Keystone Hero Boost

La version S3 propose un tout nouveau succès FoS hardcore appelé Keystone Hero : Season Three. Pour obtenir le succès KSH Dragonflight, un joueur doit terminer les donjons Mythic+ Dragonflight sur des clés élevées jusqu'à ce que son classement Mythic+ atteigne au moins 2500.

Votre classement de 2500 Mythique+ vous permet d'obtenir de nombreuses récompenses : Vous débloquerez un portail de donjon vers n'importe quel donjon DF des îles du Dragon, ce qui augmentera considérablement votre vitesse de déplacement sur le continent de la Flèche du Dragon.

Keystone Hero Boost est le service ultime pour les joueurs qui souhaitent obtenir tous les exploits de force liés au classement Mythic+. En achetant notre KSH, vous obtiendrez tous les hauts faits Mythiques+ les plus faciles à obtenir, ainsi que des récompenses exceptionnelles telles que le haut fait Keystone Master, le titre de personnage "The Dreaming" et une monture Verdant Armoredon.

Dragonflight Keystone Hero Boost Inclut

Notre équipe Mythic+ professionnelle vous accompagnera dans les donjons M+17-21 jusqu'à ce que votre classement Mythic+ atteigne 2500. Vous obtiendrez alors le méta-accomplissement Keystone Hero, qui consiste en plusieurs accomplissements Keystone Hero spécifiques.

  • Jusqu'à 8 hauts faits de force pour l'ensemble du compte et 3 méta hauts faits : Héros de la clé de voûte de Dragonflight : Saison 3, Maître de la clé de voûte et Conquérant de la clé de voûte ;
  • Des tonnes de réactifs d'artisanat de valeur, de monnaie et de récompenses d'équipement puissant :
    • Un objet de la Grande chambre forte de niveau 483 que vous obtiendrez la semaine suivante ;
    • il y a une chance d'obtenir de l'équipement de 467-470 ilvl à partir des coffres de fin de donjon ;
    • des tonnes de pierres de vol et d'écussons de rêve d'Aspect;
  • Titre du personnage "The Dreaming" ;
  • Vous obtiendrez le Armoredon verdoyant monture ;
  • Une capacité utile pour voyager rapidement dans le monde de Dragon Isles : vous débloquerez un téléporteur personnel pour chaque donjon mythique de la Saison 3 (vendu séparément).

Vous pouvez choisir soit Keystone Hero Boost | Acheter BoostSelf-Play ou Keystone Hero Boost | Acheter BoostPiloté pour ce coup de pouce.

Options supplémentaires

Déverrouillage des téléports - Par défaut, le service est complété par l'exécution de donjons +17-21, ce qui signifie que vous pouvez manquer certains des téléports, qui nécessitent de terminer un donjon au niveau 20 clé. Si cette option est sélectionnée, notre équipe s'assurera que vous obtiendrez les 8 téléports en terminant 8/8 donjons de la Saison 3 au niveau 20 Mythique ou plus, dans le temps imparti.

ETA

Boost complet des réalisations du héros de Keystone prend 14 à 21 jours(ou 2 à 3 blocages hebdomadaires). Si vous avez progressé vers les hauts faits et terminé quelques donjons avant d'acheter notre service, le processus prendra beaucoup moins de temps.

Le délai de livraison du boost KSH peut varier légèrement, en fonction de nombreux facteurs : votre progression actuelle, qui détermine les options que vous avez sélectionnées et les donjons dont vous avez besoin, le fait que vous ayez choisi l'option Self-Play ou non, et même le jour de la semaine dans le jeu.

En moyenne, chaque course Mythic+ dure en moyenne entre 30 minutes et une heuremais, comme pour nos autres services, qui se déroulent dans les donjons Mythic+, l'équipe consacre la majeure partie de ce temps à la mise en place, et les runs eux-mêmes sont très rapides. Les donjons seront battus dans le temps imparti, qui varie pour chaque course Mythic+. Les donjons les plus faciles peuvent être terminés plus rapidement, et les plus difficiles peuvent prendre un peu plus de temps que prévu.

Portage du héros de Keystone : Exigences

Personnage de niveau 70. Utilisez notre service d'augmentation de niveau Dragonflight si vous ne remplissez pas cette condition.

Niveau d'objet 454 et 50k+ DPS moyen si vous voulez que votre course soit terminée dans le temps imparti. Consultez notre service d'équipement si vous avez besoin d'aide pour répondre aux exigences en matière d'équipement.

Obtenir des KSH est un défi et une épreuve pour toutes les personnes impliquées ; en raison de la difficulté de cette entreprise, nous insistons pour que vous passiez à la spécification DPS pour la durée de ce service si vous choisissez l'option Selfplay.

Exigences supplémentaires spécifiques à l'actionnariat

Nous aurons besoin d'accéder à votre compte World of Warcraft pendant un certain temps pour travailler sur votre commande. Il sera occupé pendant que nous travaillons.

Veuillez déconnecter l'authentificateur Battle.net ou désactiver le paramètre "always require authenticator for login" dans les paramètres de sécurité. Votre compte sera protégé par la question secrète pendant toute la durée du service. N'oubliez pas de le réactiver une fois le service terminé.

Comment obtenir la méta-réalisation du héros de la clé de voûte de Dragonflight de la saison 3

Un joueur doit battre les donjons Mythic+ de Dragonflight sur des clés de haut niveau jusqu'à ce que son classement Mythic+ atteigne au moins 2500 pour débloquer l'accomplissement Dragonflight KSH. Pour accomplir une tâche aussi difficile, il vous faudra une tonne d'expérience de jeu sur des clés de haut niveau, une certaine préparation et une équipe compétente.

