WoW 3v3 Arena Boost

Pendant le boost, le chef d'équipe peut ou non vous demander d'accomplir une tâche spécifique. Vous devez comprendre qu'il peut être impossible de terminer votre boost en arène 3v3 si vos compétences personnelles en JcJ ne sont pas suffisantes pour accomplir cette tâche. Dans ce cas, nous vous rembourserons le reste du prix que vous avez payé ou nous convertirons votre service en coaching JcJ.

Description du produit

Ici vous pouvez acheter World of Warcraft (WoW) Arena Rating Boost . Vous jouerez en arène 3v3 avec nos joueurs professionnels jusqu'à ce que votre classement en arène dans la saison JcJ actuelle atteigne la valeur choisie. Nous pouvons augmenter la cote d'arène 3v3 de votre personnage à n'importe quelle valeur jusqu'à 1800 en mode Self-Play ou 2100 en mode Piloted.

  • Vous obtiendrez une augmentation de la note de l'arène choisie ;
  • En fonction du classement choisi, vous pourrez accomplir divers exploits, obtenir des titres et débloquer de superbes pièces d'équipement pour le transmog. Dans la saison actuelle, les récompenses sont les suivantes :
  • Combatant I : Dragonflight Season 2 si vous atteignez 1400 ; Vous débloquerez également Appearance Elite Gear : Les bracelets et la ceinture ;
  • Challenger I : Dragonflight Season 2 si vous atteignez 1600 ; Obtenir 1600 débloque également l'apparence de l'équipement d'élite pour les gants, les jambes et les bottes ;
  • Rival I : Dragonflight Season 2 si vous atteignez 1800 ; débloque également l'équipement d'élite : Helm, Shoulder et Chest.
  • Rival II : Dragonflight Season 2 si vous atteignez 1950.
  • toutes les réalisations susmentionnées confèrent également leurs titres JcJ respectifs.

La durée de ce service dépend à la fois de votre classement actuel en arène et du classement souhaité, ainsi que de divers autres facteurs : votre classe et votre spécification, et, surtout, votre niveau d'équipement. En général, le temps de boost augmente avec le nombre de matchs que notre équipe doit jouer pour que votre classement en arène 3v3 atteigne la valeur choisie.

Vous pouvez choisir soit Wow 3V3 Arena Boost | Acheter BoostSelf-Play ou Wow 3V3 Arena Boost | Acheter BoostPiloté pour ce coup de pouce.

Vous pouvez également établir contrôle à distance sur votre appareil à l'aide de Parsec. Dans ce cas, vous vous connecterez au jeu et laisserez notre joueur prendre le contrôle de votre personnage à distance. Dans ce scénario, vous vous connectez au jeu et laissez notre joueur prendre le contrôle de votre personnage à distance. Cette méthode présente deux avantages par rapport au pilotage classique : d'une part, vous n'avez pas à communiquer les détails de votre compte à qui que ce soit ; d'autre part, la prise de contrôle à distance est moins visible et plus difficile à détecter que le partage de compte, ce qui la rend sans doute plus sûre.

De plus, nous vous recommandons d'installer l'addon MySlot, qui facilite le transfert des raccourcis clavier du booster et la restauration des vôtres une fois l'amélioration du classement terminée.

Après la commande, notre équipe de soutien à la clientèle vous contactera pour organiser le renforcement de votre cote en fonction de votre calendrier et de celui de votre équipe, que vous souhaitiez que le renforcement soit le plus rapide possible ou que vous préfériez un renforcement lent pour plus de sécurité. Une fois cette étape franchie, nous commencerons à travailler sur votre commande.

IMPORTANT :

Nous nous efforçons toujours de donner à nos clients plus d'informations sur nos services, afin de les tenir au courant de tous les risques associés aux activités de JcJ en général et au boost de classement 3v3 en particulier. Comme toutes les activités compétitives dans WoW, le classement en arène 3v3 est étroitement surveillé par les développeurs et il y a un léger risque d'obtenir une suspension de 1 à 6 mois si le fait qu'un joueur a été boosté ne fait aucun doute.

Cela signifie que vous pouvez subir des répercussions négatives si vous achetez des boosts d'arène 3v3 auprès de nous ou d'autres équipes de boosting sur le marché. En outre, nous vous recommandons vivement d'acheter ce service en mode Self-play afin de réduire les risques éventuels liés au partage de compte. Veuillez consulter le tableau suivant pour en savoir plus sur les avantages et les risques des deux modes :

[mounts_table_vicious]

Exigences pour nos services d'arènes :

Personnage de niveau 70. Utilisez notre service de Powerleveling si vous ne remplissez pas cette condition.

Si votre spec principal est tank, soyez prêt à spectiser en DPS à la demande de l'équipe.

Votre niveau d'objet JcJ moyen doit être supérieur à 430.

Si votre niveau d'équipement est moins élevé, consultez notre rubrique " Full Gear".

Exigences supplémentaires si vous choisissez d'acheter l'augmentation du classement Arena 3v3 en mode piloté

Nous devrons avoir accès à votre compte pendant un certain temps pour travailler sur votre commande. Le compte sera occupé pendant que nous travaillons.

Veuillez déconnecter l'authentificateur Battle.net ou désactiver le paramètre "always require authenticator for login" dans les paramètres de sécurité. Votre compte sera protégé par la question secrète pendant toute la durée du service. N'oubliez pas de le réactiver une fois le service terminé.

Si vous optez pour la commande à distance, veillez à installer et à configurer à l'avance tous les logiciels nécessaires.

