Vault of the Incarnates Normal Boost

Achetez notre boost de raid Dragonflight et demandez à nos joueurs expérimentés de vous aider à vaincre les huit boss du premier raid, Vault of the Incarnates, en difficulté normale ! Au début de l'extension Dragonflight, les courses normales de VotI sont un excellent moyen de réclamer des objets de haut niveau et d'équiper votre personnage avec du matériel décent, car vous avez de bonnes chances d'obtenir du butin de haute qualité, avec une fourchette de niveau de 389 à 398, en plus de divers accomplissements d'achèvement de raid que vous êtes assuré d'obtenir en battant les boss de VotI.

Vault of the Incarnates Normal Boost Inclut

  • Un run de Vault of the Incarnates en mode normal.
  • Tout le butin selon les options sélectionnées du service. Les boss laissent tomber des objets de 389-398 ilvl en difficulté normale.
  • Une chance d'obtenir des jetons de set Primalist Normal.

Pour votre confort, nous proposons des options de course flexibles qui vous permettront de choisir le nombre de boss de la Voûte des Incarnés que vous devez tuer.

Vous pouvez choisir soit Voûte des Incarnés Normal Boost | Acheter BoostSelf-Play ou Voûte des Incarnés Normal Boost | Acheter BoostPiloté pour ce coup de pouce.

Options supplémentaires

Types de courses de butin

Butin de groupe - Ce type de run est votre meilleur choix si vous souhaitez uniquement découvrir le contenu des raids VotI et que vous n'êtes pas trop préoccupé par le butin. Il est tout à fait possible de se retrouver dans un run standard avec 10 utilisateurs de Plate qui cherchent le même butin, car il n'y a pas de butin garanti et le nombre de joueurs qui se disputent les objets est totalement aléatoire. Mais en intégrant des marchands de butin à votre course standard, vous pouvez augmenter considérablement vos chances d'obtenir du matériel.

Priorité au type d'armure- En sélectionnant ce type de course, vous réservez toutes les armures que vous portez habituellement (à l'exception des jetons de niveau et des pièces qui n'ont pas de type d'armure) (capes, anneaux, etc.). Le nombre maximum de clients dans ce type de course est de 4 ; tous ces joueurs seront de types d'armure différents. Et comme vous serez le seul client de votre type d'armure dans le raid, vous obtiendrez toutes les armures de ce type, en supposant qu'elles vous améliorent.

Notez que cette option ne réserve que les pièces d'armure, ce qui signifie que vous serez en concurrence avec d'autres clients pour les anneaux, les colliers, les capes et les bibelots. Vous serez également en concurrence pour les armes et les jetons de niveau, sauf si vous les réservez.

Gouttes garanties par patron Articles garantis par série Combien de personnages non sauvés l'équipe va-t-elle apporter ?
0-1 0-2 (aléatoire) 2-6 (clients)
1 1 5 (clients + raiders)
2 2 10 (clients + raiders)
3 3 15 (clients + raiders)
4 4 20 (clients + raiders)
5 5 25 (clients + raiders)

Dans les courses prioritaires de type armure, nous proposons également des réservations d'armes et de jetons de niveau en tant qu'options distinctes :

  • Armes de réserve - vous obtiendrez toutes les armes de votre spécialisation principale qui sont distribuées pendant votre parcours normal de VotI.
  • Jetons de niveau de réserve - vous obtiendrez tous les jetons de votre classe qui tombent lors de votre portage normal dans le Vault of the Incarnates.

Priorité absolue - Il s'agit du plus haut niveau de raid VotI possible. L'achat d'un run "All Inclusive" garantit que vous serez le seul client du raid et vous donne accès à tout le butin. Vous pouvez inviter jusqu'à trois autres personnes, à condition qu'elles portent toutes des armures différentes. Il y aura 10 personnages non sauvés, et les boss lâcheront 2 objets chacun. Un run à priorité totale est le type de run que vous devez faire si vous voulez faire évoluer rapidement votre équipement et obtenir une grande quantité de butin en un seul run.

