Ivory Hawkstrider

Vous avez du mal à vous frayer un chemin jusqu'à l'exaltation avec la Vengeance de Talon pour acheter la monture de l'Epervier d'ivoire ? Notre service de boosting de monture Hawkstrider d'ivoire peut vous aider à mettre la main sur cette monture sans passer des heures à dégrader votre réputation. Nos boosters expérimentés s'occuperont du grind et vous procureront la monture rapidement.

Le service Ivory Hawkstrider Mount Boost comprend

  • Amélioration de la réputation avec la Vengeance de Talon jusqu'à exalté
  • Obtenir la monture Hawkstrider d'ivoire
  • Un service sûr et sécurisé pour garantir la sécurité de votre compte WoW
  • Notre équipe d'assistance professionnelle est toujours disponible pour répondre à vos questions.

Ce coup de pouce sera complété en Ivory Hawkstrider | Acheter BoostPiloté mode.

ETA

Le Mount Farming prend 1 à 2 semaines.

Exigences du boost de l'Epervier d'ivoire

Personnage de niveau 70. Utilisez notre service d'augmentation de niveau Dragonflight si vous ne remplissez pas cette condition.

Nous aurons besoin d'accéder à votre compte World of Warcraft pendant un certain temps pour travailler sur votre commande. Il sera occupé pendant que nous travaillons.

Veuillez déconnecter l'authentificateur Battle.net ou désactiver le paramètre "always require authenticator for login" dans les paramètres de sécurité. Votre compte sera protégé par la question secrète pendant toute la durée du service. N'oubliez pas de le réactiver une fois le service terminé.

 Comment obtenir la monture Hawkstrider d'ivoire ?

Pour obtenir la monture de l'Épervier d'ivoire dans World of Warcraft, les joueurs doivent être exaltés avec la Vengeance de Talon et acheter la monture à Trinket dans Highmountain pour 10 000 pièces d'or. Voici un guide étape par étape pour obtenir la monture de l'Épervier d'ivoire :

  1. Accéder à la faction : Pour accéder à la Vengeance de Talon, les joueurs doivent d'abord accomplir l'une des quatre quêtes accordées par leurs animaux de compagnie falcosaur - Direbeak Hatchling, Bloodgazer Hatchling, Sharptalon Hatchling, ou Snowfeather Hatchling. Une seule des quêtes doit être accomplie pour accéder à la Vengeance de Talon.
  2. Parlez avec Aviana : Après avoir terminé l'une des quêtes de falcosaur, invoquez la monture correspondante devant Aviana à Sylvan Falls dans Highmountain. Parlez à Aviana et sélectionnez "Je serai les serres de la vengeance". Cela débloque l'accès à l'Intendant de la vengeance de Talon - Tinket.
  3. La réputation par le farming : La réputation de la Vengeance de Talon ne s'obtient que par le farming et l'utilisation de La marque de la proiequi octroie 100 points de réputation par marque. Il existe plusieurs façons d'obtenir cet objet :
    • Tout d'abord, les joueurs doivent utiliser les Talons d'ivoire ou les Plumes d'ivoire pour cultiver les Marques de proie.
    • Cultivez les marques de proie des autres joueurs en JcJ et dans les zones de quête du monde des Falcosaures jusqu'à l'obtention de l'honneur.
    • À Honored, les joueurs peuvent cultiver des marques de proie dans les champs de bataille.
  4. Acheter la monture : Une fois que les joueurs ont atteint le statut d'exalté avec la Vengeance de Talon, ils peuvent acheter la monture Hawkstrider en ivoire auprès de Trinket pour 10 000 pièces d'or.

Voici quelques conseils pour gagner de la réputation avec la Vengeance de Talon :

  • Gardez des marques dans la banque pour la Darkmoon Faire et utilisez-les lorsque les joueurs ont le WHEE !, Darkmoon Top Hat, The Spirit of Sharing ou d'autres buffs similaires.
  • Lorsqu'ils font partie d'un groupe de raid, les joueurs ne peuvent pas obtenir de crédits pour les quêtes mondiales Falcosaur ou JcJ, mais ils peuvent gagner des marques de proie en tuant.
  • La marque de proie n'est pas une monnaie et prend de la place dans le sac - elle s'empile jusqu'à 20. Ces marques n'ont AUCUNE UTILISATION après avoir atteint l'Exaltation.
  • WILL s'empile avec Fire-Watcher's Oath, vous permettant simultanément d'obtenir Mark of Prey et Bloody Coin.

$109

Vous avez des questions ? Posez-les !