La réputation avérée

Dans Shadowlands, les Avoués sont une faction neutre avec un système de réputation inhabituel : après avoir terminé votre quête d'introduction, qui fait partie de votre campagne d'histoire, vous améliorerez votre réputation auprès d'eux en acquérant des fragments de pierre de sinople dans les salles d'expiation, en les échangeant contre divers objets de quête qui sont utilisés pour invoquer et tuer certains boss et monstres dans la région qui vous offriront différents montants de réputation. L'intendant de la faction vend une variété de jouets tels que la plume de l'archiviste, la plume de récitation rapide et l'arbitre de la vulgarité, une cape cosmétique - le manteau du gardien de crypte d'ébène - ainsi que des objets plus utiles : une monture Gargon de l'Inquisition si vous venez de la convention de Venthyr et une recette de pierre d'ombre si vous avez choisi l'alchimie comme profession et que vous avez besoin de beaucoup de matériaux pour fabriquer des plaques légendaires à Shadowlands.

Description du produit

Nous améliorerons votre réputation auprès des Avoués au niveau choisi en cultivant du contenu qui rapporte de la réputation.

En fonction du niveau de réputation choisi, vous pouvez débloquer :

Le délai d'exécution de ce service est de 3 à 4 semaines.

Ce coup de pouce sera complété en La réputation avérée | Buy BoostPiloté mode.

Exigences

Personnage de niveau 70. Utilisez notre service d'augmentation de niveau Dragonflight si vous ne remplissez pas cette condition.

Nous aurons besoin d'accéder à votre compte World of Warcraft pendant un certain temps pour travailler sur votre commande. Il sera occupé pendant que nous travaillons.

Questions fréquemment posées

Quelle est la meilleure façon d'obtenir le titre d'Avoué ?

Le rep farm avec les Avoués est grindy mais très linéaire. Vous pouvez obtenir votre réputation jusqu'au niveau Honoré en farmant des monstres poubelles dans le donjon Halls of Atonement. C'est recommandé parce qu'une fois Honoré, la quête de réputation avec les Avoués ralentit considérablement. Vous devrez chercher des fragments de pierre de sinople dans la zone de la crypte de l'expiation et dans les salles de l'expiation et les remettre à l'archiviste Fane en échange de pierre de sinople d'inquisiteur, de pierre de sinople de haut inquisiteur ou de pierre de sinople de grand inquisiteur, qui sont tous utilisés pour retirer le bouclier de l'inquisiteur titulaire qui peut ensuite être tué pour des points de réputation. Ces monstres sont en fait l'objet de la quête. Assurez-vous d'amener quelques amis si vous avez l'intention de tuer le Grand Inquisiteur, car il est assez difficile.

La meilleure façon d'améliorer votre position auprès d'eux est généralement de trouver un groupe de joueurs partageant les mêmes idées, de combiner vos fragments de pierre de sinople et d'y aller à fond, en invoquant autant de monstres et d'inquisiteurs que possible et en répétant la quête de fragments. N'oubliez pas d'y aller doucement, sinon vous vous épuiserez avant d'avoir accompli votre tâche !

Une autre façon serait d'acheter le boost de réputation de l'Avoué de Epiccarry. Si vous avez décidé que vous avez besoin d'obtenir Exalté avec l'Avoué, mais ne pense pas que le grind vaut votre temps, vous pouvez acheter ce coup de pouce. Nos joueurs professionnels vont compléter le travail pour vous en seulement quelques semaines et vous aurez accès aux récompenses sans problème.

À quoi dois-je consacrer mes fragments de Sinstone ?

Bien que vous dépensiez principalement des fragments de sinstone pour acheter de la sinstone pour inquisiteur, de la sinstone pour haut inquisiteur et de la sinstone pour grand inquisiteur, qui sont utilisées pour faire progresser votre réputation, cette monnaie peut également vous permettre d'acheter diverses récompenses de réputation.

A honoré :

Chez Revered :

A Exalté :

$12

    Sélectionnez votre position actuelle et souhaitée

Vous avez des questions ? Posez-les !