Cenarion War Hippogryph

Vous souhaitez chevaucher un majestueux Cenarion War Hippogryph dans les cieux d'Azeroth ? Nous pouvons vous aider à atteindre votre objectif rapidement et facilement. Nos services de boosting vous permettront d'obtenir la monture en toute tranquillité.

Cenarion War Hippogryph Mount Boost Le service comprend

  • Récolte de réputation : Nous vous aiderons à gagner de la réputation avec l'Expédition du Cénarion pour atteindre le statut d'Exalté, nécessaire à l'achat de cette monture.
  • Acquisition de la monture : Nous garantissons qu'une fois toutes les conditions remplies, nous achèterons l'hippogriffe de guerre du Cénarion à Fedryen Swiftspear en votre nom.
  • Boosters expérimentés : Nos boosters sont des joueurs expérimentés de WoW qui savent comment gagner de la réputation rapidement et efficacement. Ils s'engagent à vous aider à atteindre votre objectif et à vous offrir la meilleure expérience possible.
  • Assistance à la clientèle : Notre sympathique équipe d'assistance à la clientèle est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour répondre à vos questions et vous fournir le meilleur service possible.

Ce coup de pouce sera complété en Cenarion War Hippogryph | Acheter BoostPiloté mode.

ETA

L'élevage de montures prend de 1 à 3 jours, alors pourquoi attendre ? Contactez-nous dès aujourd'hui et laissez-nous vous aider à obtenir la monture Cenarion War Hippogryph !

Exigences de boost pour l'hippogriffe de guerre du Cénarion

Personnage de niveau 70. Utilisez notre service d'augmentation de niveau Dragonflight si vous ne remplissez pas cette condition.

Nous aurons besoin d'accéder à votre compte World of Warcraft pendant un certain temps pour travailler sur votre commande. Il sera occupé pendant que nous travaillons.

Veuillez déconnecter l'authentificateur Battle.net ou désactiver le paramètre "always require authenticator for login" dans les paramètres de sécurité. Votre compte sera protégé par la question secrète pendant toute la durée du service. N'oubliez pas de le réactiver une fois le service terminé.

 Comment obtenir l'hippogriffe de guerre de Cénarion ?

Pour commencer votre voyage vers l'obtention de l'hippogriffe de guerre du Cénarion, vous devez d'abord gagner en réputation auprès de l'expédition du Cénarion. Vous pouvez y parvenir en accomplissant des quêtes, en tuant des mobs et en participant à des instances dans l'Outreterre.

Réputation neutre à honorable

Pour gagner de la réputation avec l'Expédition Cenarion, les joueurs doivent commencer par tuer des mobs en exécutant les instances The Slave Pens ou The Underbog chaque fois que cela est possible. C'est le moyen le plus simple de gagner de la réputation jusqu'à ce qu'ils atteignent le statut d'Honoré.

Réputation honorée à exaltée

Une fois qu'un joueur a atteint le statut d'Honoré, les quêtes des enclos des esclaves et de l'Underbog ne lui permettront plus de gagner de la réputation. À la place, les joueurs devront se concentrer sur l'accomplissement des quêtes de l'expédition du Cénarion dans la péninsule des Flammes infernales, à Zangarmarsh, dans la forêt de Terokkar et dans les montagnes de Blade's Edge. 

Une autre option pour gagner de la réputation est de parcourir le Caveau à vapeur. Chaque course rapporte un peu plus de 1500 points de réputation si tous les mobs sont éliminés. 

Remarque : il est recommandé d'exécuter Slave Pens, Underbog et Steamvault en mode héroïque car ils offrent des gains de réputation significatifs : les mobs normaux valent 15 réputation, et 150/250 pour les boss. Cette méthode fonctionne jusqu'à ce que les joueurs atteignent le statut d'Exalté.

$19

Vous avez des questions ? Posez-les !