Dragonflight Mythic +0 Dungeons Booster

Les donjons Mythiques de Vol au Dragon de WoW sont d'un niveau de difficulté supérieur aux donjons Héroïques. Cette version plus difficile du donjon Dragonflight est conçue pour les personnages de haut niveau qui ont terminé le niveau de difficulté précédent et ont besoin d'un meilleur équipement pour progresser dans le jeu.

Chaque boss de donjon mythique rapporte des objets jusqu'au niveau 398. Il y en a 32 dans tous les donjons, et vous avez une chance d'obtenir un objet à chaque fois que vous tuez un boss. Ainsi, le farming des donjons WoW est la méthode la plus rapide et la plus efficace pour les personnages de niveau 70 d'acquérir leur équipement de départ dans WoW DF.

Cependant, comme pour toutes les activités de groupe, réussir les donjons Mythic nécessite un groupe de joueurs bien coordonné. Il n'est pas impossible de vaincre tous les donjons Mythic dans des parties aléatoires, mais cela prendra certainement du temps et entravera votre progression.

Pour terminer rapidement n'importe lequel des nouveaux donjons, il vous suffit d'acheter un boost de donjon. Ne laissez pas passer cette occasion d'obtenir un équipement puissant sans attendre en utilisant notre service de transport de donjon Mythic + 0. Si vous contactez notre équipe d'assistance, nous pouvons mettre en place une équipe de transport de donjons Mythic 8/8 en 30 minutes.

Description du produit

En commandant ce service, vous pourrez faire nettoyer autant de donjons mythiques de Dragonflight que vous le souhaitez. Vous pouvez choisir n'importe lequel des huit donjons à nettoyer ou les faire nettoyer tous en même temps.

Notre boost Dragonflight Mythic Dungeons est disponible en mode auto-jeu ou en mode Piloté piloté. Choisissez le mode Auto-jeu si vous souhaitez participer personnellement à tous les donjons. Si vous souhaitez qu'un membre de notre équipe se connecte à votre compte et termine les donjons à votre place, vous devez choisir l'option de partage de compte (piloted boost).

Marchands de butin sont disponibles pendant la saison 1 de Dragonflight Mythic. Un marchand de butin est un personnage qui correspond à votre type d'armure et qui vous donnera toutes les armures et autres équipements qu'il obtiendra pendant votre boost. Vos chances de base d'obtenir du butin utile ne sont pas très élevées, mais des marchands supplémentaires les augmentent considérablement. Cependant, gardez à l'esprit que, même avec les marchands de butin, nous ne garantissons pas que les objets. Vous obtiendrez l'équipement s'il tombe pendant le boost et si le système de jeu permet à nos commerçants de vous donner les objets. Les échanges de butin ne sont possibles que si la personne qui veut donner un objet possède un objet de meilleur niveau ou de même niveau.

Dragonflight Mythic Dungeon Boost Comprend

  • En choisissant l'option "Tous les donjons", vous obtiendrez un parcours de chaque donjon Mythique +0 de Dragonflight. Il y a huit donjons au total, donc vous obtiendrez 8 parcours, des succès pour chaque donjon terminé en difficulté héroïque ou supérieure, et quelques succès de personnages :
  • En choisissant l'option "Donjons spécifiques", vous complétez les donjons que vous avez sélectionnés.
  • Possibilité d'obtenir de l'équipement de niveau 398 sur les boss.
  • Vous recevrez aléatoirement du butin et des récompenses des donjons : or, recettes de profession, consommables, succès de personnage et autres.

ETA

Chaque cycle de donjon sera terminé en 15-20 minutes. Le temps moyen pour le service de portage Mythique 8/8 de WoW est d'environ 3-4 heures.

Exigences de stimulation

Personnage de niveau 70. Utilisez notre service d'augmentation de niveau Dragonflight si vous ne remplissez pas cette condition.

Des exigences supplémentaires s'appliquent si vous sélectionnez le mode Piloté:

Nous aurons besoin d'accéder à votre compte World of Warcraft pendant un certain temps pour travailler sur votre commande. Il sera occupé pendant que nous travaillons.

Veuillez déconnecter l'authentificateur Battle.net ou désactiver le paramètre "always require authenticator for login" dans les paramètres de sécurité. Votre compte sera protégé par la question secrète pendant toute la durée du service. N'oubliez pas de le réactiver une fois le service terminé.

Informations générales sur les services de boosting de Dragonflight Mythic Dungeons

Commencer l'extension World of Warcraft: Dragonflight avec un boost Donjons Mythiques +0 est l'une des meilleures façons de préparer votre personnage pour la première saison Mythique de Dragonflight. Il faut environ 15 à 20 minutes pour terminer chacun de ces donjons, et c'est une bonne idée de visiter les donjons aussi souvent que possible, car vous pouvez obtenir une tonne d'équipement de niveau d'objet 398 sur les boss des donjons.

Bien sûr, il n'y a aucune garantie que vous recevrez du butin de votre type d'armure ; c'est pourquoi nous proposons des marchands de butin, car avoir plus de personnages du même type d'armure dans le groupe augmente de façon exponentielle vos chances de recevoir du butin utile.

Il convient également de mentionner que vous n'obtiendrez pas de récompenses du Grand Coffre en franchissant des donjons Mythic+0. Vous devrez battre des clés de niveau supérieur pour obtenir une récompense hebdomadaire garantie.

WoW Dragonflight Mythic Dungeons Pool and Locations (en anglais)

Donjon Zone Coordonnées
Académie Algeth'ar Thaldraszus 58.5, 48.4
Creux de Brackenhide La portée d'Azure 11.3, 48.4
La chambre forte d'Azure La portée d'Azure 38.6, 64.6
Salles d'infusion Thaldraszus 59.0, 60.5
Neltharus Les rivages qui se réveillent 25.2, 56.8
L'offensive de Nokhud Plaines d'Ohn'ahran 61.9, 42.9
Piscines Ruby Life Les rivages qui se réveillent 60.0, 75.3
Uldaman : L'héritage de Tyr Badlands 41.0, 10.0

$1

  • Sélectionnez la région :

    Sélectionnez le mode :

    Ce service n'est disponible qu'en mode "Self-Play".

    Sélectionnez une option :

    Sélectionnez une option :

     

     

    Ajouter des négociants :

Vous avez des questions ? Posez-les !