ETA pour le boost normal du Vault des Incarnés

Le raid normal de la Voûte des Incarnés dure entre 2,5 et 3 heures. entre 2,5 et 3 heures. Néanmoins, les premières parties après la sortie du contenu peuvent prendre plus de temps et être généralement moins fluides que les suivantes. Si vous réservez un créneau d'auto-jeu dans le nouveau raid le premier jour après sa sortie, vous devez vous préparer à essuyer plusieurs fois.

La Voûte des Incarnés Boss et échange de butin

La qualité des objets que vous pouvez obtenir dépend du niveau de difficulté du donjon et de l'avancement dans le donjon. Par exemple, Eranog, le tout premier boss de VoTI, rapporte un équipement de 389, et le boss final, Raszageth, le Dévoreur de tempêtes, un équipement de niveau 398. Le butin ILvL pour le raid Normal Vault of the Incarnates est le suivant :

  • Eranog - 389 iLvl Gear.
  • Terros - 389 iLvl Gear.
  • The Primal Council - 389 iLvl Gear.
  • Sennarth, The Cold Breath - 389 iLvl Gear.
  • Dathea, Ascendant - 395 iLvl Equipement.
  • Kurog Grimtotem - 395 iLvl Gear.
  • Broodkeeper Diurna - 398 iLvl Gear.
  • Raszageth, le mangeur de tempête (dernier boss) - 398 iLvl Équipement.
  4/8 5/8 6/8 7/8 8/8 Drop ilvl

Eranog

389

Terros

389
Sennarth, Le Souffle Froid  389
Kurog Grimtotem 395
Conseil Primal   389
Dathea, Ascendant     395
Couveuse Diurna       398
Raszageth, le mangeur de tempête
(dernier boss)
        398

Vault of the Incarnates Normal Boost : Distribution de butin

Votre course sera complétée en utilisant le butin de groupe de la méthode de distribution du butin de groupe. Par défaut, nous ne garantissons pas de butin par boss ni le nombre minimum de pièces d'équipement que vous finirez par récupérer si vous choisissez le run par défaut. De plus, nous ne garantissons pas qu'il n'y aura pas de compétition pour le butin et que votre raid VotI sera composé de classes qui n'ont pas besoin de votre équipement. Par exemple, il est tout à fait possible qu'au cours de votre raid, vous soyez en compétition pour le butin avec 15 autres personnages, dont 10 auront le même type d'armure. Vous pourrez sélectionner Besoin lors de l'achat d'objets pour votre spécialisation principale, en supposant qu'ils vous permettent d'améliorer votre équipement.

Vous, les autres clients de la course et les marchands de butin commandés par vous et d'autres clients seront les seuls personnages non sauvés, ce qui signifie que le nombre d'objets lâchés par les boss est directement proportionnel au nombre de clients et de marchands. D'après notre expérience, la plupart des équipes amènent suffisamment de personnages non sauvés pour justifier 2 à 3 objets par boss, mais ce nombre peut varier et n'est pas garanti.

Veuillez comprendre que d'autres clients vous accompagneront dans la course. Ils ne sont pas obligés d'échanger des articles avec vous.

Exigences normales d'amélioration de la Voûte des Incarnés

Personnage de niveau 70. Utilisez notre service d'augmentation de niveau Dragonflight si vous ne remplissez pas cette condition.

Nous aurons besoin d'accéder à votre compte World of Warcraft pendant un certain temps pour travailler sur votre commande. Il sera occupé pendant que nous travaillons.

Veuillez déconnecter l'authentificateur Battle.net ou désactiver le paramètre "always require authenticator for login" dans les paramètres de sécurité. Votre compte sera protégé par la question secrète pendant toute la durée du service. N'oubliez pas de le réactiver une fois le service terminé.

WoW Vault of the Incarnates Raid Informations générales

Emplacement de l'entrée du raid VotI

Le portail du donjon de la Voûte des Incarnés se trouve au 72, 56 dans l'est de Thaldraszus.

