Gargon de combat de la pierre tombale

Le Gargon de combat de la pierre tombale est une monture très recherchée que l'on peut obtenir en franchissant certaines étapes dans le Pacte de Venthyr. Cependant, des services de boosting sont disponibles pour ceux qui n'ont pas le temps ou la patience de grinder pour obtenir la monture.

Le service de bataille de pierres tombales du Mont Gargon Boost comprend

  • Des joueurs professionnels : Notre équipe de joueurs expérimentés s'assurera que vous obtenez la monture Gravestone Battle Gargon rapidement et efficacement.
  • Sûr et sécurisé : Nous prenons toutes les précautions nécessaires pour garantir la sécurité de votre compte tout au long du processus de boosting.
  • Nous offrons un service rapide et efficace, de sorte que vous n'ayez pas à attendre longtemps pour mettre la main sur la monture.
  • Nous proposons des prix compétitifs pour nos services, afin que vous puissiez obtenir la monture que vous souhaitez sans vous ruiner.

Ce coup de pouce sera complété en Gravestone Battle Gargon | Acheter BoostPiloté mode.

ETA

L'élevage en montagne prend 1 à 2 jours

Exigences de boost de Gargon pour la bataille de la pierre tombale

Personnage de niveau 70. Utilisez notre service d'augmentation de niveau Dragonflight si vous ne remplissez pas cette condition.

Nous aurons besoin d'accéder à votre compte World of Warcraft pendant un certain temps pour travailler sur votre commande. Il sera occupé pendant que nous travaillons.

Veuillez déconnecter l'authentificateur Battle.net ou désactiver le paramètre "always require authenticator for login" dans les paramètres de sécurité. Votre compte sera protégé par la question secrète pendant toute la durée du service. N'oubliez pas de le réactiver une fois le service terminé.

 Comment obtenir la monture Gargon de combat de pierre tombale ?

Le Gargon de combat des pierres tombales est une monture redoutable uniquement disponible pour les joueurs de l'Alliance de Venthyr. Si vous êtes membre de cette alliance, vous pouvez obtenir l'armure de combat de pierre tombale au niveau de renommée 39. Cette armure vous récompensera automatiquement avec la monture Gargon de combat de pierre tombale.

Voici un guide étape par étape sur la façon d'obtenir le Gargon de combat de pierre tombale :

Étape 1 : Adhérer au pacte de Venthyr

La première étape pour obtenir la monture Gargon de combat de pierre tombale est de rejoindre le pacte de Venthyr dans les Terres de l'ombre. Vous pouvez accomplir la quête d'introduction des Terres de l'ombre et choisir Venthyr comme alliance.

Étape 2 : Augmenter votre niveau de renommée

Une fois que vous serez membre du Pacte de Venthyr, vous devrez augmenter votre niveau de renommée à 39 pour recevoir l'armure de combat Gravestone. Vous pouvez gagner de la renommée en accomplissant diverses activités, telles que des quêtes, des donjons et des quêtes mondiales. Plus vous gagnez de renommée, plus vous vous rapprochez de l'obtention de l'armure de combat de pierre tombale.

Étape 3 : Recevoir l'armure de combat Gravestone

Une fois que vous aurez atteint le niveau de renommée 39, vous recevrez automatiquement l'Armure de combat de pierre tombale. Cette armure vous permettra d'invoquer le Gargon de combat de pierre tombale comme monture.

Étape 4 : Atteindre le niveau de renommée 80 (facultatif)

Bien que la monture Gargon de combat de pierre tombale ne soit normalement disponible que pour les membres de l'Alliance de Venthyr, il est possible d'utiliser cette monture sur n'importe quel personnage une fois que vous avez atteint le niveau de renommée 80 avec le Venthyr. Cela signifie que vous pouvez gagner le Gargon de combat de pierre tombale sur un personnage et l'utiliser ensuite sur n'importe quel personnage.

$29

Vous avez des questions ? Posez-les !