Montures du serpent des nuages

Le service Cloud Serpent Mount Boost comprend

Ce coup de pouce sera complété en Montures Cloud Serpent | Acheter BoostPiloté mode.

ETA

Mount Boost prend 1 à 2 semaines

Exigences pour le boost du Serpent des nuages

Personnage de niveau 70. Utilisez notre service d'augmentation de niveau Dragonflight si vous ne remplissez pas cette condition.

Nous aurons besoin d'accéder à votre compte World of Warcraft pendant un certain temps pour travailler sur votre commande. Il sera occupé pendant que nous travaillons.

Veuillez déconnecter l'authentificateur Battle.net ou désactiver le paramètre "always require authenticator for login" dans les paramètres de sécurité. Votre compte sera protégé par la question secrète pendant toute la durée du service. N'oubliez pas de le réactiver une fois le service terminé.

 Comment obtenir l'une ou l'autre des montures du Serpent des nuages ?

Suivez les instructions ci-dessous pour obtenir la monture du serpent des nuages :

Étape 1 : Introduction et déblocage des quotidiens

Allez à l'Arboretum de la Forêt de Jade et trouvez l'aînée Anli. Elle vous donnera la quête Choses sauvages. Ensuite, allez sur l'île du Vent et rendez visite à l'instructeur Tong. Il vous donnera trois quêtes : Vaincre l'adversité, Nids vides et Collecte d'œufs. Une fois que vous aurez terminé ces quêtes, l'instructeur Tong vous permettra de choisir un œuf qui donnera naissance à votre propre enfant. Vous avez le choix entre trois couleurs : bleu, vert et jaune.

Étape 2 : Les journées de l'éclosion

Récupérez le Voyage du cavalier auprès de l'aînée Anli et retournez à l'Arboretum avec l'œuf que vous avez choisi pour recevoir C'est un... et déverrouiller votre adorable enfant à couver. Votre enfant vous fournira deux quêtes quotidiennes par jour, comme Attraper ! (similaire au Lancer de torches de la Saint-Jean) et Doux comme le miel. Une fois ces quêtes quotidiennes accomplies, une troisième quête quotidienne sera disponible auprès de l'aîné Anli. Une fois les trois quêtes accomplies, elle vous informera qu'il n'y a rien d'autre à faire pour votre enfant ce jour-là.

Étape 3 : Journées de courses de serpents adolescents

Une fois que vous aurez atteint le statut de vénérable au sein de l'Ordre du serpent des nuages, vous serez envoyé à la rencontre de l'instructeur Windblade. Il vous fournira des quotidiens de course qui vous demanderont de guider votre serpent, désormais adolescent, sur un parcours de course. Trois nouvelles journées seront également disponibles auprès de PNJ, tels que l'aîné Anli, l'instructeur Skythorn et l'as Longpaw.

Étape 4 : S'exalter dans l'Ordre du Serpent des Nuages

Pour obtenir le statut d'exalté au sein de l'Ordre du Serpent des Nuages, deux voies s'offrent à vous. Si vous êtes patient et que vous n'avez pas beaucoup de temps chaque jour, vous pouvez continuer à suivre les quêtes quotidiennes et faire grandir votre petit jusqu'à ce qu'il devienne un dragon majestueux. Vous pouvez essayer la méthode B : Onyx To Goodness pour obtenir la monture plus rapidement. Il s'agit d'une quête répétable pour 500 répétitions, dans laquelle vous devez remettre un œuf d'onyx à l'aîné Anli. La quête apparaîtra après que vous ayez trouvé un œuf. Si vous avez de la chance, cette méthode vous permettra de contourner les quêtes quotidiennes et de débloquer votre monture de serpent des nuages en quelques heures.

Étape 5 : Trouver des œufs en onyx

Si vous choisissez la méthode B, vous devrez trouver des œufs d'onyx. Ces œufs se trouvent autour des hautes montagnes de l'île du Vent. Ces œufs ne brillent pas, vous devrez donc les regarder de près ! N'oubliez pas que vous serez en compétition avec d'autres joueurs, alors restez patient !

$39

Vous avez des questions ? Posez-les !