Augmentation de la cote Mythic

Si vous êtes toujours à la recherche d'une fête fantastique qui vous aidera à obtenir un classement Mythic+ élevé dans Dragonflight Saison 3, ne cherchez plus. Vous avez trouvé le site idéal pour acheter des points de classement M+, gagner toutes les récompenses associées et augmenter la puissance de votre personnage jusqu'au niveau de fin de jeu.
Notre site World of Warcraft Mythic Rating Boost est réalisé par des équipes professionnelles issues des meilleures guildes qui battent les donjons de difficulté Mythic pour gagner leur vie. Gagnez du temps et offrez-vous un score RIO élevé grâce à notre service de portage Mythique !

Le portage du classement Mythic Plus comprend

Le service sera effectué en invitant votre personnage dans notre équipe et en farmer les donjons de la Saison 3 de Dragonflight en difficulté Mythique à un niveau de clé élevé. Le service se termine lorsque vous obtenez suffisamment de points d'évaluation pour atteindre l'évaluation souhaitée. Grâce à notre boost de score Mythique, vous obtiendrez les récompenses suivantes :

  • Suffisamment de parcours en difficulté Mythic pour augmenter votre score Mythic Plus jusqu'à la note souhaitée ;
  • Il y a 20 % de chances d'obtenir de l'équipement de donjon de 457 à 470 ilvl dans le coffre de fin de donjon (l'ilvl dépend de votre choix de classement ; les clés plus élevées donnent de meilleures récompenses) ;
  • Une pièce d'équipement de niveau 470-483 que vous obtiendrez de la Grande Voûte la semaine suivante ;
  • En fonction du classement que vous choisissez, vous accumulerez suffisamment de points de classement pour obtenir les réalisations clés suivantes :
    • Explorateur de clé de voûte Dragonflight à 750 points d'évaluation Mythic ;
  • Dragonflight Keystone Conqueror à 1500 points d'évaluation Mythic ;
    • Titre du personnage "The Dreaming".
  • Dragonflight Keystone Master et des progrès vers Marque de maîtrise en émeraude à 2000 points de classement Mythique ;
    • Monture Verdant Armoredon.
    • Dragonflight Keystone Hero à 2500 points d'évaluation Mythic.

Pour ce coup de pouce, vous pouvez choisir entre le mode Self-Play et le mode Pilote. Le premier signifie que vous jouerez vous-même aux côtés de la meilleure équipe à votre disposition. Le second signifie que l'une de nos équipes jouera pour vous. Si vous optez pour le mode Piloté, soyez prêt à nous communiquer le login et le mot de passe de votre compte WoW.

ETA

Le port de la cote Mythic Plus peut prendre une à quatre semainesen fonction de la note que vous souhaitez obtenir.

Exigences

Niveau d'objet 390 et 50k+ DPS moyen si vous voulez que votre run soit terminé dans le temps imparti si votre objectif est fait sur des clés plus élevées (15+).

Nous aurons besoin d'accéder à votre compte World of Warcraft pendant un certain temps pour travailler sur votre commande. Il sera occupé pendant que nous travaillons.

Veuillez déconnecter l'authentificateur Battle.net ou désactiver le paramètre "always require authenticator for login" dans les paramètres de sécurité. Votre compte sera protégé par la question secrète pendant toute la durée du service. N'oubliez pas de le réactiver une fois le service terminé.

Classement Mythic Plus : Récompenses et réalisations

Comme d'habitude avec les donjons mythiques, vous obtiendrez des montures, des titres, et toutes les bonnes choses typiques attribuées pour les terminer. Sans oublier des choses plus tangibles, comme les points de vaillance, les récompenses en équipement que vous récupérerez inévitablement dans les coffres des boss pendant vos runs, et les récompenses hebdomadaires du Grand Coffre. Lire la suite

Questions fréquemment posées Questions

Quel est le bon score de WoW Mythic Plus ?

Il serait utile que vous ayez une note d'environ 2000 ou plus pour rejoindre le groupe de joueurs compétents. Cette note indique que vous avez terminé des donjons pendant l'affixe saisonnier et l'affixe le plus difficile de la Saison 3 de Dragonflight : les semaines Tyranniques et les semaines Fortifiées, respectivement.

Comment obtenir mon classement 2500 pour Mythic Plus ?

Le niveau de clé, le nombre d'affixes et la vitesse à laquelle l'équipe a franchi le donjon ont tous un impact sur le nombre de points attribués. Par conséquent, pour atteindre une cote de 2,5 000, vous devrez constamment battre le chronomètre chaque semaine jusqu'à ce que vous obteniez suffisamment de points de cote. Cette entreprise nécessite un équipement solide, les meilleures équipes (de préférence des joueurs qui ont déjà terminé des clés plus élevées et des succès respectifs pour le prouver), un certain dévouement et une tonne de temps libre. Mais l'ingrédient le plus crucial est sans aucun doute un groupe de joueurs qui savent ce qu'ils font. C'est exactement ce que nous offrons dans ce produit, d'ailleurs ! Wink-wink.

Qu'est-ce qu'un Boost Mythic+ ?

C'est un terme général qui fait référence aux services de boost WoW dans les donjons de difficulté Mythic+. Le but du RIO Score boost est de spammer les donjons Mythic sur des clés plus élevées jusqu'à ce que votre score de donjon Mythic atteigne une valeur spécifique.

Nous vous proposons de booster votre personnage jusqu'à trois seuils : 1500 points, 2000 points et 2500 points. Chaque cote a ses propres avantages, et les cotes supérieures comprennent toutes les récompenses des cotes inférieures ET les éléments que vous obtenez habituellement dans les donjons Mythic+ : Des points de courage, de l'équipement, du crédit pour le Grand Coffre, etc.

Comment fonctionne le Score Boost Mythic+ ?

  1. Veuillez contacter le service clientèle si vous avez des questions concernant votre transport WoW Mythic Dungeon. Vous pouvez contacter nos responsables de l'assistance par chat en direct, Discord, WhatsApp ou par e-mail.
  2. Configurez votre service Mythic Dungeons et soumettez votre commande. Nous garantissons des prix équitables, une livraison dans les délais et une communication rapide.
  3. Nous nous adapterons à votre emploi du temps et réserverons vos courses M+.
  4. Votre service de boosting WoW commencera à l'heure prévue. Ne soyez pas en retard !
  5. Une fois que vous aurez accumulé suffisamment de points d'évaluation, vous recevrez une augmentation de votre score ; à ce stade, nous apprécierions une évaluation Trustpilot.

Est-ce que c'est correct d'aller AFK pendant mon service de boosting WoW ?

Non, il n'est absolument pas acceptable de se relâcher pendant les runs de haut niveau. Si vous n'êtes pas en mesure de faire de votre mieux et de montrer des performances optimales pendant toute la durée de la course, envisagez de partager votre compte.

Le classement de Mythic Plus diminue-t-il ?

Vous pouvez perdre des points de score mythique si vous ratez le chronomètre de la clé de voûte. Le nombre de points de classement mythique que vous perdrez dépend de votre degré d'échec. Par exemple, si vous terminez le donjon Mythique 40% plus lentement que le chronomètre de clé de voûte, vous pouvez perdre jusqu'à 15 points.

    Classement Mythique :

    Classement Mythique :

$249