Tigre de Zulian Swift

DESCRIPTION DU PRODUIT

Vous pouvez acheter World of Warcraft (Wow) Mount Boost - Swift Zulian Tiger.

Vous recevrez la monture Swift Zulian Tiger dans votre collection ;

Nous assurons ce service en surveillant le marché noir des enchères ;

La relance prend un temps aléatoire en raison de son apparition sur le marché noir de la vente aux enchères ;

Nous n'utilisons pas de programmes ou de robots, mais uniquement du travail manuel (pour le prouver, nous sommes en mesure de fournir des captures d'écran ou des flux à votre demande) ;

En cas de partage de compte, nous utiliserons le VPN de votre pays ;

Nous fournissons ce service uniquement avec le partage de compte.

EXIGENCES

Personnage de niveau 70. Utilisez notre service d'augmentation de niveau Dragonflight si vous ne remplissez pas cette condition.

Nous aurons besoin d'accéder à votre compte World of Warcraft pendant un certain temps pour travailler sur votre commande. Il sera occupé pendant que nous travaillons.

Veuillez déconnecter l'authentificateur Battle.net ou désactiver le paramètre "always require authenticator for login" dans les paramètres de sécurité. Votre compte sera protégé par la question secrète pendant toute la durée du service. N'oubliez pas de le réactiver une fois le service terminé.

Swift Zulian Tiger Boost d'Epiccarry

Commandez un service de portage de Tigre zulien rapide auprès d'EpicCarry ; ajoutez cette monture absolument magnifique à votre collection et devenez l'objet de l'envie de tout le monde ! Vous n'avez pas besoin d'avoir le plafond d'or sur votre personnage World of Warcraft ou sur votre compte principal : ces services de boost prennent en charge le montant de pièces nécessaire. Consultez les informations exhaustives sur ces types de montures ci-dessous et préparez-vous à devenir un honorable propriétaire de ce magnifique animal.

Comment obtenir une monture de Tigre de Zulian rapide ?

Le jeu World of Warcraft évolue constamment. Certaines choses deviennent plus faciles à obtenir, d'autres plus difficiles, voire impossibles. Le patch 4.0.3 a changé la zone de Zul'Gurub une fois pour toutes. Avant, c'était un raid pour 20 personnes, où les joueurs avaient une chance de trouver des pièces de niveau, deux montures et d'autres objets importants dans les chutes des boss. Après les actions de terraformation d'Aile de mort, Zul'Gurub est devenu un donjon héroïque à 5 joueurs et le tigre zulien, ainsi que le raptor Swift Razzashi, ont été perdus pour les collectionneurs.

Cependant, à partir du patch 6.0.2, les joueurs peuvent se connecter au jeu pour visiter l'hôtel des ventes du Marché noir et sa vendeuse permanente, Madame Goya. Ils y trouvent des familiers, des montures et d'autres objets rares qui ont peu de chances d'être vendus. Les prix sont généralement élevés et il est souvent difficile d'acheter un lot que l'on souhaite avoir sur son compte principal. Dès que l'enchère est terminée, vérifiez la boîte aux lettres : vous y trouverez soit des objets que vous pourrez utiliser, soit de l'argent, au cas où vos offres n'auraient pas été retenues.

Les montures, notamment celles qui ne tombent plus, sont les meilleurs exemples de prix extrêmement élevés. Elles peuvent parfois coûter des centaines de milliers de pièces d'or à l'hôtel des ventes du marché noir, ou même une coupe d'or complète, qui vaut actuellement 9 999 999. Êtes-vous sûr de vouloir dépenser en un seul clic tout ce que vous avez gagné au fil des ans ?

Il y a une autre opportunité d'obtenir cette monture de tigre. Essayez d'acheter le conteneur non réclamé du marché noir. Ces objets sont vendus à un prix beaucoup plus bas - environ 250-340 milliers d'or. Personne ne sait ce que contiennent ces conteneurs, c'est pourquoi il est toujours amusant de les ouvrir.

Pourquoi le tigre de Zulian est-il si populaire ?

Si vous jouez au jeu World of Warcraft depuis un certain temps, vous avez peut-être remarqué que certaines montures sont liées à une faction. Heureusement, il existe des exceptions intéressantes, dont voici quelques exemples.

Il y a un Kodo effrayé qui erre dans les forêts du front de guerre de Darkshore, et les joueurs de l'Alliance peuvent utiliser cette monture facilement. Les représentants de la Horde, de leur côté, peuvent utiliser un bélier Swift Brewfest - un don du mob élite Coren Direbrew. Il existe d'autres montures qui partagent ce paradigme, mais le Tigre de Zulian occupe toujours la première place. Alors, pourquoi cette créature est-elle si populaire ?

  • C'est l'un des plus beaux montages à ce jour, et de loin !

  • Gardez à l'esprit son incroyable rareté : il ne tombe plus ; il est extrêmement difficile à trouver, même sur l'hôtel des ventes du Marché noir, que vous jouiez presque littéralement 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ou que vous vous connectiez quand vous avez du temps libre.

  • Il existe des familiers, des armes et des éléments d'armure qui conviennent parfaitement au Tigre.

  • Notez que les personnages des deux factions, quel que soit leur niveau, peuvent ajouter de telles montures à leur collection.

