Boost du défi de la tour des mages

Veuillez noter que ce service a été connu dans le passé pour présenter un certain risque de suspension pour partage de compte. Pour l'instant, il n'y a pas de répercussion connue, mais étant donné son histoire, nous aimerions que vous considériez soigneusement tous les risques avant de vous engager.

Nous proposons un boost Mage Tower Challenge à la vente. Nos joueurs professionnels s'occuperont de la partie Mage Tower Challenge et de la partie préparation, grâce au partage de compte. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle via le chat en ligne si vous avez des questions et achetez le boost Mage Tower Challenge !

Description du produit

Ici vous pouvez acheter WoW Mage Tower Challenge boost. En fonction de votre sélection, notre joueur accomplira tous les défis de la Tour des Mages ou un défi spécifique avec l'un de vos personnages. Vous obtiendrez :

  • Des ensembles de transmogrification de niveau 20 ou 6 sur le thème de la Légion ont été débloqués sur votre compte ;
  • Si vous choisissez le défi Le retour du seigneur suprême et que vous avez un druide gardien bien équipé, vous obtiendrez également une forme d'ours-garou Fel ;
  • Si vous sélectionnez l'option tous les défis x7, vous débloquerez également la réalisation Une tournée des tours et obtiendrez une monture volante Spelltome liée à un mage.

Boost du défi de la tour des mages prend 1-2 jours pour le terminer. Cependant, la Tour des Mages elle-même n'est disponible que pendant l'événement Timewalking de la Légion. Cela signifie que si vous achetez ce service alors que la Tour des Mages n'est pas disponible, le coup de pouce sera programmé et réalisé lors du prochain événement Timewalking de la Légion.

Ce coup de pouce sera complété en Tour des mages Challenge Boost | Acheter BoostPiloté mode.

Options supplémentaires

  • Tous les défis de la tour des mages - notre joueur aura relevé les 7 défis requis pour l'obtention de la réalisation Tour des tours et de la monture volante Spelltome lié aux mages;
  • Défis spécifiques à la tour des mages - vous pourrez spécifier le nombre de défis et les choisir dans la liste.
  • Améliorez et équipez jusqu'à 3 personnages - Sélectionnez cette option si vous manquez de personnages pour pouvoir relever les 7 défis de la Tour des Mages. Nos joueurs mettront les personnages à niveau et les équiperont avec des équipements de niveau supérieur. 210 équipement. Cette option ajoute 2 à 3 jours par personnage permet d'augmenter la durée des défis de la Tour des Mages.

Exigences

Personnage de niveau 60 d'une combinaison spécifique de classe et de spécification. Étant donné que chaque défi ne peut être relevé que par un personnage d'une certaine classe et d'une certaine spécification, vous devez soit posséder déjà ce personnage, soit sélectionner l'option correspondante "Monter en niveau et équiper..."pour autant de personnages que nécessaire.

Chaque personnage qui participera au boost de la Tour des Mages doit être équipé d'un matériel correspondant à la spécification permettant de lancer le défi sélectionné. Envisagez d'utiliser notre service d'équipement complet si vous avez besoin de récolter de l'équipement.

Vous devez soit posséder les consommables requis, soit avoir 10-20k or sur votre personnage pour les acheter à l'AH. Le montant exact que le joueur dépensera pour les flacons et les enchantements dépend de votre royaume.

Nous aurons besoin d'accéder à votre compte World of Warcraft pendant un certain temps pour travailler sur votre commande. Il sera occupé pendant que nous travaillons.

Veuillez déconnecter l'authentificateur Battle.net ou désactiver le paramètre "always require authenticator for login" dans les paramètres de sécurité. Votre compte sera protégé par la question secrète pendant toute la durée du service. N'oubliez pas de le réactiver une fois le service terminé.

A propos de Mage Tower Challenge Boost d'Epiccarry

L'une des fonctionnalités les plus attendues de la mise à jour 9.1.5 de WoW Shadowlands est le retour de la Tour des mages de la Légion. Le défi de la Tour des mages sera actif pendant l'événement de la marche temporelle de la Légion et les joueurs pourront à nouveau tester leur puissance face à une série de combats de boss bien conçus dans cette instance solo. La Tour des mages est le contenu solo le plus difficile qui ait jamais existé sur World of Warcraft.

Le Timewalking de la Légion est un événement récurrent dans le jeu, actif deux fois par an pendant une semaine.

Mise à l'échelle du Timewalking

Il convient également de garder à l'esprit que la tour des mages fait désormais partie du système de marche temporelle. Une fois que vous entrez dans la Tour des Mages, votre niveau et votre équipement seront ramenés aux niveaux de la Légion. Ainsi, les personnages de niveau 60 doivent s'attendre à passer au niveau 45 et les statistiques de l'équipement seront réduites en conséquence.

Ainsi, vous ne serez pas en mesure de "suréquiper" le Mage Tower Challenge et il ne deviendra pas plus facile avec le temps.

De même, vous ne pourrez pas utiliser les bonus spécifiques à l'extension, tels que les capacités de l'Alliance et les capacités de signature, les effets légendaires des Terres de l'ombre, les traits et les conduits Soulbind, les éclats de domination, les traits Azérite et les essences de BfA, etc.

Liste des défis de la Tour Mage

En tout, il y a 7 rencontres uniques dans la Tour du Mage de la Légion. Chaque combat de boss peut être tenté par un personnage appartenant à l'une des 5 classes et spécifications spécifiques.

Défi Classes
Fermeture de l'œil Chevalier de la mort gelé, Chasseur de démons havoc, Chasseur de survie, Voleur subtil et Guerrier des armes.
Un ennemi impossible Chevalier de la mort impie, druide sauvage, mage de feu, voleur hors-la-loi, chaman élémentaire et guerrier de la fureur.
La fureur de la reine des dieux Mage des arcanes, paladin de la rétribution, voleur d'assassinat, chaman de l'amélioration et sorcier de la démonologie.
La chute de Feltotem Chasseur maître des bêtes, moine marcheur des vents, prêtre de la discipline et sorcier de la destruction.
Le retour du seigneur suprême Chevalier de la mort sanglante, chasseur de démons vengeurs, druide gardien, moine brasseur, paladin protecteur et guerrier protecteur.
La fin de la menace résurrectionnelle Druide restaurateur, moine tisseur de brume, paladin saint, prêtre saint et chaman restaurateur.
Déjouer les jumeaux Druide de l'équilibre, Chasseur d'adresse, Mage du gel Prêtre de l'ombre et Warlock de l'affliction.

Vous devez faire un défi pour débloquer la teinte d'armure spécifique pour votre compte. Pour obtenir un succès et la monture volante qui va avec, vous devrez tous les faire.

$6

  • Sélectionnez la région :

    Avez-vous besoin de tous les défis ?


    Avez-vous besoin de tous les défis ?



Vous avez des questions ? Posez-les !