WoW 2v2 Arena Boost

Vous pouvez augmenter votre cote de 2s à plus de 1600 en achetant notre Coaching PvP d'arène.

Si votre spécialisation principale est celle de soigneur ou de tank, soyez prêt à vous spécialiser en DPS à la demande du chef.

2v2 Arena Rating Boost Description

Ici vous pouvez acheter World of Warcraft (WoW) Arena 2v2 Rating . Vous participerez à un tournoi d'arène 2v2 avec nos professionnels jusqu'à ce que votre classement d'arène atteigne le niveau désiré. En mode Self-Play, nous pouvons augmenter la cote d'arène 2v2 de votre personnage jusqu'à 1800, et en mode Piloted, nous pouvons l'augmenter jusqu'à 2100.

  • La cote d'arène 2v2 de votre personnage sera augmentée à la valeur que vous avez indiquée ;

  • À moins que vous n'ayez déjà atteint votre plafond de conquêtes, vous gagnerez des points d'honneur et de conquête que vous pourrez dépenser pour acheter et améliorer de l'équipement JcJ de gladiateur non classé, ainsi que de l'équipement JcJ classé dont les statuts sont similaires à ceux de l'équipement de raid ;

  • En fonction du rang que vous avez choisi, vous pouvez gagner divers succès, titres et débloquer des transmogs incroyables. Dans Dragonflight S2, les récompenses sont :

    • Combatant I : Dragonflight Season 1 achievement si vous atteignez 1400 ; Vous déverrouillerez aussi Appearance Elite Gear : Bracelets et ceinture ;
    • Challenger I : Dragonflight Saison 1 si vous atteignez 1600 ; En atteignant 1600, vous débloquez également l'équipement élite d'apparence pour les emplacements Gants, Jambes et Bottes ;
    • Tous les succès mentionnés sont accompagnés de leurs propres titres JcJ.

Le temps nécessaire à la réalisation de ce service est déterminé par votre classement actuel en arène 2v2 et le classement souhaité, ainsi que par un certain nombre d'autres variables, notamment votre classe et votre spécialisation, et, surtout, votre niveau d'équipement. En général, le délai d'attente augmente avec le nombre de matchs que notre équipe JcJ doit disputer pour atteindre la cote WoW Arena 2v2 souhaitée.

Vous pouvez choisir soit Wow 2V2 Arena Boost | Acheter BoostSelf-Play ou Wow 2V2 Arena Boost | Acheter BoostPiloté pour ce coup de pouce.

Après votre commande, un membre de notre équipe du service clientèle vous contactera pour passer en revue les détails et planifier le service. Une fois cette étape franchie, nous commencerons à travailler sur votre commande.

Si vous choisissez l'option Self-Play, vous pouvez diviser le service en plusieurs sessions de quelques heures chacune. Après la commande, notre équipe de soutien à la clientèle vous contactera pour discuter des détails et planifier le service en fonction de votre calendrier et de vos préférences. Une fois cette étape franchie, nous commencerons à travailler sur votre commande.

Si vous choisissez le mode Self-play, le chef d'équipe peut ou non vous demander de jouer un rôle spécifique pendant les matchs. Vous devez comprendre que si votre compétence personnelle en JcJ est insuffisante pour remplir cette mission, il peut être impossible d'accomplir votre service en arène 2v2.

Important

Le bracket 2v2 de l'Arène est un environnement hautement compétitif qui a peu de place pour l'erreur et qui requiert une grande compétence personnelle dans le jeu. Le boost peut être impossible si votre gameplay n'est pas suffisant pour atteindre la cote souhaitée. Dans ce cas, nous émettrons un coupon pour le montant payé pour ce service moins le montant que nous facturons pour la cote que vous avez gagnée. Vous pourrez commander un boost 3v3 en utilisant ce coupon. La catégorie 3v3 est une catégorie beaucoup plus indulgente et tolérante.

Notre objectif est de fournir toutes les informations sur nos services à nos clients et de les tenir informés de tous les risques liés aux activités de JcJ en général et au boost de classement d'arène en particulier. Les développeurs surveillent régulièrement la cote d'arène 2v2, comme ils le font pour toutes les activités compétitives dans WoW, et il existe un risque mineur de suspension de 1 à 6 mois si le fait qu'un joueur a été boosté est prouvé au-delà de tout doute raisonnable.

