WoW Gladiator Boost

Description du produit

Ici vous pouvez acheter WoW Gladiator Boost. Notre équipe professionnelle de JcJ atteindra 2400 en arène 3v3 avec votre personnage et gagnera 50 matchs tout en maintenant votre classement en arène au-dessus de 2400. En conséquence, vous gagnerez :

Le service de boost Gladiator prend généralement 4 à 5 semaines. Notre service clientèle vous contactera et programmera le boost immédiatement après réception de la commande.

Ce coup de pouce sera complété en Wow Gladiator Boost | Acheter BoostPiloté mode.

Options supplémentaires

Notez que les options supplémentaires prennent plus de temps et seront effectuées en dehors du délai d'exécution estimé pour les services de Gladiator Title.

J'ai besoin d'un équipement de conquête -Nous augmenterons le niveau moyen des objets JcJ de votre personnage afin que vous puissiez remplir les conditions requises.
J'ai besoin d'une mise à niveau + équipement de conquête -Vous obtiendrez un personnage WoW Dragonflight dont le niveau passera de 60 à 70 et qui sera équipé de l'équipement JcJ Conquête.
Kit BiS - nous vous équiperons avec les meilleurs objets : 2 pièces d'équipement embellies, de l'équipement de conquête, des armes et des pièces de set de niveau.
Flux - Regardez le processus de votre WoW Gladiator Boost en ligne.

Important

Nous nous efforçons toujours de donner à nos clients plus d'informations sur nos services, afin de les tenir au courant de tous les risques associés aux activités JcJ en général et au boost de gladiateur en particulier. Comme toutes les activités compétitives dans WoW, le boost d'arène est étroitement surveillé par les développeurs et il existe un léger risque de suspension de 1 à 6 mois si le fait qu'un joueur a été boosté ne fait aucun doute. Cela signifie que vous pouvez subir des répercussions négatives si vous achetez du WoW Gladiator boost chez nous ou chez d'autres équipes de boosting sur le marché.

Le boost WoW Gladiator doit être effectué en mode Pilote. Cela signifie que les risques habituels liés au partage de compte s'appliquent. Veuillez lire attentivement les informations suivantes :

  • Vous pouvez être disqualifié pour le reste de la saison JcJ. Si cela se produit, les récompenses et les titres obtenus pendant la saison JcJ en cours seront révoqués. Cela inclut également le titre de gladiateur de WoW. De plus, vous ne pourrez pas faire la queue pour une quelconque activité JcJ pour le reste de la saison ;
  • il est possible que le partage du compte déclenche la suspension du compte. Nous prenons toutes les précautions nécessaires pour éviter cela : la commande sera faite à la main et nous nous connecterons au compte via un VPN. Cependant, il est impossible de l'assurer. Il arrive que les développeurs prennent des mesures contre de tels comptes.

Classes disponibles

Étant donné la nature compétitive du service, nous ne pouvons effectuer le boost de titre de gladiateur WoW que si votre héros répond aux critères suivants : spécification, renommée et niveau d'objet JcJ. Le JcJ est un environnement très compétitif et il faut un personnage bien optimisé et équipé pour atteindre le classement requis en arène 3v3 et obtenir 50 victoires au-dessus de 2400 même possible. 

EXIGENCES

Équipement JcJ de conquête. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide pour obtenir de l'équipement JcJ de haut niveau.

Personnage de niveau 70. Utilisez notre service d'augmentation de niveau Dragonflight si vous ne remplissez pas cette condition.

Nous aurons besoin d'accéder à votre compte World of Warcraft pendant un certain temps pour travailler sur votre commande. Il sera occupé pendant que nous travaillons.

Veuillez déconnecter l'authentificateur Battle.net ou désactiver le paramètre "always require authenticator for login" dans les paramètres de sécurité. Votre compte sera protégé par la question secrète pendant toute la durée du service. N'oubliez pas de le réactiver une fois le service terminé.

