Superbloom Boost

Dans une contrée lointaine connue sous le nom d'Îles du Dragon, un méchant a ouvert la porte du Rêve d'émeraude, le lieu légendaire que les joueurs attendent avec impatience depuis l'année 2006. Cependant, ce lieu ressemble plus à un cauchemar qu'à un rêve. Nous sommes donc là pour vous présenter WoW 10.2. Mais ce n'est pas tout. Dans le Rêve d'émeraude, il y a un nouvel événement que vous devez surmonter pour améliorer vos pouvoirs. Pourquoi ? Il s'agit de se préparer à vaincre le méchant principal. Pour naviguer à travers cet événement, nous vous présentons notre Superbloom Event Boost.

Grâce à ce service, nous cultiverons pour vous des SeedBlooms, qui sont l'élément vital et la monnaie de la mise à jour 10.2. Elles vous permettent d'acquérir de nouveaux cosmétiques et des améliorations d'armes pour votre guerrier ou votre prêtre, qui affrontera le boss final du raid 10.2. Profitez donc de notre SuperBloom Boost WoW pour vous épargner un travail fastidieux qui n'en vaut tout simplement pas la peine.

Superbloom Boost comprend

Lorsque vous rencontrerez l'événement pour la première fois, vous aurez peut-être un peu de mal à cultiver toutes ces fleurs de semence. Il est encore plus difficile de les planter, de les défendre et de participer aux autres activités de l'événement SuperBloom. Cependant, en faisant appel à EpicCarry pour obtenir le SuperBloom Event Boost, vous réduirez le temps que vous consacrez à l'agriculture monotone et obtiendrez les avantages suivants :

  • Le nombre spécifié d'événements Superbloom terminés.
  • Seedbloom a été cultivé pendant que nous terminions l'événement SuperBloom.
  • Tout le butin supplémentaire, y compris l'or, une chance d'obtenir des montures, des transmogs et des récompenses cosmétiques, des objets divers, et plus encore.
  • Une certaine réputation de Dream Warden.

Ce coup de pouce sera complété en Superbloom Boost | Acheter BoostPiloté mode.

Suberbloom Boost ETA

Le service garantit une vitesse de livraison allant jusqu'à 10 événements Superbloom par jour.

Exigences de Superbloom

Activités du Rêve d'émeraude débloquées.

Personnage de niveau 70. Utilisez notre service d'augmentation de niveau Dragonflight si vous ne remplissez pas cette condition.

Nous aurons besoin d'accéder à votre compte World of Warcraft pendant un certain temps pour travailler sur votre commande. Il sera occupé pendant que nous travaillons.

Veuillez déconnecter l'authentificateur Battle.net ou désactiver le paramètre "always require authenticator for login" dans les paramètres de sécurité. Votre compte sera protégé par la question secrète pendant toute la durée du service. N'oubliez pas de le réactiver une fois le service terminé.

Comment cultiver Superbloom dans l'événement Emerald Frenzy ?

Dans le royaume du Rêve d'émeraude, les joueurs participent à l'événement superbloom, qui soutient la croissance de l'arbre mondial. Voici votre guide :

Les super-floraisons : Événements récurrents d'une heure, ils durent environ 20 minutes mais peuvent se réduire à 12 minutes avec une progression rapide. Dans ces événements, rejoignez Sprucecrown sur Amirdrassil. Gagnez des "Bloom" en accomplissant des tâches telles que sauver des êtres de rêve ou affronter des illusions touchées par les flammes. Les principales activités sont les suivantes :

  1. Faire participer les nénuphars.
  2. Combattre les hordes de Primalistes.
  3. Gestion des mauvaises herbes sauvages.
  4. Affrontez d'autres Primalistes et rencontrez le chef Marikke pour obtenir des trésors spéciaux. Terminez votre premier Superbloom hebdomadaire pour obtenir la réputation de gardien des rêves, l'équipement et les graines de rêve essentielles pour les primes d'émeraude.

Emerald Frenzies : Après la super floraison, cette vague de 10 minutes apparaît. De puissantes créatures dominent la scène. Battez-les pour collecter des gouttes de rosée émeraude et des matériaux cruciaux pour les primes d'émeraude.

Primes d'émeraude : Initiées en plantant des graines de rêve, elles ne sont pas limitées dans le temps. Après l'ensemencement, vous disposez d'une fenêtre de 3 minutes pour prendre soin de la graine en utilisant les gouttes de rosée collectées. Au cours de cette phase, effectuez des tâches pour obtenir plus de gouttes de rosée. Une fois ces tâches accomplies, vous bénéficiez d'avantages tels que la floraison des graines, l'esthétique et d'autres avantages.

