Gargon de combat de la pierre tombale

Le Gargon de combat de la pierre tombale est une monture très recherchée que l'on peut obtenir en franchissant certaines étapes dans le Pacte de Venthyr. Cependant, des services de boosting sont disponibles pour ceux qui n'ont pas le temps ou la patience de grinder pour obtenir la monture.

Le service de bataille de pierres tombales du Mont Gargon Boost comprend

  • Des joueurs professionnels : Notre équipe de joueurs expérimentés s'assurera que vous obtenez la monture Gravestone Battle Gargon rapidement et efficacement.
  • Sûr et sécurisé : Nous prenons toutes les précautions nécessaires pour garantir la sécurité de votre compte tout au long du processus de boosting.
  • Nous offrons un service rapide et efficace, de sorte que vous n'ayez pas à attendre longtemps pour mettre la main sur la monture.
  • Nous proposons des prix compétitifs pour nos services, afin que vous puissiez obtenir la monture que vous souhaitez sans vous ruiner.

Ce coup de pouce sera complété en Gravestone Battle Gargon | Acheter BoostPiloté mode.

ETA

L'élevage en montagne prend 1 à 2 jours

Exigences de boost de Gargon pour la bataille de la pierre tombale

Personnage de niveau 70. Utilisez notre service d'augmentation de niveau Dragonflight si vous ne remplissez pas cette condition.

Nous aurons besoin d'accéder à votre compte World of Warcraft pendant un certain temps pour travailler sur votre commande. Il sera occupé pendant que nous travaillons.

Veuillez déconnecter l'authentificateur Battle.net ou désactiver le paramètre "always require authenticator for login" dans les paramètres de sécurité. Votre compte sera protégé par la question secrète pendant toute la durée du service. N'oubliez pas de le réactiver une fois le service terminé.

 Comment obtenir la monture Gargon de combat de pierre tombale ?

Le Gargon de combat des pierres tombales est une monture redoutable uniquement disponible pour les joueurs de l'Alliance de Venthyr. Si vous êtes membre de cette alliance, vous pouvez obtenir l'armure de combat de pierre tombale au niveau de renommée 39. Cette armure vous récompensera automatiquement avec la monture Gargon de combat de pierre tombale.

Voici un guide étape par étape sur la façon d'obtenir le Gargon de combat de pierre tombale :

Étape 1 : Adhérer au pacte de Venthyr

La première étape pour obtenir la monture Gargon de combat de pierre tombale est de rejoindre le pacte de Venthyr dans les Terres de l'ombre. Vous pouvez accomplir la quête d'introduction des Terres de l'ombre et choisir Venthyr comme alliance.

Étape 2 : Augmenter votre niveau de renommée

Une fois que vous serez membre du Pacte de Venthyr, vous devrez augmenter votre niveau de renommée à 39 pour recevoir l'armure de combat Gravestone. Vous pouvez gagner de la renommée en accomplissant diverses activités, telles que des quêtes, des donjons et des quêtes mondiales. Plus vous gagnez de renommée, plus vous vous rapprochez de l'obtention de l'armure de combat de pierre tombale.

Étape 3 : Recevoir l'armure de combat Gravestone

Une fois que vous aurez atteint le niveau de renommée 39, vous recevrez automatiquement l'Armure de combat de pierre tombale. Cette armure vous permettra d'invoquer le Gargon de combat de pierre tombale comme monture.

Étape 4 : Atteindre le niveau de renommée 80 (facultatif)

Bien que la monture Gargon de combat de pierre tombale ne soit normalement disponible que pour les membres de l'Alliance de Venthyr, il est possible d'utiliser cette monture sur n'importe quel personnage une fois que vous avez atteint le niveau de renommée 80 avec le Venthyr. Cela signifie que vous pouvez gagner le Gargon de combat de pierre tombale sur un personnage et l'utiliser ensuite sur n'importe quel personnage.

$29

Vous avez des questions ? Posez-les !

Gravestone Battle Gargon

The Gravestone Battle Gargon is a highly sought-after mount that can be obtained by reaching certain milestones in the Venthyr Covenant. However, boosting services are available for those who don’t have the time or patience to grind their way to the mount.

Gravestone Battle Gargon Mount Boost Service Includes

  • Professional players: Our team of experienced players will ensure that you get the Gravestone Battle Gargon mount quickly and efficiently.
  • Safe and secure: We take all necessary precautions to ensure your account is safe and secure throughout the boosting process.
  • We provide fast and efficient service, so you don’t have to wait long to get your hands on the mount.
  • We offer competitive prices for our services, so you can get the mount you want without breaking the bank.

This boost will be completed in Gravestone Battle Gargon | Buy BoostPiloted mode.

ETA

Mount Farming takes 1-2 days

Gravestone Battle Gargon Boost Requirements

Level 70 character. Use our Dragonflight leveling boost service if you don’t meet this requirement.

We will need access to your World of Warcraft account for some meaningful amount of time to work on your order. It will be occupied while we work.

Please disconnect the Battle.net Authenticator or disable the "always require authenticator for login" setting in Security Settings. Your account will be protected by the secret question for the duration of your boost. Don't forget to re-enable it once we finish the service.

 How to get the Gravestone Battle Gargon Mount

The Gravestone Battle Gargon is a formidable mount only available to players in the Venthyr Covenant. If you are a member of this covenant, you can earn the Gravestone Battle Armor at Renown level 39. This armor will automatically reward you with the Gravestone Battle Gargon mount.

Here’s a step-by-step guide on how to obtain the Gravestone Battle Gargon:

Step 1: Join the Venthyr Covenant

The first step to obtaining the Gravestone Battle Gargon mount is to join the Venthyr Covenant in Shadowlands. You can complete the introductory questline for Shadowlands and choose Venthyr as your covenant.

Step 2: Increase your Renown level

Once you are a member of the Venthyr Covenant, you will need to increase your Renown level to 39 in order to receive the Gravestone Battle Armor. You can earn Renown by completing various activities, such as quests, dungeons, and world quests. The more Renown you earn, the closer you will get to unlocking the Gravestone Battle Gargon.

Step 3: Receive the Gravestone Battle Armor

Once you have reached Renown level 39, you will automatically receive the Gravestone Battle Armor. This armor will allow you to summon the Gravestone Battle Gargon as your mount.

Step 4: Reach Renown level 80 (optional)

While the Gravestone Battle Gargon mount is normally only available to Venthyr Covenant members, it is possible to use this mount on any character once you reach Renown level 80 with the Venthyr. This means you can earn the Gravestone Battle Gargon on one character and then use it on any character you have.

$29