Questions fréquemment posées Questions

Comment obtenir Gladiator sur World of Warcraft?

Dans BfA, Blizzard a modifié la façon d'obtenir le titre de Gladiateur. Auparavant, seuls les 0,5 % des meilleurs joueurs d'arène de chaque région avaient une chance de concourir pour ce titre prestigieux. Après le patch 8.0, le système a été modifié et ressemble désormais au système de la Selle vicieuse : il faut désormais atteindre un classement de 2400 et gagner 50 parties à ce classement pour obtenir le titre de Gladiateur de WoW et la monture de Gladiateur dans les Pays de l'ombre.

Les titres de Gladiator sont-ils permanents sur World of Warcraft?

Oui, c'est un titre permanent. Une fois que vous avez atteint le rang de gladiateur, il reste avec vous pour toujours. Il s'applique également à l'ensemble du compte, ce qui signifie que tous les personnages de votre compte bénéficieront de l'avantage Gladiateur. Cependant, le fait de devenir un Gladiateur confère un affixe saisonnier au titre de Gladiateur lui-même. Ainsi, les joueurs qui ont obtenu leur titre de gladiateur lors de la toute deuxième saison JcJ de TBC, peuvent se vanter d'avoir le titre de gladiateur impitoyable, tandis que les gladiateurs de la saison 3 des Seigneurs de la guerre ont obtenu le titre de "gladiateur belliciste".

Quelles sont les récompenses pour l'obtention du titre de gladiateur de WoW ?

Une fois que vous avez atteint un classement de 2400 et que vous avez obtenu 50 victoires au-dessus de 2400, vous débloquez un titre de force JcJ qui représente la saison JcJ au cours de laquelle vous avez obtenu votre titre. Vous aurez également l'occasion de monter sur une monture unique, qui est spéciale pour chaque saison JcJ.

De plus, le fait d'atteindre le statut de gladiateur dans une catégorie d'arène choisie signifie que vous obtenez des titres pour augmenter votre classement suffisamment pour obtenir les titres JcJ de duelliste, rival, challenger et combattant, ainsi que des succès d'arène pour la catégorie 3v3 de l'arène.

Pourquoi n'y a-t-il pas de mode Self-Play pour le boost WoW Gladiator ?

Ceci est une fois de plus lié à la nature du jeu et de ce service. Les choses deviennent très compétitives dans le spectre supérieur de l'arène. Même si l'expérience de notre équipe en JcJ permet d'atteindre les gladiateurs de manière cohérente, ils ont vraiment besoin d'empiler les chances en leur faveur pour être en mesure de fournir un boost heureux de manière fiable et pour un prix raisonnable.

La simple vérité est que notre équipe ne propose que le boost gladiateur piloté car, dans la plupart des cas, tous les joueurs ne sont pas capables d'atteindre un titre de gladiateur, et le temps que notre équipe devrait passer à coacher un joueur rendrait ce service trop coûteux.

Pourquoi devrais-je acheter Gladiator Boost d'Epiccarry ?

Epiccarry offre une expérience de premier ordre dans le boosting WoW depuis une bonne partie de la décennie. Naturellement, nous sommes le meilleur choix pour tout joueur qui décide d'acheter un boost de Gladiateur. Notre équipe PvP se compose de joueurs qui ont réussi de nombreux boosts Gladiator et obtenu le titre de Gladiateur dans de nombreuses saisons et est dirigée par un joueur de rang 1.

Attendez-vous à un service clientèle exceptionnel et à des boosters compétents et expérimentés qui joueront sur votre compte. Nous vous garantissons que vous obtiendrez un boost d'arène de 2400 points et 50 victoires en arène pour l'exploit Unchained Gladiator : Shadowlands Saison 2 et la monture Soul Eater de Unchained Gladiator qui va avec.

