La réputation avérée

Dans Shadowlands, les Avoués sont une faction neutre avec un système de réputation inhabituel : après avoir terminé votre quête d'introduction, qui fait partie de votre campagne d'histoire, vous améliorerez votre réputation auprès d'eux en acquérant des fragments de pierre de sinople dans les salles d'expiation, en les échangeant contre divers objets de quête qui sont utilisés pour invoquer et tuer certains boss et monstres dans la région qui vous offriront différents montants de réputation. L'intendant de la faction vend une variété de jouets tels que la plume de l'archiviste, la plume de récitation rapide et l'arbitre de la vulgarité, une cape cosmétique - le manteau du gardien de crypte d'ébène - ainsi que des objets plus utiles : une monture Gargon de l'Inquisition si vous venez de la convention de Venthyr et une recette de pierre d'ombre si vous avez choisi l'alchimie comme profession et que vous avez besoin de beaucoup de matériaux pour fabriquer des plaques légendaires à Shadowlands.

Description du produit

Nous améliorerons votre réputation auprès des Avoués au niveau choisi en cultivant du contenu qui rapporte de la réputation.

En fonction du niveau de réputation choisi, vous pouvez débloquer :

Le délai d'exécution de ce service est de 3 à 4 semaines.

Ce coup de pouce sera complété en La réputation avérée | Buy BoostPiloté mode.

Exigences

Personnage de niveau 70. Utilisez notre service d'augmentation de niveau Dragonflight si vous ne remplissez pas cette condition.

Nous aurons besoin d'accéder à votre compte World of Warcraft pendant un certain temps pour travailler sur votre commande. Il sera occupé pendant que nous travaillons.

Questions fréquemment posées

Quelle est la meilleure façon d'obtenir le titre d'Avoué ?

Le rep farm avec les Avoués est grindy mais très linéaire. Vous pouvez obtenir votre réputation jusqu'au niveau Honoré en farmant des monstres poubelles dans le donjon Halls of Atonement. C'est recommandé parce qu'une fois Honoré, la quête de réputation avec les Avoués ralentit considérablement. Vous devrez chercher des fragments de pierre de sinople dans la zone de la crypte de l'expiation et dans les salles de l'expiation et les remettre à l'archiviste Fane en échange de pierre de sinople d'inquisiteur, de pierre de sinople de haut inquisiteur ou de pierre de sinople de grand inquisiteur, qui sont tous utilisés pour retirer le bouclier de l'inquisiteur titulaire qui peut ensuite être tué pour des points de réputation. Ces monstres sont en fait l'objet de la quête. Assurez-vous d'amener quelques amis si vous avez l'intention de tuer le Grand Inquisiteur, car il est assez difficile.

La meilleure façon d'améliorer votre position auprès d'eux est généralement de trouver un groupe de joueurs partageant les mêmes idées, de combiner vos fragments de pierre de sinople et d'y aller à fond, en invoquant autant de monstres et d'inquisiteurs que possible et en répétant la quête de fragments. N'oubliez pas d'y aller doucement, sinon vous vous épuiserez avant d'avoir accompli votre tâche !

Une autre façon serait d'acheter le boost de réputation de l'Avoué de Epiccarry. Si vous avez décidé que vous avez besoin d'obtenir Exalté avec l'Avoué, mais ne pense pas que le grind vaut votre temps, vous pouvez acheter ce coup de pouce. Nos joueurs professionnels vont compléter le travail pour vous en seulement quelques semaines et vous aurez accès aux récompenses sans problème.

À quoi dois-je consacrer mes fragments de Sinstone ?

Bien que vous dépensiez principalement des fragments de sinstone pour acheter de la sinstone pour inquisiteur, de la sinstone pour haut inquisiteur et de la sinstone pour grand inquisiteur, qui sont utilisées pour faire progresser votre réputation, cette monnaie peut également vous permettre d'acheter diverses récompenses de réputation.

A honoré :

Chez Revered :

A Exalté :

$12

    Sélectionnez votre position actuelle et souhaitée

Vous avez des questions ? Posez-les !

The Avowed Reputation

In Shadowlands, the Avowed is a Neutral faction with an unusual reputation system: after completing your introductory quest, which is a part of your story campaign you will improve your standing with them by acquiring Sinstone Fragments in the Halls of Atonement, exchanging them for various quest items that are used to summon and kill some bosses and mobs around the area that will offer you different amounts of reputation. The faction quartermaster sells a variety of toys such as Archivist’s Quill, Rapid Recitation Quill, and Vulgarity Arbiter, a cosmetic cloak – Ebony Crypt Keeper’s Mantle and also more useful items: an Inquisition Gargon mount if you happen to be from Venthyr Covenant and a Shadestone recipe if you chose Alchemy as your profession and you need tons of materials to craft plate legendaries in Shadowlands.

Product Description

We will boost your standing with The Avowed to the selected level by farming content that yields reputation.

Depending on the selected reputation tier, you may unlock:

The ETA of this service is 3-4 weeks.

We don’t use programs or bots in our work. All orders are done by hand. We can stream the progress of your boost or provide screenshots at your request.

The boost will be done in Piloted Mode Icon 16x15 Piloted mode. One of our team will play for you. You will be able to watch your character via stream. We will use the VPN of your country.

Requirements

Level 60 character. Use our Character leveling service if you don’t meet this requirement.

We will need access to your World of Warcraft account for some meaningful amount of time to work on your order. It will be occupied while we work.

Frequently Asked Questions

What is the Best way to grind the Avowed rep?

The rep farm with the Avowed is grindy but very linear. You can get your rep all the way up to Honored by farming trash mobs in the Halls of Atonement dungeon. This is recommended because at Honored, the reputation grind with the Avowed slows down significantly. You will have to look for Sinstone Fragments in the Atonement Crypt area and Halls of Atonement and turn them in at Archivist Fane’s in exchange for Inquisitor Sinstone, High Inquisitor Sinstone, or Grand Inquisitor Sinstone, which all are used to remove the shield off of the titular inquisitor which then can be killed for reputation points. These mobs are basically the object of the grind. Make sure to bring some friends if you’re planning to kill the Grand one, as it’s pretty tough.

The best way to improve your standing with them is usually to find a group of like-minded players, combine your Sinstone Fragments and go all out with them, summoning as many mobs and Inquisitors as you can and repeating the grind for fragments. Remember to take this slowly, or you’ll burn out before the deed is done!

Another way would be buying The Avowed Reputation boost from Epiccarry. If you decided that you need to get Exalted with the Avowed but don’t think that grind is worth your time, you can purchase this boost. Our professional players will complete the job for you in just a couple of weeks and you’ll get access to the rewards hassle-free.

What should I spend my Sinstone fragments on?

Although you will primarily spend Sinstone fragments on Inquisitor Sinstone, High Inquisitor Sinstone, and Grand Inquisitor Sinstone, which are used to progress your rep further, this currency can also buy you various reputation rewards.

At Honored:

At Revered:

At Exalted:

2 votes, average: 5.00 out of 52 votes, average: 5.00 out of 52 votes, average: 5.00 out of 52 votes, average: 5.00 out of 52 votes, average: 5.00 out of 5 (5.00/5)
Log in to rate this.
Loading...

From: 12.00$

buy now
  • Select Region:

    Select Your Current and Desired Standing

MORE QUESTIONS? ASK AWAY!
FAST & EASY BOOSTING STEPS
Choose the Service step 1 Choose the service
Add to Cart step 2 Add to Cart
Order step 3 Order the Service
Rocket step 4 Be BOOSTED!!!