Keystone Hero Boost

La version S3 propose un tout nouveau succès FoS hardcore appelé Keystone Hero : Season Three. Pour obtenir le succès KSH Dragonflight, un joueur doit terminer les donjons Mythic+ Dragonflight sur des clés élevées jusqu'à ce que son classement Mythic+ atteigne au moins 2500.

Votre classement de 2500 Mythique+ vous permet d'obtenir de nombreuses récompenses : Vous débloquerez un portail de donjon vers n'importe quel donjon DF des îles du Dragon, ce qui augmentera considérablement votre vitesse de déplacement sur le continent de la Flèche du Dragon.

Keystone Hero Boost est le service ultime pour les joueurs qui souhaitent obtenir tous les exploits de force liés au classement Mythic+. En achetant notre KSH, vous obtiendrez tous les hauts faits Mythiques+ les plus faciles à obtenir, ainsi que des récompenses exceptionnelles telles que le haut fait Keystone Master, le titre de personnage "The Dreaming" et une monture Verdant Armoredon.

Dragonflight Keystone Hero Boost Inclut

Notre équipe Mythic+ professionnelle vous accompagnera dans les donjons M+17-21 jusqu'à ce que votre classement Mythic+ atteigne 2500. Vous obtiendrez alors le méta-accomplissement Keystone Hero, qui consiste en plusieurs accomplissements Keystone Hero spécifiques.

  • Jusqu'à 8 hauts faits de force pour l'ensemble du compte et 3 méta hauts faits : Héros de la clé de voûte de Dragonflight : Saison 3, Maître de la clé de voûte et Conquérant de la clé de voûte ;
  • Des tonnes de réactifs d'artisanat de valeur, de monnaie et de récompenses d'équipement puissant :
    • Un objet de la Grande chambre forte de niveau 483 que vous obtiendrez la semaine suivante ;
    • il y a une chance d'obtenir de l'équipement de 467-470 ilvl à partir des coffres de fin de donjon ;
    • des tonnes de pierres de vol et d'écussons de rêve d'Aspect;
  • Titre du personnage "The Dreaming" ;
  • Vous obtiendrez le Armoredon verdoyant monture ;
  • Une capacité utile pour voyager rapidement dans le monde de Dragon Isles : vous débloquerez un téléporteur personnel pour chaque donjon mythique de la Saison 3 (vendu séparément).

Vous pouvez choisir soit Keystone Hero Boost | Acheter BoostSelf-Play ou Keystone Hero Boost | Acheter BoostPiloté pour ce coup de pouce.

Options supplémentaires

Déverrouillage des téléports - Par défaut, le service est complété par l'exécution de donjons +17-21, ce qui signifie que vous pouvez manquer certains des téléports, qui nécessitent de terminer un donjon au niveau 20 clé. Si cette option est sélectionnée, notre équipe s'assurera que vous obtiendrez les 8 téléports en terminant 8/8 donjons de la Saison 3 au niveau 20 Mythique ou plus, dans le temps imparti.

ETA

Boost complet des réalisations du héros de Keystone prend 14 à 21 jours(ou 2 à 3 blocages hebdomadaires). Si vous avez progressé vers les hauts faits et terminé quelques donjons avant d'acheter notre service, le processus prendra beaucoup moins de temps.

Le délai de livraison du boost KSH peut varier légèrement, en fonction de nombreux facteurs : votre progression actuelle, qui détermine les options que vous avez sélectionnées et les donjons dont vous avez besoin, le fait que vous ayez choisi l'option Self-Play ou non, et même le jour de la semaine dans le jeu.

En moyenne, chaque course Mythic+ dure en moyenne entre 30 minutes et une heuremais, comme pour nos autres services, qui se déroulent dans les donjons Mythic+, l'équipe consacre la majeure partie de ce temps à la mise en place, et les runs eux-mêmes sont très rapides. Les donjons seront battus dans le temps imparti, qui varie pour chaque course Mythic+. Les donjons les plus faciles peuvent être terminés plus rapidement, et les plus difficiles peuvent prendre un peu plus de temps que prévu.

Portage du héros de Keystone : Exigences

Personnage de niveau 70. Utilisez notre service d'augmentation de niveau Dragonflight si vous ne remplissez pas cette condition.

Niveau d'objet 454 et 50k+ DPS moyen si vous voulez que votre course soit terminée dans le temps imparti. Consultez notre service d'équipement si vous avez besoin d'aide pour répondre aux exigences en matière d'équipement.

Obtenir des KSH est un défi et une épreuve pour toutes les personnes impliquées ; en raison de la difficulté de cette entreprise, nous insistons pour que vous passiez à la spécification DPS pour la durée de ce service si vous choisissez l'option Selfplay.

Exigences supplémentaires spécifiques à l'actionnariat

Nous aurons besoin d'accéder à votre compte World of Warcraft pendant un certain temps pour travailler sur votre commande. Il sera occupé pendant que nous travaillons.

Veuillez déconnecter l'authentificateur Battle.net ou désactiver le paramètre "always require authenticator for login" dans les paramètres de sécurité. Votre compte sera protégé par la question secrète pendant toute la durée du service. N'oubliez pas de le réactiver une fois le service terminé.

Comment obtenir la méta-réalisation du héros de la clé de voûte de Dragonflight de la saison 3

Un joueur doit battre les donjons Mythic+ de Dragonflight sur des clés de haut niveau jusqu'à ce que son classement Mythic+ atteigne au moins 2500 pour débloquer l'accomplissement Dragonflight KSH. Pour accomplir une tâche aussi difficile, il vous faudra une tonne d'expérience de jeu sur des clés de haut niveau, une certaine préparation et une équipe compétente.

La liste des donjons de la Saison 3 de Dragonflight Mythic+ comprend huit donjons, qui ont tous un FoS correspondant :

Réalisations de Keystone Hero Teleport

Lorsque vous terminez un Mythic+ dans le délai imparti, vous débloquez le FoS correspondant pour le donjon sélectionné, ce qui vous donne la possibilité de vous téléporter à son entrée. Cette téléportation est une récompense QoL digne de ce nom, étant donné la difficulté de la tâche à accomplir.

En achetant notre bonus Héros clé de voûte de Dragonflight : Saison 3, vous obtenez également le succès Maître clé, la monture Armoredon verdoyant, la capacité de se téléporter dans n'importe quel donjon de Dragonflight, et l'accès à un puissant équipement Mythique+ dans les coffres et le Grand Coffre.

$89

    Avez-vous fait des progrès ?

    Avez-vous fait des progrès ?

Vous avez des questions ? Posez-les !