Boost du défi de la tour des mages

Veuillez noter que ce service a été connu dans le passé pour présenter un certain risque de suspension pour partage de compte. Pour l'instant, il n'y a pas de répercussion connue, mais étant donné son histoire, nous aimerions que vous considériez soigneusement tous les risques avant de vous engager.

Nous proposons un boost Mage Tower Challenge à la vente. Nos joueurs professionnels s'occuperont de la partie Mage Tower Challenge et de la partie préparation, grâce au partage de compte. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle via le chat en ligne si vous avez des questions et achetez le boost Mage Tower Challenge !

Description du produit

Ici vous pouvez acheter WoW Mage Tower Challenge boost. En fonction de votre sélection, notre joueur accomplira tous les défis de la Tour des Mages ou un défi spécifique avec l'un de vos personnages. Vous obtiendrez :

  • Des ensembles de transmogrification de niveau 20 ou 6 sur le thème de la Légion ont été débloqués sur votre compte ;
  • Si vous choisissez le défi Le retour du seigneur suprême et que vous avez un druide gardien bien équipé, vous obtiendrez également une forme d'ours-garou Fel ;
  • Si vous sélectionnez l'option tous les défis x7, vous débloquerez également la réalisation Une tournée des tours et obtiendrez une monture volante Spelltome liée à un mage.

Boost du défi de la tour des mages prend 1-2 jours pour le terminer. Cependant, la Tour des Mages elle-même n'est disponible que pendant l'événement Timewalking de la Légion. Cela signifie que si vous achetez ce service alors que la Tour des Mages n'est pas disponible, le coup de pouce sera programmé et réalisé lors du prochain événement Timewalking de la Légion.

Ce coup de pouce sera complété en Tour des mages Challenge Boost | Acheter BoostPiloté mode.

Options supplémentaires

  • Tous les défis de la tour des mages - notre joueur aura relevé les 7 défis requis pour l'obtention de la réalisation Tour des tours et de la monture volante Spelltome lié aux mages;
  • Défis spécifiques à la tour des mages - vous pourrez spécifier le nombre de défis et les choisir dans la liste.
  • Améliorez et équipez jusqu'à 3 personnages - Sélectionnez cette option si vous manquez de personnages pour pouvoir relever les 7 défis de la Tour des Mages. Nos joueurs mettront les personnages à niveau et les équiperont avec des équipements de niveau supérieur. 210 équipement. Cette option ajoute 2 à 3 jours par personnage permet d'augmenter la durée des défis de la Tour des Mages.

Exigences

Personnage de niveau 60 d'une combinaison spécifique de classe et de spécification. Étant donné que chaque défi ne peut être relevé que par un personnage d'une certaine classe et d'une certaine spécification, vous devez soit posséder déjà ce personnage, soit sélectionner l'option correspondante "Monter en niveau et équiper..."pour autant de personnages que nécessaire.

Chaque personnage qui participera au boost de la Tour des Mages doit être équipé d'un matériel correspondant à la spécification permettant de lancer le défi sélectionné. Envisagez d'utiliser notre service d'équipement complet si vous avez besoin de récolter de l'équipement.

Vous devez soit posséder les consommables requis, soit avoir 10-20k or sur votre personnage pour les acheter à l'AH. Le montant exact que le joueur dépensera pour les flacons et les enchantements dépend de votre royaume.

Nous aurons besoin d'accéder à votre compte World of Warcraft pendant un certain temps pour travailler sur votre commande. Il sera occupé pendant que nous travaillons.

Veuillez déconnecter l'authentificateur Battle.net ou désactiver le paramètre "always require authenticator for login" dans les paramètres de sécurité. Votre compte sera protégé par la question secrète pendant toute la durée du service. N'oubliez pas de le réactiver une fois le service terminé.

