WoW Gladiator Boost

Description du produit

Ici vous pouvez acheter WoW Gladiator Boost. Notre équipe professionnelle de JcJ atteindra 2400 en arène 3v3 avec votre personnage et gagnera 50 matchs tout en maintenant votre classement en arène au-dessus de 2400. En conséquence, vous gagnerez :

Le service de boost Gladiator prend généralement 4 à 5 semaines. Notre service clientèle vous contactera et programmera le boost immédiatement après réception de la commande.

Ce coup de pouce sera complété en Wow Gladiator Boost | Acheter BoostPiloté mode.

Options supplémentaires

Notez que les options supplémentaires prennent plus de temps et seront effectuées en dehors du délai d'exécution estimé pour les services de Gladiator Title.

J'ai besoin d'un équipement de conquête -Nous augmenterons le niveau moyen des objets JcJ de votre personnage afin que vous puissiez remplir les conditions requises.
J'ai besoin d'une mise à niveau + équipement de conquête -Vous obtiendrez un personnage WoW Dragonflight dont le niveau passera de 60 à 70 et qui sera équipé de l'équipement JcJ Conquête.
Kit BiS - nous vous équiperons avec les meilleurs objets : 2 pièces d'équipement embellies, de l'équipement de conquête, des armes et des pièces de set de niveau.
Flux - Regardez le processus de votre WoW Gladiator Boost en ligne.

Important

Nous nous efforçons toujours de donner à nos clients plus d'informations sur nos services, afin de les tenir au courant de tous les risques associés aux activités JcJ en général et au boost de gladiateur en particulier. Comme toutes les activités compétitives dans WoW, le boost d'arène est étroitement surveillé par les développeurs et il existe un léger risque de suspension de 1 à 6 mois si le fait qu'un joueur a été boosté ne fait aucun doute. Cela signifie que vous pouvez subir des répercussions négatives si vous achetez du WoW Gladiator boost chez nous ou chez d'autres équipes de boosting sur le marché.

Le boost WoW Gladiator doit être effectué en mode Pilote. Cela signifie que les risques habituels liés au partage de compte s'appliquent. Veuillez lire attentivement les informations suivantes :

  • Vous pouvez être disqualifié pour le reste de la saison JcJ. Si cela se produit, les récompenses et les titres obtenus pendant la saison JcJ en cours seront révoqués. Cela inclut également le titre de gladiateur de WoW. De plus, vous ne pourrez pas faire la queue pour une quelconque activité JcJ pour le reste de la saison ;
  • il est possible que le partage du compte déclenche la suspension du compte. Nous prenons toutes les précautions nécessaires pour éviter cela : la commande sera faite à la main et nous nous connecterons au compte via un VPN. Cependant, il est impossible de l'assurer. Il arrive que les développeurs prennent des mesures contre de tels comptes.

Classes disponibles

Étant donné la nature compétitive du service, nous ne pouvons effectuer le boost de titre de gladiateur WoW que si votre héros répond aux critères suivants : spécification, renommée et niveau d'objet JcJ. Le JcJ est un environnement très compétitif et il faut un personnage bien optimisé et équipé pour atteindre le classement requis en arène 3v3 et obtenir 50 victoires au-dessus de 2400 même possible. 

EXIGENCES

Équipement JcJ de conquête. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide pour obtenir de l'équipement JcJ de haut niveau.

Personnage de niveau 70. Utilisez notre service d'augmentation de niveau Dragonflight si vous ne remplissez pas cette condition.

Nous aurons besoin d'accéder à votre compte World of Warcraft pendant un certain temps pour travailler sur votre commande. Il sera occupé pendant que nous travaillons.

Veuillez déconnecter l'authentificateur Battle.net ou désactiver le paramètre "always require authenticator for login" dans les paramètres de sécurité. Votre compte sera protégé par la question secrète pendant toute la durée du service. N'oubliez pas de le réactiver une fois le service terminé.