La liste des donjons de la Saison 3 de Dragonflight Mythic+ comprend huit donjons, qui ont tous un FoS correspondant :

Réalisations de Keystone Hero Teleport

Lorsque vous terminez un Mythic+ dans le délai imparti, vous débloquez le FoS correspondant pour le donjon sélectionné, ce qui vous donne la possibilité de vous téléporter à son entrée. Cette téléportation est une récompense QoL digne de ce nom, étant donné la difficulté de la tâche à accomplir.

En achetant notre bonus Héros clé de voûte de Dragonflight : Saison 3, vous obtenez également le succès Maître clé, la monture Armoredon verdoyant, la capacité de se téléporter dans n'importe quel donjon de Dragonflight, et l'accès à un puissant équipement Mythique+ dans les coffres et le Grand Coffre.

$89

    Avez-vous fait des progrès ?

    Avez-vous fait des progrès ?

Vous avez des questions ? Posez-les !

Keystone Hero Boost

S3 release features a brand-new hardcore FoS achievement called Keystone Hero: Season Three. To obtain the Dragonflight KSH achievement, a player must complete Mythic+ Dragonflight dungeons on high keys until their Mythic+ rating reaches at least 2500.

Your 2500 Mythic+ rating gives you many rewards: You’ll unlock a dungeon portal to any DF Dragon Isles dungeon, dramatically increasing your travel speed through the Dragonflight continent.

Keystone Hero Boost is the ultimate service for payers who want to get every single Mythic+ rating-related Feat of Strength. Buying our KSH achievement boost, you receive all the easier Mythic+ rating achievements, which include amazing rewards such as the Keystone Master achievement, “the Dreaming” character title, and a Verdant Armoredon mount.

Dragonflight Keystone Hero Boost Includes

Our professional Mythic+ team will carry you through M+17-21 dungeons until your Mythic+ rating hits 2500. As a result, you will get the Keystone Hero meta-achievement, which consists of several specific Keystone Hero achievements.

  • Up to 8 account-wide Feat-of-Strength achievements and 3 meta-achievements: Dragonflight Keystone Hero: Season Three, Keystone Master, and Keystone Conqueror;
  • Tons of valuable crafting reagents, currency, and powerful gear rewards:
    • A level 483 Great Vault item that you’ll get the next in-game week;
    • there is a chance of obtaining 467-470 ilvl gear from end-of-the-dungeon chests;
    • tons of Flightstones and Aspect’s Dreaming Crests;
  • The Dreaming” character title;
  • You’ll earn the Verdant Armoredon mount;
  • A helpful ability to fast travel within the game world of Dragon Isles: you’ll unlock a personal teleport to each selected Season Three Mythic dungeon (sold separately).

You can choose either Keystone Hero Boost | Buy BoostSelf-Play or Keystone Hero Boost | Buy BoostPiloted mode for this boost.

Additional Options

Teleport Unlock — by default, the service is completed by running +17-21 dungeons, meaning that you may miss some of the teleports, which require completing a dungeon on level 20 key. If this option is selected, our team will ensure that you’ll get all 8 teleports by completing 8/8 Season 3 dungeons at Mythic Level 20 or higher, within the time limit.

ETA

Full Keystone Hero Achievement Boost takes 14 to 21 days (or 2-3 weekly lockouts). If you’ve made some progress towards the achievements and completed some dungeons before buying our service, the process will take significantly less.

The KSH boost delivery time may vary slightly, depending on many factors: your current progress, which dictates the options you have selected and the dungeons you need, whether you selected the Self-Play option or not, and even the day of the in-game week.

On average, each Mythic+ run will take 30 minutes to an hour, but, as with our other services, which happen in Mythic+ dungeons, the team will spend most of this time on setup, and runs themselves will be very fast. The dungeons will be beaten within the time limit, which varies for every Mythic+ run. Easier dungeons may be completed faster, and most difficult ones may take slightly longer than stated.

Keystone Hero Carry: Requirements

Level 70 character. Use our Dragonflight leveling boost service if you don’t meet this requirement.

Item level 454 and 50k+ average DPS if you want your run completed within the timer. Check out our Gearing Service if you need help with meeting gear requirements.

Getting KSH is challenging and taxing on everyone involved; due to the difficulty of this undertaking, we insist that you switch to DPS spec for the duration of this service if you choose the Selfplay option.

Additional Requirements specific to Account Share

We will need access to your World of Warcraft account for some meaningful amount of time to work on your order. It will be occupied while we work.

Please disconnect the Battle.net Authenticator or disable the "always require authenticator for login" setting in Security Settings. Your account will be protected by the secret question for the duration of your boost. Don't forget to re-enable it once we finish the service.

How To Get Dragonflight Keystone Hero Season Three Meta-Achievement

A player must beat Dragonflight Mythic+ dungeons on high keys until their Mythic+ rating reaches at least 2500 to unlock the Dragonflight KSH achievement. To complete such a difficult task, you’ll need a ton of experience playing on high-level keys, some preparation, and a skillful team.

Dragonflight Mythic+ Season Three dungeon roster sports eight dungeons, which all have a corresponding FoS tied to them:

Keystone Hero Teleport Achievements

When you complete a Mythic+ within the timer, you unlock the corresponding FoS for the selected dungeon, granting you the ability to teleport to its entrance. This teleport is worthy QoL reward indeed, given the difficulty of the task at hand.

Buying our Dragonflight Keystone Hero: Season Three boost, you also get the Keystone Master achievement, the Verdant Armoredon mount, the ability to teleport to any Dragonflight dungeon, and access to potent Mythic+ gear from chests and the Great Vault.

$100

    Do You Have Any Progress?

    Do You Have Any Progress?

Got Questions? Ask Away!