A propos de Mage Tower Challenge Boost d'Epiccarry

L'une des fonctionnalités les plus attendues de la mise à jour 9.1.5 de WoW Shadowlands est le retour de la Tour des mages de la Légion. Le défi de la Tour des mages sera actif pendant l'événement de la marche temporelle de la Légion et les joueurs pourront à nouveau tester leur puissance face à une série de combats de boss bien conçus dans cette instance solo. La Tour des mages est le contenu solo le plus difficile qui ait jamais existé sur World of Warcraft.

Le Timewalking de la Légion est un événement récurrent dans le jeu, actif deux fois par an pendant une semaine.

Mise à l'échelle du Timewalking

Il convient également de garder à l'esprit que la tour des mages fait désormais partie du système de marche temporelle. Une fois que vous entrez dans la Tour des Mages, votre niveau et votre équipement seront ramenés aux niveaux de la Légion. Ainsi, les personnages de niveau 60 doivent s'attendre à passer au niveau 45 et les statistiques de l'équipement seront réduites en conséquence.

Ainsi, vous ne serez pas en mesure de "suréquiper" le Mage Tower Challenge et il ne deviendra pas plus facile avec le temps.

De même, vous ne pourrez pas utiliser les bonus spécifiques à l'extension, tels que les capacités de l'Alliance et les capacités de signature, les effets légendaires des Terres de l'ombre, les traits et les conduits Soulbind, les éclats de domination, les traits Azérite et les essences de BfA, etc.

Liste des défis de la Tour Mage

En tout, il y a 7 rencontres uniques dans la Tour du Mage de la Légion. Chaque combat de boss peut être tenté par un personnage appartenant à l'une des 5 classes et spécifications spécifiques.

Défi Classes
Fermeture de l'œil Chevalier de la mort gelé, Chasseur de démons havoc, Chasseur de survie, Voleur subtil et Guerrier des armes.
Un ennemi impossible Chevalier de la mort impie, druide sauvage, mage de feu, voleur hors-la-loi, chaman élémentaire et guerrier de la fureur.
La fureur de la reine des dieux Mage des arcanes, paladin de la rétribution, voleur d'assassinat, chaman de l'amélioration et sorcier de la démonologie.
La chute de Feltotem Chasseur maître des bêtes, moine marcheur des vents, prêtre de la discipline et sorcier de la destruction.
Le retour du seigneur suprême Chevalier de la mort sanglante, chasseur de démons vengeurs, druide gardien, moine brasseur, paladin protecteur et guerrier protecteur.
La fin de la menace résurrectionnelle Druide restaurateur, moine tisseur de brume, paladin saint, prêtre saint et chaman restaurateur.
Déjouer les jumeaux Druide de l'équilibre, Chasseur d'adresse, Mage du gel Prêtre de l'ombre et Warlock de l'affliction.

Vous devez faire un défi pour débloquer la teinte d'armure spécifique pour votre compte. Pour obtenir un succès et la monture volante qui va avec, vous devrez tous les faire.

$6

  • Sélectionnez la région :

    Avez-vous besoin de tous les défis ?


    Avez-vous besoin de tous les défis ?



Vous avez des questions ? Posez-les !

Mage Tower Challenge Boost

Please note that this service has been known to have a certain risk of suspension for account sharing in the past. At the moment, there are no known repercussions for it, but given its history, we would like you to carefully consider all the risks before committing to it.

We offer a Mage Tower Challenge boost for sale. Our professional players will deliver on the Mage Tower Challenge part and the preparation part, through account sharing. Feel free to contact our friendly Customer Support through the web chat if you have any questions and buy the Mage Tower Challenge boost!

Product Description

Here you can buy WoW Mage Tower Challenge boost. Depending on your selection, our player will complete either all or a specific Mage Tower challenges with one of your characters. You’ll get:

  • Legion-themed Tier 20/Tier 6 transmogrification sets unlocked on your account;
  • If you select The Highlord’s Return challenge and you have a well-equipped Guardian Druid, you will also get a Fel Werebear Form;
  • If you select all x7 challenges option, you will also unlock A Tour of Towers achievement and get a Mage-Bound Spelltome flying mount.