  • Pas un seul vendeur dans le jeu, quel que soit son niveau, ne vendra quelque chose comme ça.

Recommandations sur le service de stimulation du tigre Swift Zulian

Notez que cette offre n'a pas de limite de niveau d'article, vous pouvez donc la commander à tout moment.

Nous ne fournissons que des informations actualisées et ne vendons que des articles réels. Vous pouvez vérifier le processus de dynamisation en cours, ou le recevoir ultérieurement par la poste.

Nous nous soucions de nos clients et serons heureux de vous présenter diverses remises. N'hésitez pas à parler au support pour connaître nos offres de vente.

Votre Tigre vous attendra à la poste. Va le chercher !

$1,260

Vous avez des questions ? Posez-les !

Swift Zulian Tiger

PRODUCT DESCRIPTION

Here you can buy World of Warcraft (Wow) Mount BoostSwift Zulian Tiger.

You will receive Swift Zulian Tiger mount in your collection;

We do this service by monitoring the black market auction house;

Boost takes random time due to its appearance on black market auction house;

We don’t use any programs or bots, only hand work (to prove it we are able to provide screenshots or stream on your request);

In case of account sharing, we will use VPN of your country;

We provide this service only with account sharing.

REQUIREMENTS

Level 60 character. Use our Character leveling service if you don’t meet this requirement.

We will need access to your World of Warcraft account for some meaningful amount of time to work on your order. It will be occupied while we work.

Please disconnect the Battle.net Authenticator or disable the "always require authenticator for login" setting in Security Settings. Your account will be protected by the secret question for the duration of your boost. Don't forget to re-enable it once we finish the service.

Swift Zulian Tiger Boost From Epiccarry

Order a Swift Zulian Tiger carry service from EpicCarry; add this absolutely magnificent mount to your collection and become the object of everyone’s envy! You don’t need to have the gold cap on your World of Warcraft character or main account – such boost services assume the needed amount of coins. Check the exhaustive information about these types of mounts below and be ready to become an honorable owner of this beautiful animal.

How to Get a Swift Zulian Tiger Mount?

The World of Warcraft game changes constantly. Some things become easier to get, some – harder or even impossible. The patch 4.0.3 changed the Zul’Gurub zone once and for all. Before it was a 20 ppl raid, where players had a chance to find tier pieces, two mounts, and other important items in bosses’ drop. After Deathwing’s terraforming actions, Zul’Gurub turned into a 5 ppl heroic dungeon and the Zulian Tiger, together with Swift Razzashi Raptor, were lost to the collectors.

However, starting with the Patch 6.0.2, players can log into the game to visit the Black Market auction house and its continuous vendor Madam Goya. There they track pets, mounts, and other rare items that have a poor drop chance. The prices are usually high and it’s often hard to buy a lot you want to have on your main account. As soon as the auction is complete, check the post box: there you will find either items you may use, or money, in case your bids didn’t win in the end.

Mounts, especially those that do not drop anymore, are the best examples of extremely high prices. They may sometimes cost hundreds of thousands of gold coins on the Black Market auction house, or even a full gold cup, which currently is equal to 9 999 999. Are you sure you want to spend everything you gained throughout the years on a single click?

There is another opportunity to get this Tiger mount. Try to buy the Unclaimed Black Market Container. These items are sold at a much lower price – around 250-340 thousands of gold. Noone knows what’s in these containers, so it’s always fun to open them.

Why is The Zulian Tiger So Popular?

If you play the World of Warcraft game for a while, you may have noticed that some mounts are bound to a faction. Luckily, there are cool exceptions, and here are a couple of examples.

There is a Frightened Kodo that wanders the forests of Darkshore warfront, and Alliance players may use this mount easily. Horde representatives, from the other side, can use a Swift Brewfest Ram – a drop from Coren Direbrew elite mob. There are other mounts that share such a paradigm, however, the Zulian Tiger still occupies the top place. So, why is this creature so popular?

  • This is one of the most beautiful mounts up to date by all means!

  • Keep in mind its incredible rarest: it doesn’t drop anymore; it’s extremely hard to find even on the Black Market auction house, whether you play almost literally 24/7, or log in when you have free time.

  • There are pets, weapons, and armor set items that suit the Tiger perfectly.

  • Note that characters of both factions, no matter what level they are, may add such mounts into their collection.

  • Not a single in-game vendor of any level will sell anything like this.

Swift Zulian Tiger Boost Service Recommendations

Note that this offer doesn’t have any item level limitations, so you may order it any time.

We provide only up-to-date information and sell only real items – you may check the boosting process on stream, or receive it later to the post.

We care about our customers and will be happy to present to you various discounts. Feel free talking to the support to learn about our sale offers.

Your Tiger will wait for you in the post. Go get it!

55 votes, average: 3.95 out of 555 votes, average: 3.95 out of 555 votes, average: 3.95 out of 555 votes, average: 3.95 out of 555 votes, average: 3.95 out of 5 (3.95/5)
Log in to rate this.
Loading...

2,499.00$

buy now
  • Select Region:

MORE QUESTIONS? ASK AWAY!
FAST & EASY BOOSTING STEPS
Choose the Service step 1 Choose the service
Add to Cart step 2 Add to Cart
Order step 3 Order the Service
Rocket step 4 Be BOOSTED!!!

Clear cart Continue Shopping

No products in the cart.