Cela signifie que l'achat de boosts d'arène 2v2 auprès de nous ou d'autres équipes de boosting sur le marché peut entraîner des conséquences indésirables. De plus, nous vous conseillons vivement d'acheter les boosts de classement WoW Arena 2v2 en mode Self-play pour éviter les risques liés au partage de compte. Veuillez consulter le tableau suivant pour en savoir plus sur les avantages et les risques des deux modes :

[mounts_table_vicious]

Conditions requises pour nos services d'arènes

Personnage de niveau 70. Utilisez notre service d'augmentation de niveau Dragonflight si vous ne remplissez pas cette condition.

Le niveau moyen de vos articles doit être :

  • 220 ou plus pour que votre classement en arène 2v2 atteigne 1600 en mode Self-Play ;
  • 225 ou plus pour que votre classement en arène 2v2 atteigne 1800 dans n'importe quel mode ;
  • 235 ou plus pour porter votre classement en arène 2v2 à 2100 dans tous les modes.

Si votre niveau d'équipement est moins élevé, consultez notre rubrique " Full Gear".

Exigences supplémentaires si vous choisissez d'acheter le classement Arena 2v2 en mode piloté.

Nous aurons besoin d'accéder à votre compte World of Warcraft pendant un certain temps pour travailler sur votre commande. Il sera occupé pendant que nous travaillons.

Veuillez déconnecter l'authentificateur Battle.net ou désactiver le paramètre "always require authenticator for login" dans les paramètres de sécurité. Votre compte sera protégé par la question secrète pendant toute la durée du service. N'oubliez pas de le réactiver une fois le service terminé.

N'hésitez pas non plus à consulter notre section Coaching JcJ si vous souhaitez apprendre à jouer à l'arène en 3v3 ou 2v2. Les joueurs JcJ qui proposent des services de coaching sont amicaux et expérimentés avec les nouveaux joueurs ; ils vous permettront d'apprendre rapidement les tenants et les aboutissants du JcJ à petite échelle sur World of Warcraft .

Politique de remboursement

Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas en mesure de remplir les conditions requises ou si vous avez changé d'avis et souhaitez mettre un terme prématuré à votre 2v2 Rating Boost, vous serez remboursé de la différence entre le prix fixe du rating que vous avez payé et le prix que nous facturons pour le montant du 2v2 Arena Rating que vous avez obtenu avec notre aide.

Buts et objectifs des arènes de WoW

L'arène est un type de contenu JcJ pour World of Warcraft, où les joueurs s'affrontent lors de sessions de jeu rapides pour atteindre différents objectifs.

Certains joueurs, par exemple, aiment les défis et le sentiment de risque intérieur, lorsqu'ils peuvent perdre à tout moment et que le résultat ne dépend pas toujours de leur seule compétence. D'autres travaillent pour obtenir des résultats et accordent une attention particulière au choix du personnage et à la stratégie globale. La majorité d'entre eux progressent pour augmenter leur classement et recevoir des récompenses uniques. Quelques-uns gagnent une partie après l'autre pour obtenir le titre honorable de Gladiateur. En savoir plus

Il n'y a que deux types de jeux d'arène, chacun avec ses schémas et ses tactiques gagnantes. Dans cet article, nous parlerons des arènes 2v2 pour la saison actuelle de WoW Dragonflight, bien que les changements d'une saison à l'autre ne soient pas grands et que la même solution puisse être utilisée pour d'autres saisons de classement d'arènes également.

Augmentation du classement de l'arène 2v2

Tous ceux qui ont déjà participé à au moins une escarmouche en arène connaissent le système de classement. Vous devez gagner une partie pour obtenir un certain classement. Plus vous gagnez de batailles, plus vous obtenez de points supplémentaires. Un classement élevé ainsi que des titres et des récompenses élevés nécessitent un investissement énorme en temps, en efforts et en nerfs - les joueurs peuvent parfois même ne pas avoir assez de sommeil, tout en essayant d'accélérer pour avoir accès aux choses qu'ils veulent.

Il s'agit, bien entendu, d'un processus extrêmement épuisant ; c'est pourquoi nous proposons à nos clients des services d'amélioration du classement de l'arène 2v2 avec partage de compte et option de jeu autonome. N'hésitez pas à utiliser notre site Web pour sélectionner un service. Vous pouvez toujours demander de l'aide à notre support. Chaque responsable connaît parfaitement toutes les nuances et tous les détails et il vous aidera à acheter les meilleurs services.