Et vous faites tout cela uniquement pour obtenir des récompenses de l'événement emerald bounty, afin de les échanger contre des objets cosmétiques pour personnages de WoW auprès des vendeurs de l'événement.

Questions fréquemment posées Questions

Quelle est l'essence de l'événement Superbloom dans la zone Rêve d'émeraude ?

Dans le royaume envoûtant du Rêve d'émeraude, le Superbloom est un événement captivant au cours duquel les joueurs se rallient à la vénérable Couronne d'épicéa. Leur mission collective : rajeunir l'arbre mondial en plein essor. Dans le cadre de ce rituel profond, les participants entreprennent diverses tâches, comme nourrir des fleurs vibrantes et aider Sprucecrown. De plus, notre wow superbloom boost inclut des opportunités pour les joueurs de gagner de la monnaie SeedBloom, de l'équipement de valeur et d'autres récompenses essentielles pour l'allégeance de la faction Dream Warden.

À quelle fréquence les Superflores se manifestent-elles et quelle est leur durée ?

Émergeant du cœur verdoyant de la carte de la zone des plaines d'ohn'ahran, les Superflores, événements centraux de la zone, prennent vie toutes les heures environ, ouvrant la voie à l'événement suivant. Ces épisodes durent en moyenne 20 minutes, mais les joueurs habiles peuvent accélérer l'achèvement de l'événement et réduire la durée de l'événement en parcourant les Superflores et en arrachant efficacement les mauvaises herbes.

Que se passe-t-il après la fin d'un Superbloom ?

Une fois l'événement terminé, le paysage de la zone de rêve s'éveille, signalant un événement ultérieur : la frénésie d'émeraude. Ce micro-événement, qui se déroule sur une courte période de 10 minutes, permet aux joueurs d'unir leurs forces pour combattre les primalistes perturbateurs. Les champions qui vainquent ces ennemis accumulent la précieuse monnaie des gouttes de rosée d'émeraude, essentielle pour planter des graines de rêve et lancer des primes d'émeraude.

Pourriez-vous percer l'énigme de l'Emerald Frenzy et de son lien avec Superbloom ?

Les Frénésies d'émeraude sont des micro-événements déclenchés après un Superbloom. Lors de cet événement, les guerriers de la faction des gardiens du rêve affrontent de redoutables adversaires dans l'espoir de collecter de la monnaie sous forme de gouttes de rosée émeraude. Ces gouttes de rosée, associées à des fleurs éclatantes, jouent un rôle central dans le processus de développement de la vie dans l'arbre-monde florissant.

Existe-t-il des trésors insaisissables liés à l'événement Superbloom ?

Il est certain que notre SuperBloom Wow offre un large éventail de récompenses. En participant au rituel lors du défi inaugural de la semaine, vous découvrirez des récompenses telles que l'estime des gardiens des rêves, de l'équipement d'élite, des objets de transmog et les très convoités graines de rêve. De plus, l'icône de corne signale la perspective alléchante de la chef des Primalistes, Marikke, qui accorde des récompenses allant d'objets de transmog esthétiques à des familiers de combat rares.

Existe-t-il des options supplémentaires lors de la commande du SuperBloom Boost ?

Absolument ! Nous proposons des options supplémentaires comme l'harmonisation des activités du Rêve d'émeraude si vous n'avez pas encore débloqué la zone et des unités supplémentaires de Frénésie d'émeraude pour des récompenses plus généreuses.

Quelles sont les conditions requises pour bénéficier du Superbloom Boost ?

Pour utiliser notre SuperBloom, les joueurs doivent avoir un personnage de niveau 70 dans World of Warcraft 10.2 : Dragonflight et un accès à la zone Rêve d'émeraude. Si ces conditions ne sont pas remplies, nous proposons également des boosts de niveau et des options pour débloquer les activités de Rêve d'émeraude.

Comment puis-je exploiter efficacement l'événement Superbloom ?

Pour cultiver le Superbloom, il faut participer à des événements horaires, aider Sprucecrown et accomplir des tâches telles que nourrir des fleurs éclatantes, combattre des mobs primalistes et s'occuper de mauvaises herbes indisciplinées. Après avoir terminé votre premier événement hebdomadaire, vous pourrez participer à d'autres événements, comme les Frénésies d'émeraude, où les joueurs unissent leurs forces pour collecter des matériaux pour les primes d'émeraude.

$7

    Quantité :


Vous avez des questions ? Posez-les !