Jetons de niveau Primalist

Les jetons de niveau tombent sur tous les boss de la Voûte des Incarnés, à commencer par Sennarth, le Souffle froid, et sont disponibles en tant que butin sur cinq des huit boss de VotI. Obtenir les sets de niveau si tôt dans l'extension peut être bénéfique pour la puissance de votre personnage, et nos services de boosting de raid VotI Normal vous aideront certainement à trouver un groupe fantastique pour affronter le mode héroïque plus tard.

Contactez notre équipe d'assistance et commandez des marchands de butin pour améliorer vos chances de recevoir du butin lors du raid. De plus, si vous optez pour l'auto-jeu, vous gagnerez de l'expérience avec les rencontres du donjon et aurez la possibilité de vous familiariser avec ses mécanismes. Des services de portage sont disponibles auprès de nos professionnels qualifiés, qui se tiennent prêts à vous aider.

Comme d'habitude, il y a quatre types de jetons de niveau dans le raid :

  • Jetons mystiques - pour le druide, le chasseur et le mage ;
  • Jetons vénérés - pour Paladin, Prêtre, Chaman ;
  • Jetons Zenith - pour les Moines, les Rogues, les Guerriers et les Evokers ;
  • Jetons redoutables - pour le chasseur de démons, le chevalier de la mort, le sorcier.

La Voûte des Incarnés - Boost normal de raid

Pour obtenir de nombreuses marchandises et terminer le premier raid de l'extension World of Warcraft's Dragonflight, l'achat d'une course de raid normal du Coffre des Incarnés auprès d'EpicCarry est une excellente option. Les services de portage pour les raids mythiques, les raids standards et tous les autres types de raids sont tous assurés par des joueurs professionnels.

Autres services de stimulation du raid VotI disponibles à Epiccary

Nos services de boosting de raid WoW Dragonflight VoTI incluent, mais ne sont pas limités à, des courses de transport en mode Normal, et nous sommes heureux de vous les fournir si vous êtes intéressé.

La course héroïque du Coffre des Incarnés est l'étape suivante en termes de difficulté, et devrait être choisie par ceux qui ont déjà obtenu tout ce qu'il fallait dans la course normale. Vous obtiendrez des hauts faits et, selon les options choisies, des armures de niveau 411-418, des armes, des jetons d'ensemble de niveau Primalist et des récompenses hebdomadaires.

Si vous souhaitez obtenir plusieurs hauts faits de raid de VotI et une monture unique pour votre collection, la course de transport de la Gloire du Vault Raider est un service fantastique pour vous. Étant donné que les hauts faits de la Gloire n'ont pas d'exigences en matière de difficulté, le plus judicieux est de compléter la course normale de VotI pour obtenir ce méta-accomplissement.

Il peut être trop coûteux ou inutile de payer pour un raid entier. C'est pourquoi nous avons décidé de vendre le fait de tuer le dernier boss comme un objet de portage indépendant. Si vous n'êtes pas fan des raids ou du JcE en général, ou si vous n'avez pas le temps de vous consacrer à un raid complet, vous pouvez toujours combattre Raszageth, le Dévoreur de tempêtes, dans la Voûte normale, atteindre vos objectifs et passer à autre chose.

Vous vous hisserez rapidement au rang des personnages les plus puissants de votre royaume avec l'aide de notre transport de raid Full Gear Vault of the Incarnates. Il faut généralement plusieurs passages dans le nouveau raid pour obtenir un butin décent, et nos joueurs professionnels nettoieront le raid pour vous jusqu'à ce que vous obteniez un objet VotI dans chaque emplacement d'équipement. Vous pouvez même vous équiper d'objets BiS pour votre classe !

Rejoignez notre groupe et vous pourrez obtenir le succès Cutting Edge : Raszageth the Storm-Eater en terminant la course mythique de la Voûte des Incarnés. En un seul raid, vous pourrez vaincre tous les boss mythiques, obtenir tous les hauts faits et avoir une bonne chance d'obtenir du butin de niveau 424-437.

$7

En rupture de stock

Vous avez des questions ? Posez-les !