    Gladiator Wins Quantité :


    Options d'engrenage :

$1,035

WoW Gladiator Title Boost

Please read the description and requirements before buying the Gladiator Title Boost.

Product Description

Here you can buy WoW Gladiator Boost. Our professional PvP team will reach 2400 rating in 3v3 Arena bracket with your character and win 50 matches while keeping your arena rating above 2400. As a result, you will gain:

  • Gladiator: Shadowlands Season 2 achievement;
  • Prestigious character title: the Gladiator;
  • A unique Gladiator mount: Unchained Gladiator’s Soul Eater;
  • Three’s Company: 2400 achievement.

The Gladiator boost service usually takes 1-2 weeks. Our Customer Support will contact you and schedule the boost immediately after we receive the order.

We don’t use programs or bots in our work. All orders are done by hand. We can stream the progress of your boost or provide screenshots at your request.

The boost will be done in Piloted Mode Icon 16x15 Piloted mode. One of our team will play for you. You will be able to watch your character via stream. We will use the VPN of your country.

Important

We always strive to give our clients more information about our services, to keep them aware of all the risks associated with PvP activities in general and Gladiator boost specifically. Like all competitive activities in WoW, Arena boost is closely monitored by the developers and there is a slight risk of a 1-6 month suspension if the fact that a player was boosted is beyond doubt. This means that you may face negative repercussions for buying WoW Gladiator boost from us or other boosting teams on the market.

WoW Gladiator boost is to be done in Piloted mode. This means that usual risks related to account sharing apply. Please read the following info carefully:

  • You may get disqualified for the remainder of the PvP season. If this happens, the rewards and titles achieved during the current PvP season will be revoked. This also includes WoW Gladiator title. Also, you will not be able to queue for any PvP activity for the remainder of the season;
  • there is a possibility that the account sharing triggers the suspension of the account. We are taking all the necessary precautions to prevent that: the order will be done by hand and we will log into the account through a VPN. However, it is impossible to ensure. Occasionally, developers take action against such accounts.

Available classes

Given the competitive nature of the service, we can only perform WoW Gladiator Title boost if your hero satisfies the following spec, Renown, and Covenant requirements and has a viable legendary. PvP is a very competitive environment and it takes a well-optimized and equipped character to make reaching the required rating in 3v3 Arena and getting 50 wins above 2400 even possible. Please consult the following table to find out whether your character can be boosted to the Gladiator:

Class Specialization Covenant
65+ Renown is required
Legendary
Death Knight Frost Necrolords Absolute Zero
Demon Hunter Havoc Night Fae Chaos Theory or Collective Anguish
Druid Balance Night Fae or Kyrian If Night Fae: Celestial Spirits or Balance of All Things
If Kyrian: Kindred Affinity
Hunter Beast Mastery or Survival Venthyr Craven Strategem
Mage Fire Night Fae or Kyrian Triune Ward
Monk Windwalker Necrolord Keefer’s Skyreach or Invoker’s Delight
Paladin Protection or Retribution Protection: Venthyr or Night Fae
Retribution: Kyrian
If Venthyr: The Mad Paragon or The Magistrate’s Judgment or Reign of Endless Kings
If Night Fae: Seasons of Plenty
If Kyrian: Final Verdict
Priest Shadow Venthyr or Kyrian or Necrolord If Venthyr or Kyrian: Sephuz’s Proclamation
If Necrolord: Pallid Command
Rogue Subtlety or Assassination Subtlety: Venthyr or Kyrian
Assassination: Necrolord
If Venthyr: Mark of the Master Assassin
If Kyrian: Resounding Clarity
If Necrolord: Doomblade
Warlock Destruction Night Fae or Necrolord If Night Fae: Cinders of the Azj’Aqir
If Necrolord: Cinders of the Azj’Aqir or Shard of Annihilation
Warrior Arms Necrolord or Venthyr or Kyrian If Necrolord: Battlelord or Enduring Blow or Unhinged or Signet of Tormented Kings.
If Venthyr: Exploiter.
If Kyrian: Elysian Might.

