Blue Drake

Le drake bleu est une monture très recherchée sur World of Warcraft, mais son faible taux de chute peut rendre son obtention difficile. C'est là qu'intervient notre service de renforcement du Blue Drake. Notre équipe de joueurs expérimentés vous aidera à obtenir la monture Blue Drake rapidement et efficacement, afin que vous puissiez la chevaucher avec fierté.

Le service Blue Drake Mount Boost comprend

  • Exploitation du raid de l'Œil de l'éternité dans la version à 10 joueurs : nombre de runs choisi pour avoir des chances d'obtenir la monture Rênes du drake bleu.
  • Nous mettons à profit nos connaissances et notre expérience pour optimiser vos parcours et augmenter vos chances de réussite.
  • Fournir des mises à jour régulières sur l'état d'avancement de votre élevage de montures. 

Ce coup de pouce sera complété en Blue Drake | Acheter BoostPiloté mode.

ETA

Nous comprenons que le taux de chute de la monture du drake bleu peut être imprévisible, c'est pourquoi nous proposons un service unique. Le service de renforcement de la monture du drake bleu comprend un certain nombre de tentatives pour le raid de l'œil de l'éternité. Si la monture tombe avant d'avoir effectué toutes les tentatives achetées, nous vous rembourserons ou vous proposerons le code de coupon pour le solde restant, selon votre choix. Par exemple, si vous achetez dix tentatives et que la monture tombe lors de la quatrième tentative, nous vous rembourserons le coût des six tentatives restantes, selon votre choix.

Exigences de stimulation du mont Blue Drake

Personnage de niveau 70. Utilisez notre service d'augmentation de niveau Dragonflight si vous ne remplissez pas cette condition.

Nous aurons besoin d'accéder à votre compte World of Warcraft pendant un certain temps pour travailler sur votre commande. Il sera occupé pendant que nous travaillons.

Veuillez déconnecter l'authentificateur Battle.net ou désactiver le paramètre "always require authenticator for login" dans les paramètres de sécurité. Votre compte sera protégé par la question secrète pendant toute la durée du service. N'oubliez pas de le réactiver une fois le service terminé.

 Comment obtenir The Blue Drake

Le drake bleu est une monture rare qui s'obtient en battant Malygos dans le raid L'œil de l'éternité. La monture a très peu de chances de tomber du Don d'Alexstrasza, avec un taux de chute de 1 à 2 % seulement.

Pour commencer à obtenir le Drake bleu, vous devez d'abord vous rendre à l'Œil de l'éternité, situé à Coldarra, dans la zone de la Toundra boréenne. Le raid est accessible aux joueurs de niveau 60 et plus.

Après avoir pénétré dans le raid, vous devrez le traverser pour atteindre le boss final, Malygos, et le vaincre.

Une fois Malygos vaincu, les joueurs auront une chance de récupérer le cadeau d'Alexstrasza. N'oubliez pas que la monture du drake bleu a un taux de chute très faible. Cependant, il existe quelques trucs et astuces qui peuvent augmenter vos chances d'obtenir la monture :

  • Envisagez de farmer la version à 25 joueurs du raid de l'Œil de l'éternité, car le taux de récupération du drake bleu est légèrement plus élevé dans ce mode de difficulté.
  • Effectuez le raid sur plusieurs personnages : Effectuer le raid sur plusieurs personnages chaque semaine peut augmenter vos chances d'obtenir la monture car vous aurez plus d'occasions de rouler sur le butin.
  • Préparez-vous à faire plusieurs essais, car le taux de chute du drake bleu est incroyablement bas. Soyez patient et persévérant, et ne vous découragez pas si vous ne recevez pas la monture dès le premier essai.

$7

    Sélectionnez le nombre de passages :


Vous avez des questions ? Posez-les !