Lupin du cœur

Le lupin Heartbond est une monture unique dans World of Warcraft qui nécessite que les joueurs rassemblent certains matériaux et la fabriquent à l'aide d'un schéma spécial. Cependant, la collecte de ces matériaux et l'acquisition du schéma peuvent être un processus long et difficile. C'est là que les services d'amélioration du lupin Heartbond peuvent vous aider.

Heartbond Lupine Mount Boost Le service comprend

  • Livraison garantie de la monture Heartbond Lupine.
  • Nous n'utilisons que les méthodes les plus sûres et les plus sécurisées pour l'agriculture et l'artisanat afin de garantir la sécurité de votre compte.
  • Une assistance clientèle dédiée pour vous garantir une expérience de boosting fluide et satisfaisante.

Ce coup de pouce sera complété en Heartbond Lupine | Acheter BoostPiloté mode.

ETA

Le Mount Farming prend de 1 à 3 semaines

Besoins en boost pour le lupin Heartbond

Personnage de niveau 70. Utilisez notre service d'augmentation de niveau Dragonflight si vous ne remplissez pas cette condition.

Nous aurons besoin d'accéder à votre compte World of Warcraft pendant un certain temps pour travailler sur votre commande. Il sera occupé pendant que nous travaillons.

Veuillez déconnecter l'authentificateur Battle.net ou désactiver le paramètre "always require authenticator for login" dans les paramètres de sécurité. Votre compte sera protégé par la question secrète pendant toute la durée du service. N'oubliez pas de le réactiver une fois le service terminé.

 Comment obtenir la monture de lupin Heartbond

Le lupin Heartbond est une magnifique monture que les joueurs de World of Warcraft peuvent fabriquer. Dans ce guide, nous expliquerons les étapes nécessaires pour obtenir le schéma de la monture et les matériaux nécessaires pour la fabriquer.

Déverrouiller la forge de synthèse Protoform

Avant de fabriquer ou d'obtenir un schéma du lupin Heartbond, vous devez débloquer la Forge de synthèse de proto-forme. Pour ce faire, terminez les trois premiers chapitres de la campagne Secrets of the First Ones, faites des recherches sur la compréhension sopranienne à la console de cypher d'Exile's Hollow et terminez la quête commençant par Finding Tahli. Une fois que vous aurez terminé cette quête, vous pourrez commencer The Lost Component, qui vous permettra de débloquer Protoform Synthesis (Mount).

Obtention du schéma

La première étape pour fabriquer le Heartbond Lupine est d'obtenir le schéma. Le schéma : Lupin Heartbond peut être pillé sur les Lupins Maw-Frenzied, trouvés à Zereth Mortis aux coordonnées /way 52.8 63.6. Une fois le schéma obtenu, vous pouvez rassembler les matériaux nécessaires à la fabrication de la monture.

Rassembler le matériel

Pour fabriquer le Lupin Heartbond, vous aurez besoin de 500 Motes de genèse, 1 Treillis de lupin et 1 Echo cristallisé du premier chant.

Les Motes de Genèse peuvent être pillés sur tous les animaux de Zereth Mortis.

Le treillis lupin peut être pillé sur toutes les créatures lupines de Zereth Mortis. Les élites et les rares ont plus de chances de tomber. L'élite rare Vexis peut être trouvée à /way 39.6 57.6.

L'Écho cristallisé du premier chant peut être récupéré à 4 endroits du Sépulcre des premiers sur l'île du raid.

La fabrication de la monture

Une fois que vous avez obtenu les matériaux nécessaires, rendez-vous à la Protoform Synthesis Forge et fabriquez le lupin Heartbond.

$37

Vous avez des questions ? Posez-les !