Questions fréquemment posées Questions

Comment obtenir Gladiator sur World of Warcraft?

Dans BfA, Blizzard a modifié la façon d'obtenir le titre de Gladiateur. Auparavant, seuls les 0,5 % des meilleurs joueurs d'arène de chaque région avaient une chance de concourir pour ce titre prestigieux. Après le patch 8.0, le système a été modifié et ressemble désormais au système de la Selle vicieuse : il faut désormais atteindre un classement de 2400 et gagner 50 parties à ce classement pour obtenir le titre de Gladiateur de WoW et la monture de Gladiateur dans les Pays de l'ombre.

Les titres de Gladiator sont-ils permanents sur World of Warcraft?

Oui, c'est un titre permanent. Une fois que vous avez atteint le rang de gladiateur, il reste avec vous pour toujours. Il s'applique également à l'ensemble du compte, ce qui signifie que tous les personnages de votre compte bénéficieront de l'avantage Gladiateur. Cependant, le fait de devenir un Gladiateur confère un affixe saisonnier au titre de Gladiateur lui-même. Ainsi, les joueurs qui ont obtenu leur titre de gladiateur lors de la toute deuxième saison JcJ de TBC, peuvent se vanter d'avoir le titre de gladiateur impitoyable, tandis que les gladiateurs de la saison 3 des Seigneurs de la guerre ont obtenu le titre de "gladiateur belliciste".

Quelles sont les récompenses pour l'obtention du titre de gladiateur de WoW ?

Une fois que vous avez atteint un classement de 2400 et que vous avez obtenu 50 victoires au-dessus de 2400, vous débloquez un titre de force JcJ qui représente la saison JcJ au cours de laquelle vous avez obtenu votre titre. Vous aurez également l'occasion de monter sur une monture unique, qui est spéciale pour chaque saison JcJ.

De plus, le fait d'atteindre le statut de gladiateur dans une catégorie d'arène choisie signifie que vous obtenez des titres pour augmenter votre classement suffisamment pour obtenir les titres JcJ de duelliste, rival, challenger et combattant, ainsi que des succès d'arène pour la catégorie 3v3 de l'arène.

Pourquoi n'y a-t-il pas de mode Self-Play pour le boost WoW Gladiator ?

Ceci est une fois de plus lié à la nature du jeu et de ce service. Les choses deviennent très compétitives dans le spectre supérieur de l'arène. Même si l'expérience de notre équipe en JcJ permet d'atteindre les gladiateurs de manière cohérente, ils ont vraiment besoin d'empiler les chances en leur faveur pour être en mesure de fournir un boost heureux de manière fiable et pour un prix raisonnable.

La simple vérité est que notre équipe ne propose que le boost gladiateur piloté car, dans la plupart des cas, tous les joueurs ne sont pas capables d'atteindre un titre de gladiateur, et le temps que notre équipe devrait passer à coacher un joueur rendrait ce service trop coûteux.

Pourquoi devrais-je acheter Gladiator Boost d'Epiccarry ?

Epiccarry offre une expérience de premier ordre dans le boosting WoW depuis une bonne partie de la décennie. Naturellement, nous sommes le meilleur choix pour tout joueur qui décide d'acheter un boost de Gladiateur. Notre équipe PvP se compose de joueurs qui ont réussi de nombreux boosts Gladiator et obtenu le titre de Gladiateur dans de nombreuses saisons et est dirigée par un joueur de rang 1.

Attendez-vous à un service clientèle exceptionnel et à des boosters compétents et expérimentés qui joueront sur votre compte. Nous vous garantissons que vous obtiendrez un boost d'arène de 2400 points et 50 victoires en arène pour l'exploit Unchained Gladiator : Shadowlands Saison 2 et la monture Soul Eater de Unchained Gladiator qui va avec.

    Gladiator Wins Quantité :


    Options d'engrenage :

$1,035