WoW 3v3 Arena Boost

Pendant le boost, le chef d'équipe peut ou non vous demander d'accomplir une tâche spécifique. Vous devez comprendre qu'il peut être impossible de terminer votre boost en arène 3v3 si vos compétences personnelles en JcJ ne sont pas suffisantes pour accomplir cette tâche. Dans ce cas, nous vous rembourserons le reste du prix que vous avez payé ou nous convertirons votre service en coaching JcJ.

Description du produit

Ici vous pouvez acheter World of Warcraft (WoW) Arena Rating Boost . Vous jouerez en arène 3v3 avec nos joueurs professionnels jusqu'à ce que votre classement en arène dans la saison JcJ actuelle atteigne la valeur choisie. Nous pouvons augmenter la cote d'arène 3v3 de votre personnage à n'importe quelle valeur jusqu'à 1800 en mode Self-Play ou 2100 en mode Piloted.

  • Vous obtiendrez une augmentation de la note de l'arène choisie ;
  • En fonction du classement choisi, vous pouvez accomplir divers exploits, obtenir des titres et débloquer de superbes pièces d'équipement pour le transmogage. Pour la saison actuelle, les récompenses sont les suivantes :
  • Combatant II : Dragonflight Season 3 si vous atteignez 1400 ; Vous débloquerez également Appearance Elite Gear : Les bracelets et la ceinture ;
  • Challenger II : Dragonflight Saison 3 si vous atteignez 1600 ; Obtenir 1600 débloque également l'apparence de l'équipement d'élite pour les gants, les jambes et les bottes ;
  • Rival I : Dragonflight Season 3 si vous atteignez 1800 ; débloque également l'équipement d'élite : Helm, Shoulder et Chest.
  • Rival II : Dragonflight Season 3 si vous atteignez 1950.
  • toutes les réalisations susmentionnées confèrent également leurs titres JcJ respectifs.

La durée de ce service dépend à la fois de votre classement actuel en arène et du classement souhaité, ainsi que de divers autres facteurs : votre classe et votre spécification, et, surtout, votre niveau d'équipement. En général, le temps de boost augmente avec le nombre de matchs que notre équipe doit jouer pour que votre classement en arène 3v3 atteigne la valeur choisie.

Vous pouvez choisir soit Wow 3V3 Arena Boost | Acheter BoostSelf-Play ou Wow 3V3 Arena Boost | Acheter BoostPiloté pour ce coup de pouce.

Vous pouvez également établir contrôle à distance sur votre appareil à l'aide de Parsec. Dans ce cas, vous vous connecterez au jeu et laisserez notre joueur prendre le contrôle de votre personnage à distance. Dans ce scénario, vous vous connectez au jeu et laissez notre joueur prendre le contrôle de votre personnage à distance. Cette méthode présente deux avantages par rapport au pilotage classique : d'une part, vous n'avez pas à communiquer les détails de votre compte à qui que ce soit ; d'autre part, la prise de contrôle à distance est moins visible et plus difficile à détecter que le partage de compte, ce qui la rend sans doute plus sûre.

De plus, nous vous recommandons d'installer l'addon MySlot, qui facilite le transfert des raccourcis clavier du booster et la restauration des vôtres une fois l'amélioration du classement terminée.

Après la commande, notre équipe de soutien à la clientèle vous contactera pour organiser le renforcement de votre cote en fonction de votre calendrier et de celui de votre équipe, que vous souhaitiez que le renforcement soit le plus rapide possible ou que vous préfériez un renforcement lent pour plus de sécurité. Une fois cette étape franchie, nous commencerons à travailler sur votre commande.

IMPORTANT :

Nous nous efforçons toujours de donner à nos clients plus d'informations sur nos services, afin de les tenir au courant de tous les risques associés aux activités de JcJ en général et au boost de classement 3v3 en particulier. Comme toutes les activités compétitives dans WoW, le classement en arène 3v3 est étroitement surveillé par les développeurs et il y a un léger risque d'obtenir une suspension de 1 à 6 mois si le fait qu'un joueur a été boosté ne fait aucun doute.

Cela signifie que vous pouvez subir des répercussions négatives si vous achetez des boosts d'arène 3v3 auprès de nous ou d'autres équipes de boosting sur le marché. En outre, nous vous recommandons vivement d'acheter ce service en mode Self-play afin de réduire les risques éventuels liés au partage de compte. Veuillez consulter le tableau suivant pour en savoir plus sur les avantages et les risques des deux modes :

[mounts_table_vicious]

Exigences pour nos services d'arènes :

Personnage de niveau 70. Utilisez notre service de Powerleveling si vous ne remplissez pas cette condition.