Mage Tower Challenge Boost takes 1-2 days to complete. However, the Mage Tower itself is only available during the Legion Timewalking event. This means that should you purchase this service when the Mage Tower is unavailable, the boost will be scheduled and completed during the next Legion Timewalking event.

This boost will be completed in Mage Tower Challenge Boost | Buy BoostPiloted mode.

Additional Options

  • All Mage Tower Challenges — our player will complete all 7 challenges required for A Tour of Towers achievement and a Mage-Bound Spelltome flying mount;
  • Specific Mage Tower Challenges — you will be able to specify the number of challenges and pick them from the list.
  • Level up and equip up to 3 characters — select this option if you lack characters to be able to complete all 7 Mage Tower challenges. Our players will level up the characters and equip them in level 210 gear. This option adds 2-3 days per character to the duration of the Mage Tower challenge boost.

Requirements

Level 60 character of specific class and spec combination. Given that every challenge can only be attempted by a character of a certain class and spec, you have to either own this character already or select the corresponding “Level up and equip…” option for as many characters as you need.

Each character that will participate in the Mage Tower boost has to be equipped in gear for the spec that can initiate the selected challenge. Consider using our Full Gear service if you need to farm some equipment.

You have to either own the required consumables or have 10-20k gold on your character to buy them from the AH. The exact amount our player will spend on flasks and enchantments depends on your realm.

We will need access to your World of Warcraft account for some meaningful amount of time to work on your order. It will be occupied while we work.

Please disconnect the Battle.net Authenticator or disable the "always require authenticator for login" setting in Security Settings. Your account will be protected by the secret question for the duration of your boost. Don't forget to re-enable it once we finish the service.

About Mage Tower Challenge Boost From Epiccarry

One of the most anticipated features of WoW Shadowlands patch 9.1.5 is the comeback of the Legion Mage Tower. The Mage Tower challenge will be active during the Legion Timewalking event and players will once again be able to test their might against a set of well-designed boss fights in this one-man instance. The Mage Tower is the most difficult piece of solo content that has ever existed in World of Warcraft.

The Legion Timewalking is a recurring in-game event that is active twice a year for a week.

Timewalking Scaling

It is also worth keeping in mind, that Mage Tower is a part of the Timewalking system now. Once you enter the Mage Tower, your level and gear will be scaled down to the Legion levels. So, level 60 characters should expect to become level 45 and the equipment stats will be squished accordingly.

This ensures that you won’t be able to “out-gear” Mage Tower Challenge and it won’t become easier over time.

Also, you will not be able to use any expansion-specific bonuses such as Covenant abilities and signature abilities, any Shadowlands Legendary effects, Soulbind traits and Conduits, Shards of Domination, Azerite traits, and Essences from BfA, and so forth.

Mage Tower Challenge list

Overall, there are 7 unique encounters in the Legion Mage Tower. Each boss fight can be attempted by a character of one of 5 specific classes and specs.

Challenge Classes
Closing the Eye Frost Death Knight, Havoc Demon Hunter, Survival Hunter, Subtlety Rogue and Arms Warrior
An Impossible Foe Unholy Death Knight, Feral Druid, Fire Mage, Outlaw Rogue, Elemental Shaman and Fury Warrior
God-Queen’s Fury Arcane Mage, Retribution Paladin, Assassination Rogue, Enhancement Shaman and Demonology Warlock
Feltotem’s Fall Beast Mastery Hunter, Windwalker Monk, Discipline Priest and Destruction Warlock
The Highlord’s Return Blood Death Knight, Vengeance Demon Hunter, Guardian Druid, Brewmaster Monk, Protection Paladin and Protection Warrior
End of the Risen Threat Restoration Druid, Mistweaver Monk, Holy Paladin, Holy Priest and Restoration Shaman
Thwarting the Twins Balance Druid, Marksmanship Hunter, Frost Mage Shadow Priest and Affliction Warlock

You need to do one challenge to unlock the specific armor tint for your account. To get an achievement and the flying mount that comes with it, you will have to do them all.

$6

  • Select Region:

    Do You Need All Challenges?


    Do You Need All Challenges?



Got Questions? Ask Away!