Notez toutefois que la cote d'arène ne s'applique pas à l'ensemble du compte. Vous devez le gagner pour chaque personnage séparément.

Se préparer pour l'arène

Le contenu de l'arène peut sembler compliqué pour un débutant. Nouvelles tactiques, nouveau cadre, même l'argot est spécifique et peu familier à un joueur PvE régulier. Ci-dessous, nous allons essayer de vous présenter les points d'attention de base afin que vous puissiez être prêt à affronter votre première bataille.

La toute première chose à faire est de décider de la classe et de la spécification avec lesquelles vous aimeriez jouer. Visitez des sites spéciaux avec les tables des leaders et apprenez les meilleures paires. Accordez une attention particulière à la spécification que vous aimeriez choisir.

La deuxième étape consiste à s'habiller. Vous devez avoir un équipement PvP adéquat pour affronter vos ennemis. Vous pouvez piller, fabriquer ou acheter l'armure et l'arme nécessaires. N'oubliez pas les enchantements - ils peuvent être extrêmement utiles. Nous vous recommandons de lire les forums et les articles dédiés pour savoir ce qui convient le mieux à votre personnage.

Trouvez un bon partenaire. À compétences égales, il est préférable que ce personnage fasse bon ménage avec votre spécialisation, sinon vous risquez de rencontrer des problèmes inattendus.

Téléchargez des add-ons spéciaux liés au JcJ - vous en aurez grandement besoin, croyez-nous. Parmi les essentiels, vous trouverez toujours les suivants ou leurs analogues :

  • Suivi de l'équipe d'arène ;

  • OmniBar ;

  • NomPlateCooldowns ;

  • BigDebuffs ;

  • sArena + Diminishing Returns / Gladius ;

  • WeakAuras.

Si vous rencontrez certains problèmes avec l'une des étapes mentionnées ci-dessus, nous vous invitons à utiliser l'outil d'amélioration du classement de l'arène 2v2 d'EpicCarry. Nous vous libérerons de tous les problèmes, quelle que soit la région que vous utilisez pour jouer.

Quel est un bon classement JcJ dans World of Warcraft?

Tout ce qui se situe entre 1800 et 2100 est considéré comme solide et être classé 2100 dans n'importe quelle tranche d'arène ou RBG dans Dragonflight débloque l'accès à l'équipement PvP ilvl 239-246 Raged. Bien sûr, si vous aimez le frisson de la bataille et aimez le JcJ dans son état actuel, vous pouvez passer d'innombrables heures à aller au-delà, ce qui vous permettra de débloquer un équipement encore meilleur et des succès plus prestigieux.

Quelle est la note suffisante pour le gladiateur dans WoW Dragonflight ?

Dragonflight continue d'utiliser le nouveau système Gladiator qui a été introduit dans BfA. Tout d'abord, vous devez atteindre un classement de 2400 dans n'importe quelle catégorie d'arène, puis vous devez gagner 50 arènes tout en maintenant un classement supérieur à 2,4k.

Questions fréquemment posées Questions

Comment fonctionne le WoW 2v2 Arena Boost ?

L'arène 2v2 Boosting a une technique de jeu simple. Vous devez d'abord décider si vous préférez un mode piloté ou un mode autonome, car cela déterminera le nombre de points d'honneur et de conquête que vous obtiendrez. Votre coéquipier de boosting discutera avec vous des détails du boosting directement avant le combat. Il se peut que l'on vous demande de changer votre spécialisation actuelle, alors soyez prêt.

Combien coûte un boost d'arène WoW 2v2 ?

Le boosting d'arène est un type de service dynamique, il ne peut donc pas y avoir de prix fixe. Les clients doivent faire quelques choix et le coût total en dépendra. Par exemple, plus le classement que les joueurs souhaitent obtenir est élevé, plus ils devront payer. Le mode de jeu aura également une incidence sur le prix. Nous vous recommandons de consulter notre assistance pour obtenir des informations plus détaillées ; elle vous aidera à faire les bons choix et calculera la valeur totale du coup de pouce.

Quel bracket d'arène WoW est le plus facile : 2v2 ou 3v3 ?

La plupart des joueurs s'accordent à dire qu'il est plus facile d'atteindre un rang cible en arène 2v2 que le même rang en 3v3, car il y a moins de personnages dans les deux équipes et donc, moins de variables à prendre en compte. Cependant, cela n'est pas vrai pour le boosting en arène 2v2 effectué en mode Self-Play.

