Ferme des jetons sanglants

Les jetons sanglants sont la nouvelle monnaie JcJ introduite dans WoW Dragonflight. Vous pouvez obtenir ces jetons en tuant d'autres joueurs dans les îles du Dragon en étant en mode Guerre. Les jetons sanglants peuvent être dépensés pour acheter des équipements JcJ d'entrée de gamme, des jouets et des objets utilitaires.

En achetant notre service de farming de jetons sanglants, vous pouvez obtenir autant de cette monnaie que vous le souhaitez. Si vous n'aimez pas le JcJ, vous pouvez confier cette tâche à notre joueur qui farmera cette nouvelle monnaie JcJ tout en jouant sur votre compte.

WoW Bloody Tokens Carry Comprend

  • N'importe quel montant de jetons sanglants, que vous pouvez dépenser en diverses récompenses JcJ ;
  • Un certain nombre de quêtes mondiales JcJ sur les îles du Dragon ont été accomplies.
  • Quelques meurtres honorables et de l'honneur.

Ce coup de pouce sera complété en Bloody Tokens Farm | Acheter BoostPiloté mode.

ETA

Le temps que prend le farm de jetons sanglants dépend de plusieurs facteurs, dont votre équipement, le nombre de jetons choisis et autres. Normalement, nos joueurs récoltent des jetons sanglants à un rythme de ~500 par jour.

Exigences

Personnage de niveau 70. Utilisez notre service d'augmentation de niveau Dragonflight si vous ne remplissez pas cette condition.

Votre personnage doit avoir accès aux quêtes mondiales.

Nous aurons besoin d'accéder à votre compte World of Warcraft pendant un certain temps pour travailler sur votre commande. Il sera occupé pendant que nous travaillons.

Veuillez déconnecter l'authentificateur Battle.net ou désactiver le paramètre "always require authenticator for login" dans les paramètres de sécurité. Votre compte sera protégé par la question secrète pendant toute la durée du service. N'oubliez pas de le réactiver une fois le service terminé.

Acheter des jetons sanglants Grind dans WoW Dragonflight

Si le PvP mondial n'est pas votre truc, envisagez d'acheter notre boost de jetons sanglants qui vous permettra d'obtenir votre kit PvP de départ sans avoir à perdre du temps dans le contenu qui ne vous plaît pas. Les boosters de notre équipe mettront à profit leur connaissance du jeu et utiliseront les moyens les plus efficaces pour compléter votre commande le plus rapidement possible.

Obtenir des jetons sanglants dans l'extension du vol du dragon de WoW : Conseils et astuces

Même s'il n'y a pas beaucoup de moyens d'obtenir cette monnaie, les joueurs qui travaillent dur devraient être en mesure d'économiser une somme décente assez rapidement. Les armures et les armes que vous pouvez acheter avec ces jetons sont destinées à être vos premières pièces d'équipement JcJ, et elles ne peuvent pas être améliorées.

La plupart des activités JcJ en monde ouvert fournissent une bonne quantité de jetons sanglants, ce qui fait des batailles de factions la méthode d'affinage la plus facile et la plus efficace. Notez que les jetons ne sont pas distribués en cas de victoire dans les JcJ instanciés, ce qui signifie que vous ne pouvez pas les obtenir en tuant des joueurs sur les champs de bataille. Afin d'en récolter suffisamment, vous devrez vous concentrer sur les activités JcJ suivantes.

Faire du PvP mondial dans les raids

C'est de loin le moyen le moins fiable de récolter des jetons, mais il peut être utilisé aussi longtemps que vous le souhaitez et il est relativement sûr. Elle peut être viable au début de l'expansion du vol du dragon, mais pas pour longtemps. Essayez de trouver un groupe de raid ou formez-en un vous-même et récoltez des jetons en vous promenant dans le monde ouvert et en tuant d'autres joueurs. Vous obtenez un jeton pour chaque ennemi que vous tuez. Votre progression sera lente, mais régulière.

Quêtes mondiales JcJ

Vous pouvez obtenir des quantités variables de jetons sanglants en accomplissant des quêtes mondiales JcJ, et il faut leur donner la priorité dès qu'elles apparaissent. En particulier, les joueurs doivent activer le mode Guerre dans le menu Talents pour accéder aux quêtes mondiales JcJ, qui apparaissent sous forme d'icônes d'épées croisées sur la carte des îles du Dragon. La quête hebdomadaire des 25 tués vous donne 250 jetons.

Piller les coffres de fournitures de guerre dans les îles du Dragon

Vous pouvez également obtenir des jetons sanglants en pillant les coffres de fournitures de guerre qui sont lâchés dans le monde ouvert dans l'une des zones de vol du dragon. Encore une fois, les joueurs doivent activer le mode Guerre pour accéder à ces coffres, et un PNJ annoncera quand un coffre est en route. Dès que vous verrez l'annonce, vous devrez vous rendre à l'emplacement de l'avion. Attendez-vous à de violents combats, car de nombreux autres joueurs ayant activé le mode Guerre chercheront à vous arnaquer.

C'est aussi la raison pour laquelle vous ne devez pas vous précipiter sur la caisse dès que vous la voyez. Si des années de jeux de bataille royale nous ont appris quelque chose, c'est que la vitesse de déplacement est surfaite dans de telles situations. Restez calme et prudent et peut-être serez-vous le dernier personnage debout. Les cadavres ne peuvent pas piller les jetons sanglants de la caisse, comme on dit.

Ouvrir le premier coffre d'approvisionnement de guerre chaque jour vous donne environ 200 jetons et ~50 jetons pour chaque coffre suivant.

Questions fréquemment posées Questions

Où dépenser les jetons de sang ?

Lorsque vous aurez suffisamment de jetons sanglants, vous voudrez les dépenser chez le maître de terrain Emberath. Ce PNJ se trouve à Valdrakken aux coordonnées 40.58, et 45.03.

    Combien de jetons sanglants à récolter :


    Choisissez 2500 Coins et obtenez 5% de réduction.

    Choisissez 5000 Coins et obtenez 10% de réduction.

    10% de réduction appliquée !

     

20$