d'accord sur l'heure du boosting de la ferme de jetons Bloody, car il doit avoir lieu à un moment qui vous convient.

    Combien de jetons sanglants à récolter :


    Choisissez 2500 Coins et obtenez 5% de réduction.

    Choisissez 5000 Coins et obtenez 10% de réduction.

    10% de réduction appliquée !

     

20$