Les pros employés par notre site jouent dans (et sont habitués à) des équipes stables et cohérentes. Ils jouent différents personnages et passent de nombreuses heures à affiner leurs compétences JcJ et leur travail d'équipe.

Lorsque vous introduisez un nouveau joueur dans une telle équipe, il y aura invariablement des problèmes de communication entre les boosters et le nouveau joueur jusqu'à ce que tous deux acquièrent suffisamment d'expérience et parviennent à une compréhension complète. Nos joueurs trouvent qu'il est plus facile de gérer ces problèmes dans la catégorie 3v3 car, au moins, il y aura un autre recruteur avec qui ils pourront être sur la même longueur d'onde.

Quelles sont les principales conditions requises pour le service de boost d'arène 2v2 ?

Si vous choisissez le mode piloté pour ce service, vous n'aurez aucune exigence à part une coupe de niveau, qui est actuellement de 60 et l'équipement iLvl pour les options d'augmentation de la cote de l'arène 2v2. Il vous suffit de créer un achat sur World of Warcraft et de profiter des commandes complètes.

Dans le cas où vous aimeriez tout faire vous-même, soyez prêt à écouter votre équipe de dynamisation, à tenir compte de ses recommandations et à modifier vos spécifications sur la demande si nécessaire.

Les exigences en matière d'équipement peuvent faire l'objet de discussions, n'oubliez donc pas de contacter notre service d'assistance au préalable.

Le WoW 2v2 Arena Boost est-il sûr ?

Oui, tous les services de WoW Dragonflight 2v2 arena rating boost sont totalement sûrs, car nous utilisons des connexions VPN sécurisées de votre région. Nous travaillons uniquement avec des joueurs professionnels et n'utilisons pas de programmes spéciaux, de bots ou de logiciels tiers. Tant que la composante JcJ de World of Warcraft est compliquée, nous demandons à nos clients d'être patients, et nous recommandons une variation de boost lente, car elle est beaucoup plus sûre. Surtout si nous parlons du titre Gladiator.

Pourquoi devrais-je acheter WoW 2v2 Arena Boost ?

Nous avons les prix les plus intéressants et accueillants du marché et nous pouvons vous offrir un petit cadeau ou une réduction si c'est votre premier achat. Nous avons les meilleures équipes de boosting, qui ne travaillent qu'avec EpicCarry et ont gagné d'innombrables parties tout au long de chaque saison depuis de nombreuses années.

Dans l'ensemble, ces types de services de classement d'arènes 2v2 peuvent être très utiles pour les joueurs de PvE, qui veulent toujours avoir des équipements, des récompenses et des succès de PvP.

Les amateurs de JcJ, qui ne parviennent pas à trouver une équipe adéquate pour atteindre les objectifs de chaque saison, trouveront ce service extrêmement bon, car nos boosters JcJ ne perdent pas les parties. Ainsi, le nombre de points de conquête, l'honneur, le classement actuel, etc., ne seront plus un problème pour vous.

Garantissez-vous que j'obtiendrai la note que j'achète ?

Conformément aux conditions et à la politique de remboursement de notre boutique, vous recevrez l'intégralité de votre achat ou pourrez prétendre à un remboursement de la somme correspondant à la partie inachevée de tout service. À moins que vous ne refusiez ou ne soyez dans l'incapacité de poursuivre votre chemin vers le sommet de l'échelle d'arène 2v2 de ce jeu, nous continuerons à l'affûter avec vous ou vous proposerons de partager votre compte pour le terminer rapidement en mode Piloté.

Est-ce que je perds l'accès à mon compte jusqu'à ce que ce soit fait ?

Non, lorsque vous l'achetez piloté sur notre site web, l'équipe d'assistance vous contactera pour confirmer le programme de boosting. Vous êtes libre d'utiliser votre compte World of Warcraft chaque fois que vous en avez besoin, et vous pouvez toujours modifier le calendrier en contactant notre agent du service clientèle.

  • Sélectionnez la région :

    Sélectionnez le mode :

    Sélectionnez l'évaluation :

    Sélectionnez l'évaluation :

    Sélectionnez le mode :

    Sélectionnez l'évaluation :

    Sélectionnez l'évaluation :

$29

En rupture de stock