La Ferme Tendre de WoW Trader

Les comptoirs d'échange sont la version de World of Warcraftdu mécanisme de passe de combat qui permet aux joueurs d'accomplir diverses activités simples ou moins simples dans le jeu et de gagner de l'argent, le Tendre du commerçant, la nouvelle monnaie. Vous pouvez le dépenser auprès d'un vendeur spécial qui vend des objets cosmétiques rares de transmog et d'autres objets à collectionner, y compris des familiers de combat et même des montures en nombre limité.

Les jeux en ligne ont désespérément besoin d'un moyen de bousculer la routine quotidienne de chacun. C'est pourquoi l'idée d'un battle pass dans WoW est dans l'air depuis longtemps. Bien que les passes de combat soient généralement critiquées par les joueurs, qui y voient une façon manipulatrice de les faire moudre, les postes d'échange de WoW sont un exemple brillant d'une mécanique de passe de combat bien faite. Il possède toutes les meilleures caractéristiques de ce type de contenu et ne fait pas les choses désagréables que la plupart des joueurs détestent. Voici pourquoi nous pensons que les postes d'échange sont bons pour le jeu :

  • C'est complètement facultatif. Étant donné que les récompenses comprennent des éléments purement cosmétiques, elles n'ont aucun impact sur votre progression. Faites-le si vous voulez, mais ne le faites pas si vous n'aimez pas les cosmétiques ;
  • Il ne vous oblige pas à faire un type de contenu spécifique.. Les activités varient de (littéralement) embrasser un cadavre ou "montrer un peu d'amour aux aspects du dragon" aux champs de bataille, à Mythic+, aux raids, et ainsi de suite. Tout le monde et sa mère trouveront un moyen de gagner assez d'argent pour acheter ce qu'ils veulent ;
  • Il est mis à jour régulièrement. Chaque saison, il y a une nouvelle récompense saisonnière brillante que vous devez toujours viser car elle devient inaccessible à la fin de la saison. C'est un bon moyen de garder les joueurs sur leurs gardes et de s'assurer qu'il y a toujours une raison de farmer l'offre du commerçant.

Notre WoW Trader's Tender Farm Boost est un bon moyen d'obtenir cette nouvelle monnaie ! Passez une commande, et nos boosters vous permettront d'obtenir le montant requis de la progression saisonnière de Traveler's log !

La Ferme Tendre de WoW Trader : Ce que vous obtiendrez

Notre joueur accomplira diverses tâches dans le jeu jusqu'à ce qu'il remplisse votre barre de progression du carnet de voyage à une valeur sélectionnée. Vous pouvez préciser les tâches sur lesquelles vous souhaitez qu'il se concentre en commentant votre commande ou en en parlant directement à notre équipe d'assistance en ligne. Accomplir les tâches du poste de traite est le seul moyen de :

  • obtenir Journal de bord du voyageur - progrès saisonnier;
  • obtenir la la quantité requise de Trader's Tender;
  • acheter des transmogs, des familiers et des montures en nombre limité auprès du vendeur du poste de traite, dont Ash'adar, annonciateur de l'aube, la récompense saisonnière actuelle.

Ce coup de pouce sera complété en Wow Trader's Tender Farm | Buy BoostPiloté mode.

ETA

Le délai d'attente dépend de la quantité de monnaie choisie. Par exemple, si vous choisissez d'exploiter la progression complète de Traveler's Log avec notre aide, le service peut être effectué au cours de plusieurs sessions de jeu réparties sur une certaine période.

Notre service clientèle vous contactera et programmera la relance en fonction de vos progrès et de vos objectifs, de manière à ne pas interférer avec vos sessions de jeu.

Exigences

Personnage de niveau 70. Utilisez notre service d'augmentation de niveau Dragonflight si vous ne remplissez pas cette condition.

Nous aurons besoin d'accéder à votre compte World of Warcraft pendant un certain temps pour travailler sur votre commande. Il sera occupé pendant que nous travaillons.

Veuillez déconnecter l'authentificateur Battle.net ou désactiver le paramètre "always require authenticator for login" dans les paramètres de sécurité. Votre compte sera protégé par la question secrète pendant toute la durée du service. N'oubliez pas de le réactiver une fois le service terminé.

$5

    Sélectionnez la progression actuelle et souhaitée de votre carnet de voyage :

Vous avez des questions ? Posez-les !