Coup de pouce de l'avant-garde

Un exploit WoW de type Cutting Edge est obtenu en battant le dernier boss du niveau de raid actuel en difficulté Mythique avant que le suivant ne soit lancé.

Si vous prenez les raids au sérieux, vous savez déjà que l'exploit Cutting Edge prouve votre valeur en tant que raider. Lorsqu'ils recherchent de nouveaux membres, les chefs de raid de Dragonflight demandent généralement aux nouveaux candidats de lier cet exploit. Le boost Cutting Edge est une excellente option pour ceux qui cherchent à rejoindre un raid, une guilde, ou les deux. Si vous achetez un boost Cutting Edge d'Epiccarry, vous obtiendrez l'exploit ainsi que tout le butin et les cosmétiques de la monture après que nous ayons organisé pour vous une mise à mort rapide et douce du dernier boss.

Cutting Edge Boost comprend

Vous pouvez choisir soit Cutting Edge Boost | Acheter BoostSelf-Play ou Cutting Edge Boost | Acheter BoostPiloté pour ce coup de pouce.

ETA

Votre course commencera à l'heure convenue, qui est valable pour tous nos raids. Le temps passé sur le boost Cutting Edge varie entre une et deux heures. N'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance pour réserver une place.

Exigences

Personnage de niveau 70. Utilisez notre service d'augmentation de niveau Dragonflight si vous ne remplissez pas cette condition.

À propos de Cutting Edge Boost d'Epiccarry

World of Warcraft récompense les joueurs en leur offrant des milliers d'exploits. Il y en a littéralement des milliers, et chacun d'entre eux peut être obtenu d'une manière unique. Naturellement, leur difficulté varie. Certains peuvent être obtenus simplement en se connectant au jeu pendant un événement ou en recevant une goutte chanceuse d'un monstre dans le monde ; d'autres exigent que vous fassiez quelque chose d'intéressant. En termes de difficulté, il existe peu de succès aussi difficiles à obtenir que Cutting Edge.

Comment se débarrasser de l'accomplissement de la force : Le tranchant

L'exploit Cutting Edge s'obtient en battant le boss final du raid actuel en difficulté Mythique ou supérieure avant la sortie du prochain raid de WoW. Bien que la description de ce succès ne semble pas impossible, il s'agit de l'un des exploits les plus rares du jeu, et il y a une bonne raison à cela. Vous ne pouvez pas vous joindre à n'importe quel groupe aléatoire et espérer le terminer par hasard. Vaincre le dernier boss du raid en cours dans Mythic demande une tonne de préparation, de discipline et d'innombrables tentatives de meurtre, quel que soit le méchant principal cette fois-ci.

Pour avoir une chance de réussir cet exploit, votre personnage doit être au niveau maximum et être équipé du matériel le plus puissant possible ; vous devez également bien connaître les mécanismes de combat et être suffisamment habile pour survivre au combat tout en jouant au mieux de vos capacités. N'oubliez pas qu'il ne suffit pas de survivre : votre objectif est de tuer le dernier boss bien avant que le contenu dont il est le dernier boss soit considéré comme "trivial".

Si ce qui précède vous semble assez difficile, vous allez être gâté car, en plus de tout cela, vous devez réaliser que les raids mythiques sont une activité de groupe, ce qui signifie que toutes les exigences ne s'appliquent pas seulement à vous mais à tous les membres de votre groupe de raid.

Ne vous inquiétez pas car il n'y a aucune raison de se décourager. Vous pouvez obtenir le soutien de boosters professionnels qui feront de l'élimination du boss final du raid en cours leur priorité absolue.

Achetez notre boost, et vous aurez la preuve de votre expérience avec le dernier boss du raid Mythic actuel et pourrez lier l'accomplissement Cutting Edge chaque fois que vous cherchez un groupe dans LFG, ce qui vous garantira pratiquement la place.

Récompenses pour avoir battu le dernier boss en difficulté mythique

Tout d'abord, la récompense la plus notable que le joueur obtient est l'exploit Cutting Edge lui-même. Il se trouve dans la section des tours de force. Il ne donne pas de points d'accomplissement, mais il s'applique à l'ensemble du compte, ce qui signifie qu'une fois obtenu, il est débloqué pour tous vos personnages, même les futurs. Les montures sont des récompenses encore plus alléchantes. Le boss ultime de chaque raid de WoW laisse tomber une monture unique en récompense lorsqu'il est tué. Dans Dragonflight, cependant, ils ont un peu triché, donc au lieu d'une monture unique, vous devrez vous contenter d'un reskin pour votre monture Dragonriding. Et, bien sûr, le butin ! Cela n'a rien à voir avec les succès, mais vous pouvez obtenir du butin de haut niveau lorsque vous battez des boss dans les raids.

Si vous achetez le service de boosting Cutting Edge d'Epiccarry, vous aurez une chance d'obtenir tout ce qui précède. Nos boosters professionnels vous aideront à tuer le boss final du raid en cours dans les plus brefs délais. Nous offrons le boost en mode Self-Play et aussi en mode Piloté si vous jouez sur les serveurs de l'UE.

L'achat d'un Boost est un moyen garanti d'obtenir une réalisation de pointe

Si vous n'avez pas assez de membres de guilde fiables pour vous aider, vous pouvez utiliser les services de boosting Cutting Edge d'EpicCarry. Rejoignez notre équipe professionnelle, où chaque joueur sait ce qu'il doit faire et comment le faire. Si vous cherchez un moyen facile d'obtenir cet exploit en un minimum de temps, c'est celui-là.

Les joueurs de n'importe quel serveur World of Warcraft , dans n'importe quelle partie du monde, peuvent bénéficier de notre service Cutting Edge Boost. EpicCarry propose différents services aux joueurs de WoW depuis plus de dix ans, et quel que soit le service choisi par un client, nous répondons toujours à tous ses besoins.

$850

En rupture de stock

Vous avez des questions ? Posez-les !