Tigre de Zulian Swift

DESCRIPTION DU PRODUIT

Vous pouvez acheter World of Warcraft (Wow) Mount Boost - Swift Zulian Tiger.

Vous recevrez la monture Swift Zulian Tiger dans votre collection ;

Nous assurons ce service en surveillant le marché noir des enchères ;

La relance prend un temps aléatoire en raison de son apparition sur le marché noir de la vente aux enchères ;

Nous n'utilisons pas de programmes ou de robots, mais uniquement du travail manuel (pour le prouver, nous sommes en mesure de fournir des captures d'écran ou des flux à votre demande) ;

En cas de partage de compte, nous utiliserons le VPN de votre pays ;

Nous fournissons ce service uniquement avec le partage de compte.

EXIGENCES

Personnage de niveau 70. Utilisez notre service d'augmentation de niveau Dragonflight si vous ne remplissez pas cette condition.

Nous aurons besoin d'accéder à votre compte World of Warcraft pendant un certain temps pour travailler sur votre commande. Il sera occupé pendant que nous travaillons.

Veuillez déconnecter l'authentificateur Battle.net ou désactiver le paramètre "always require authenticator for login" dans les paramètres de sécurité. Votre compte sera protégé par la question secrète pendant toute la durée du service. N'oubliez pas de le réactiver une fois le service terminé.

Swift Zulian Tiger Boost d'Epiccarry

Commandez un service de portage de Tigre zulien rapide auprès d'EpicCarry ; ajoutez cette monture absolument magnifique à votre collection et devenez l'objet de l'envie de tout le monde ! Vous n'avez pas besoin d'avoir le plafond d'or sur votre personnage World of Warcraft ou sur votre compte principal : ces services de boost prennent en charge le montant de pièces nécessaire. Consultez les informations exhaustives sur ces types de montures ci-dessous et préparez-vous à devenir un honorable propriétaire de ce magnifique animal.

Comment obtenir une monture de Tigre de Zulian rapide ?

Le jeu World of Warcraft évolue constamment. Certaines choses deviennent plus faciles à obtenir, d'autres plus difficiles, voire impossibles. Le patch 4.0.3 a changé la zone de Zul'Gurub une fois pour toutes. Avant, c'était un raid pour 20 personnes, où les joueurs avaient une chance de trouver des pièces de niveau, deux montures et d'autres objets importants dans les chutes des boss. Après les actions de terraformation d'Aile de mort, Zul'Gurub est devenu un donjon héroïque à 5 joueurs et le tigre zulien, ainsi que le raptor Swift Razzashi, ont été perdus pour les collectionneurs.

Cependant, à partir du patch 6.0.2, les joueurs peuvent se connecter au jeu pour visiter l'hôtel des ventes du Marché noir et sa vendeuse permanente, Madame Goya. Ils y trouvent des familiers, des montures et d'autres objets rares qui ont peu de chances d'être vendus. Les prix sont généralement élevés et il est souvent difficile d'acheter un lot que l'on souhaite avoir sur son compte principal. Dès que l'enchère est terminée, vérifiez la boîte aux lettres : vous y trouverez soit des objets que vous pourrez utiliser, soit de l'argent, au cas où vos offres n'auraient pas été retenues.

Les montures, notamment celles qui ne tombent plus, sont les meilleurs exemples de prix extrêmement élevés. Elles peuvent parfois coûter des centaines de milliers de pièces d'or à l'hôtel des ventes du marché noir, ou même une coupe d'or complète, qui vaut actuellement 9 999 999. Êtes-vous sûr de vouloir dépenser en un seul clic tout ce que vous avez gagné au fil des ans ?

Il y a une autre opportunité d'obtenir cette monture de tigre. Essayez d'acheter le conteneur non réclamé du marché noir. Ces objets sont vendus à un prix beaucoup plus bas - environ 250-340 milliers d'or. Personne ne sait ce que contiennent ces conteneurs, c'est pourquoi il est toujours amusant de les ouvrir.

Pourquoi le tigre de Zulian est-il si populaire ?

Si vous jouez au jeu World of Warcraft depuis un certain temps, vous avez peut-être remarqué que certaines montures sont liées à une faction. Heureusement, il existe des exceptions intéressantes, dont voici quelques exemples.

Il y a un Kodo effrayé qui erre dans les forêts du front de guerre de Darkshore, et les joueurs de l'Alliance peuvent utiliser cette monture facilement. Les représentants de la Horde, de leur côté, peuvent utiliser un bélier Swift Brewfest - un don du mob élite Coren Direbrew. Il existe d'autres montures qui partagent ce paradigme, mais le Tigre de Zulian occupe toujours la première place. Alors, pourquoi cette créature est-elle si populaire ?

  • C'est l'un des plus beaux montages à ce jour, et de loin !

  • Gardez à l'esprit son incroyable rareté : il ne tombe plus ; il est extrêmement difficile à trouver, même sur l'hôtel des ventes du Marché noir, que vous jouiez presque littéralement 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ou que vous vous connectiez quand vous avez du temps libre.

  • Il existe des familiers, des armes et des éléments d'armure qui conviennent parfaitement au Tigre.

  • Notez que les personnages des deux factions, quel que soit leur niveau, peuvent ajouter de telles montures à leur collection.

  • Pas un seul vendeur dans le jeu, quel que soit son niveau, ne vendra quelque chose comme ça.

Recommandations sur le service de stimulation du tigre Swift Zulian

Notez que cette offre n'a pas de limite de niveau d'article, vous pouvez donc la commander à tout moment.

Nous ne fournissons que des informations actualisées et ne vendons que des articles réels. Vous pouvez vérifier le processus de dynamisation en cours, ou le recevoir ultérieurement par la poste.

Nous nous soucions de nos clients et serons heureux de vous présenter diverses remises. N'hésitez pas à parler au support pour connaître nos offres de vente.

Votre Tigre vous attendra à la poste. Va le chercher !

$1,260

Vous avez des questions ? Posez-les !