Si votre spec principal est un tank, soyez prêt à spectiser en DPS à la demande de l'équipe.

Votre niveau d'équipement moyen doit être supérieur à 476. Vous pouvez utiliser notre augmentation d'équipement JcJ si vous ne remplissez pas cette condition.

Si votre niveau d'équipement est moins élevé, consultez notre rubrique " Full Gear".

Exigences supplémentaires si vous choisissez d'acheter l'augmentation du classement Arena 3v3 en mode piloté

Nous devrons avoir accès à votre compte pendant un certain temps pour travailler sur votre commande. Le compte sera occupé pendant que nous travaillons.

Veuillez déconnecter l'authentificateur Battle.net ou désactiver le paramètre "always require authenticator for login" dans les paramètres de sécurité. Votre compte sera protégé par la question secrète pendant toute la durée du service. N'oubliez pas de le réactiver une fois le service terminé.

Si vous optez pour la commande à distance, veillez à installer et à configurer à l'avance tous les logiciels nécessaires.

Par ailleurs, si vous souhaitez maîtriser l'arène 3v3, nous vous recommandons de consulter notre service de coaching JcJ. Les joueurs JcJ qui proposent des services de coaching sont sympathiques et expérimentés avec les nouveaux joueurs ; ils vous permettront d'apprendre rapidement les tenants et les aboutissants du JcJ à petite échelle sur World of Warcraft .

Politique de remboursement

Si, pour une raison quelconque, vous ne pensez pas être en mesure de remplir ces conditions ou si vous avez changé d'avis et décidé de mettre fin prématurément au boost, la différence de prix entre le prix du rating que vous avez payé et le prix que nous facturons pour la quantité de rating d'arène 3v3 que vous avez obtenu avec notre aide, vous sera dédommagée.

Questions fréquemment posées Questions

Comment fonctionne le WoW 3v3 Arena Boost ?

La procédure de 3v3 Arena Boost pour World of Warcraft est assez simple : vous sélectionnez un mode de jeu approprié (piloté ou auto-joué), choisissez le nombre de points que vous souhaitez obtenir et passez une commande. Nos boosters vous contacteront et vous poseront certaines questions sur vos compétences et votre expérience de jeu. Il est possible qu'ils vous demandent de changer de spécification, alors soyez prêt à le faire. Notre équipe se chargera de la majeure partie du travail. Cependant, vous ne devez pas être AFK, sous peine d'être disqualifié.

Combien coûte un boost d'arène WoW 3v3 ?

Le prix de ces catégories de boosters dépend des options supplémentaires que vous sélectionnez avant de passer commande. Le mode piloté est plus cher, par exemple. De même, plus la note que vous souhaitez obtenir est élevée, plus le prix total est élevé. Consultez le tableau à droite de l'écran pour obtenir des informations plus détaillées.

Quelles sont les principales exigences pour le service de boost d'arène 3v3 ?

Il n'y a que deux exigences majeures que chaque personnage doit remplir pour réussir dans les arènes 3v3 : un niveau maximum ; un niveau d'objet moyen de l'équipement d'un personnage doit être suffisamment élevé pour être compétitif.

Chaque nouvelle extension a ses propres limites de niveau et d'ILvL, ces caractéristiques sont donc dynamiques et changent de temps en temps.

Le boost d'arène de WoW 3v3 est-il sûr ?

Tous les services de boosting sont techniquement illégaux, surtout ceux liés au JcJ. Cependant, EpicCarry a plus de dix ans de travail réussi et coopère avec des boosters professionnels uniquement. Nous connaissons toutes les stratégies de jeu et les techniques gagnantes, et nous utilisons uniquement des connexions et des chemins VPN sûrs.
Vous ne devez pas vous inquiéter de vos données personnelles, car elles sont absolument sûres - nous n'utilisons pas de programmes de bot ou quelque chose comme ça.

Pourquoi devrais-je acheter WoW 3v3 Arena Boost ?

En achetant un boost d'arène 3v3 pour WoW, vous atteignez deux objectifs en un. Premièrement, vous augmentez votre cote JcJ à la quantité désirée. Le deuxième bénéfice est que vous gagnez non seulement la cote, mais de multiples récompenses, qui viennent avec elle. Réalisations, titres, et même des pièces d'équipement d'élite - toutes ces choses deviendront automatiquement les vôtres. Il n'est pas nécessaire de payer un supplément pour des biens et services distincts.

$3

  • Sélectionnez la région :

    Sélectionnez le mode :

    Sélectionnez le mode :

    Sélectionnez l'évaluation :


Vous avez des questions ? Posez-les !