REQUIREMENTS

Your character’s average PvP item level has to be 235 or higher. Feel free to contact our Customer Support if you need assistance with getting high item level PvP gear.

Level 60 character. Use our Character leveling service if you don’t meet this requirement.

We will need access to your World of Warcraft account for some meaningful amount of time to work on your order. It will be occupied while we work.

Please disconnect the Battle.net Authenticator or disable the "always require authenticator for login" setting in Security Settings. Your account will be protected by the secret question for the duration of your boost. Don't forget to re-enable it once we finish the service.

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

+

How do you get Gladiator in World of Warcraft?

In BfA, Blizzard has changed the way of getting the Gladiator title. Previously, only the top 0.5% of Arena players in each region had a chance to compete for this prestigious title. After patch 8.0, the system has been changed and now resembles the Vicious Saddle system — it now takes reaching 2400 rating and winning 50 games at this rating to get WoW Gladiator title and Gladiator mount in Shadowlands.

+

Are Gladiator titles permanent in World of Warcraft?

Yes, it is a permanent title. Once you achieve Gladiator rank, it stays with you forever. It is also account-wide, which means that all characters on your account will benefit from the Gladiator boost. However, becoming a Gladiator grants a seasonal affix to the Gladiator title itself. Thus, players that got their title Gladiator in the very second PvP season back in TBC, get to boast a Merciless Gladiator title, while Gladiators of the Warlords Season 3 got the “Warmongering Gladiator” title.

+

What are the Rewards for Getting WoW Gladiator Title?

Once you have reached a 2400 rating and got 50 wins above 2400, you unlock a PvP Feat of Strength which represents the PvP season in which you got your title. You also get a one-of-a-kind opportunity to ride a unique mount, which is special for each PvP season.

Additionally, the fact that you reach Gladiator in a chosen Arena bracket means that you get titles for raising your rating high enough to get Duelist, Rival, Challenger, and Combatant PvP titles and also Arena achievements for the 3v3 bracket of the Arena.

+

Why is there no Self-Play mode for WoW Gladiator boost?

This is once again related to the nature of the game and this service. Things get very competitive at the higher spectrum of the Arena. Even though our team’s PvP experience allows reaching gladiator consistently, they really need to stack odds in their favor to be able to deliver glad boost reliably and for a reasonable price.

The simple truth is that our team only offers Piloted gladiator boost because, in most cases, not every player is capable of reaching a Gladiator title, and the amount of time that our team would have to spend coaching a player would make this service too expensive.

+

Why Should I Buy Gladiator Boost from Epiccarry?

Epiccarry offers a top-notch experience in WoW boosting for a better part of a decade. Naturally, we are the best choice for any player that decides to purchase Gladiator boost. Our PvP team consists of players that successfully performed numerous Gladiator boosts and achieved Gladiator title in numerous seasons and is led by a Rank 1 player.

Expect nothing less than stellar Customer service and competent and experienced boosters that will be playing on your account; we guarantee that you will get your arena boost to 2400 rating and 50 arena wins for the Unchained Gladiator: Shadowlands Season 2 achievement and Unchained Gladiator’s Soul Eater mount that comes with it.

2 votes, average: 5.00 out of 52 votes, average: 5.00 out of 52 votes, average: 5.00 out of 52 votes, average: 5.00 out of 52 votes, average: 5.00 out of 5 (5.00/5)
Log in to rate this.
Loading...

From:  608.58

Out of stock

out of stock
MORE QUESTIONS? ASK AWAY!
FAST & EASY BOOSTING STEPS
Choose the Service step 1 Choose the service
Add to Cart step 2 Add to Cart
Order step 3 Order the Service
Rocket step 4 Be BOOSTED!!!

Clear cart Continue Shopping

No products in the cart.