Vicious Saddle Boost

Description du produit

Ici, vous pouvez acheter World of Warcraft (WoW) Vicious Saddle Boost.

La selle vicieuse est un objet nécessaire pour acheter des montures JcJ de guerre vicieuse. Nous vous aiderons à atteindre un classement de 1000 dans l'arène 3v3. Ensuite, nous gagnerons suffisamment de matchs JcJ pour obtenir la selle vicieuse. Vous pourrez alors acheter l'une des montures Vicious War.

Ce coup de pouce sera complété en Vicious Saddle Boost | Acheter BoostSelf-Play mode.

ETA

Le service prend environ 4 à 7 jours. Toutefois, il peut y avoir une file d'attente de 1 à 2 jours avant le début de l'opération.

Exigences

Personnage de niveau 70. Utilisez notre service d'augmentation de niveau Dragonflight si vous ne remplissez pas cette condition.

Votre niveau d'équipement moyen doit être supérieur à 400. Si vous ne remplissez pas cette condition, vous pouvez utiliser notre augmentation d'équipement JcJ.

Questions fréquemment posées Questions

Puis-je acheter n'importe quel support Vicious pour la selle Vicious ?

Oui, mais il y a une réserve : notez que votre premier achat doit être une monture JcJ saisonnière actuelle. Vous pouvez cependant acheter n'importe quelle monture Vicious War après avoir acheté la monture saisonnière. Les dernières montures PvP de la gamme Vicious pour la saison 4 de WoW Shadowlands PvP sont :

En outre, depuis le patch SL 9.1, vous pouvez acheter les anciennes montures Vicious qui ont été ajoutées dans BfA.

Comment obtenir une selle vicieuse dans WoW ?

La selle vicieuse est une récompense qui peut être répétée si vous obtenez 1 000 points dans n'importe quelle activité JcJ cotée : arènes 2v2 ou 3v3 ou champs de bataille cotés. Ensuite, vous devrez gagner des points en jouant un certain nombre de batailles JcJ dans cette catégorie tout en maintenant votre classement JcJ au-dessus de 1000 (contre 1400 dans Battle for Azeroth) pour remplir la barre de progression de la saison en cours.Lire la suite

Cette jauge vous aidera à suivre et à mesurer le nombre de points que vous devrez gagner pour pouvoir acheter l'une des montures Vicious. Gardez également à l'esprit que la progression est effacée à chaque saison JcJ.

Les montures JcJ vicieuses sont vendues par les quartiers généraux des montures de combat dans les capitales des deux factions : Les joueurs de l'Alliance devront se rendre dans la Vieille ville de Stormwind City et acheter leurs montures JcJ auprès du Necrolord Sipe, et les joueurs de la Horde échangeront leur selle vicieuse avec le Deathguard Netharian qui réside dans la Vallée de la force à Orgrimmar et qui vend également des montures vicieuses.

Comment obtenir facilement une selle vicieuse et d'autres montures PvP ? Achetez un Boost à Epiccarry !

Nos joueurs JcJ professionnels offrent une grande variété de services dans toutes les catégories d'arènes et sur les champs de bataille classés. Naturellement, ils peuvent vous aider à améliorer votre jeu JcJ et vous aider à combattre d'autres joueurs. Vous pourrez en récolter tous les fruits : vous pourrez équiper votre personnage avec le meilleur équipement JcJ, améliorer votre classement JcJ et obtenir des montures et des succès prestigieux.

Nos services JcJ sont disponibles pour tous les joueurs. Peu importe que vous apparteniez à l'Alliance ou à la Horde. Nos boosts de montures sont également disponibles dans différents jeux WoW, qu'il s'agisse du jeu de détail ou de The Burning Crusade Classic.

    Ce service n'est disponible qu'en mode "Self-Play".

$219