Par ailleurs, si vous souhaitez maîtriser l'arène 3v3, nous vous recommandons de consulter notre service de coaching JcJ. Les joueurs JcJ qui proposent des services de coaching sont sympathiques et expérimentés avec les nouveaux joueurs ; ils vous permettront d'apprendre rapidement les tenants et les aboutissants du JcJ à petite échelle sur World of Warcraft .

Politique de remboursement

Si, pour une raison quelconque, vous ne pensez pas être en mesure de remplir ces conditions ou si vous avez changé d'avis et décidé de mettre fin prématurément au boost, la différence de prix entre le prix du rating que vous avez payé et le prix que nous facturons pour la quantité de rating d'arène 3v3 que vous avez obtenu avec notre aide, vous sera dédommagée.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoilesChargement...

De : $8

  • Sélectionnez la région :

    Sélectionnez le mode :

    Sélectionnez le mode :

    Sélectionnez l'évaluation :


Vous avez des questions ? Posez-les !

WoW 3v3 Arena Boost

During the boost, the team leader may or may not require you to complete some specific task. You have to understand that it may be impossible to complete your 3v3 arena boost if your personal PvP skill is insufficient to complete this task. In this case, we will either offer you a refund for the remainder of the price you paid or convert your service to PvP Coaching.

Product Description

Here you can buy World of Warcraft (WoW) Arena Rating Boost. You will play 3v3 arena together with our professional players until your Arena rating in the current PvP season gets to the chosen value. We are able to boost your character’s 3v3 arena rating to any value up to 1800 in Self-Play mode or 2100 in Piloted mode.

  • You will get a boost to the chosen arena rating;
  • Depending on the chosen rating you may complete various achievements, obtain titles, and unlock some amazing gear pieces for transmog. In the current season, the rewards are:
  • Combatant II: Dragonflight Season 3 achievement if you reach 1400; You will also unlock Appearance Elite Gear: Bracers and Belt;
  • Challenger II: Dragonflight Season 3  achievement if you reach 1600; Getting 1600 also unlocks Appearance Elite Gear for Gloves, Legs, and Boots slots;
  • Rival I: Dragonflight Season 3 achievement if you reach 1800; also unlocks Elite Gear: Helm, Shoulder, and Chest.
  • Rival II: Dragonflight Season 3 achievement if you reach 1950.
  • all the aforementioned achievements also grant their respective PvP titles.

The time limit for this service depends on both your current arena rating and the desired rating as well as various other factors: your class and spec, and, most importantly, your gear level. Generally, the boosting time increases with the number of matches our team needs to play to get your arena 3v3 rating to the selected value.

You can choose either Wow 3V3 Arena Boost | Buy BoostSelf-Play or Wow 3V3 Arena Boost | Buy BoostPiloted mode for this boost.

Alternatively, you can establish remote control on your device using Parsec. In this case, you will log into the game and let our player take over your character remotely. In this scenario, you will log into the game, allowing our player to assume control of your character remotely. The advantages of this method, compared to regular piloting, are twofold: first, you don’t have to share your account details with anyone; second, the remote control is less noticeable and harder to detect than account sharing, making it arguably safer.

Furthermore, we recommend installing the MySlot addon, which facilitates easy transfer of the booster’s keybindings and the restoration of your own once the rating boost has been completed.

After the order, our customer support team will contact you to arrange your rating boost according to your and your team’s schedule, whether you’d like to progress your boost as fast as possible or prefer a slow boost for extra safety. When this is done, we will start working on your order.

IMPORTANT:

We always strive to give our clients more information about our services, to keep them aware of all the risks associated with PvP activities in general and 3v3 rating boost specifically. Like all competitive activities in WoW, 3v3 arena rating is closely monitored by the developers and there is a slight risk to get a 1-6 month suspension if the fact that a player was boosted is beyond doubt.

This means that you may face negative repercussions for buying 3v3 arena boosts from us or other boosting teams on the market. Furthermore, we highly recommend purchasing this service in Self-play mode to reduce possible risks associated with account sharing. Please consult the following table to learn more about the benefits and risks of both modes:

[mounts_table_vicious]

Requirements for our Arena Services:

Level 70 character. Use our Powerleveling service if you don’t meet this requirement.

If your main spec is a tank – please be ready to spec to DPS at the team’s request.

Your average gear level has to be 463+ . You can use our PvP gear boost if you don't meet this requirement.

Check out our Full Gear boost if your gear level is lower.

Additional Requirements if you choose to buy Arena 3v3 Rating boost in Piloted mode

We will need access to your account for some meaningful amount of time to work on your order. The account will be occupied while we work.

Please disconnect the Battle.net Authenticator or disable the “always require authenticator for login” setting in Security Settings. Your account will be protected by the secret question for the duration of your boost. Don’t forget to re-enable it once we finish the service.

If you decide on remote control, please ensure you install and configure all the required software in advance.

Also, if you’d like to master 3v3 Arena, we recommend checking out our PvP Coaching. The PvP players that do coaching services are friendly and experienced with newer players; you can learn the ins and outs of small-scale PvP in World of Warcraft quickly from them.

Refund Policy

If for some reason, you don’t think you are able to meet these requirements or have changed your mind and decided to end the boost prematurely, the price difference between the price of the rating you paid for and the price we charge for the amount of 3v3 arena rating you got with our help, will be compensated to you.

$3

  • Select Region:

    Select Mode:

    Select Mode:

    Select Rating:


Got Questions? Ask Away!