Dragonflight Leveling Boost

Le vol du dragon est la neuvième extension qui se déroule dans une zone entièrement nouvelle des îles du dragon. Comme c'est le cas pour toutes les extensions de WoW, le nouveau volet apportera beaucoup de nouveautés et modifiera le gameplay à bien des égards.

Le patch 10.0 ajoute et modifie également de nombreux autres aspects du jeu, comme l'ajout de nouvelles combinaisons de races/classes, la refonte de l'interface utilisateur, etc. Oh, et les arbres de talents, depuis longtemps oubliés, font également leur retour !

Plus particulièrement, Dragonflight ajoute une toute nouvelle combinaison race/classe pour jouer. Les Evokers sont une nouvelle classe héroïque qui sera ajoutée au jeu dans le pré-patch de Dragonflight. Il s'agit de personnages à distance axés sur la magie, dotés de deux spectres de talents, qui pourront être utilisés comme DPS à distance ou comme guérisseurs. Actuellement, les seuls personnages qui peuvent rouler des évokers sont les Dracthyr, une race originaire des îles du Dragon.

L'extension Dragonflight est le moment idéal pour jouer à World of Warcraft et créer un nouveau personnage ! Et comme nous le savons tous maintenant, la meilleure façon de se préparer au nouveau contenu de l'extension Dragonflight est d'utiliser un service de boost de niveau de puissance DF. Nos boosters commenceront à fonctionner dès la mise en ligne des serveurs pour vous permettre d'être parmi les premiers à atteindre le niveau 70 !

Achetez votre augmentation de niveau de vol de dragon maintenant !

Notre boost de niveau WoW Dragonflight est le moyen le plus rapide et le plus pratique d'éviter les problèmes qui semblent survenir lors de la sortie d'une nouvelle extension World of Warcraft . Engagez nos boosters professionnels si vous souhaitez poursuivre votre aventure dans une nouvelle extension de World of Warcraft mais ne voulez pas perdre de temps dans des files d'attente interminables ! Nos joueurs professionnels peuvent compléter votre boost rapidement en utilisant les itinéraires de leveling les plus efficaces.

En profitant de ce service, les joueurs peuvent se concentrer sur les aspects du jeu qu'ils apprécient le plus et éviter la course ennuyeuse vers le niveau 70. Le chemin le plus rapide et le plus fiable pour atteindre le niveau 70 dans la prochaine extension est le powerleveling de Dragonflight.

WoW Dragonflight Boost Description

Nous vous ferons progresser jusqu'au niveau maximum. Pendant la montée en niveau de Dragonflight, nos joueurs accompliront les quêtes nécessaires pour terminer la campagne de WoW Dragonflight, feront des donjons de Dragonflight ou de Timewalking, farmeront des mobs et utiliseront d'autres moyens pour atteindre le niveau désiré. Grâce à notre boost de niveau WoW Dragonflight :

  • vous obtiendrez un WoW Dragonflight character boosté de son niveau actuel au niveau souhaité 100% manuellement par des joueurs pros ;
  • vous obtiendrez tous les objets que notre joueur collecte pendant le serviceLes objets collectés par le joueur au cours du service : réputation, progression dans les chaînes de quêtes, or, équipement, objets consommables, réactifs d'artisanat et autres butins ;
  • nous ferons des progrès vers Loremaster des îles du Dragon et Explorateur des îles du Dragon réalisations ;
  • nous débloquerons l'accès à L'équitation du dragon en accomplissant la chaîne de quêtes correspondante dans Waking Shores ;
  • diverses réalisations liées à la progression pour votre compte WoW ;
  • la possibilité de regarder le service via un flux en direct;
  • des mises à jour quotidiennes et des rapports concernant la progression de votre boost de leveling WoW.

Notez que le déverrouillage des quêtes mondiales n'est pas inclus et est vendu en tant qu'option séparée.

* Le recruteur utilisera diverses méthodes pour acquérir de l'expérience, qui peuvent inclure celles mentionnées et d'autres méthodes. La combinaison spécifique des méthodes et leur timing seront à la discrétion de l'assistant. Si vous avez des préférences spécifiques pour votre expérience de nivellement, veuillez les communiquer avant le début du service.

Vous pouvez encore renforcer votre personnage et simplifier votre quotidien dans les Îles du Dragon grâce aux options que nous proposons en plus du service principal. Elles apportent toutes quelque chose de spécial à votre aventure, il est donc difficile d'en choisir une seule.

Le boost se fera en mode piloté (par partage de compte). Un membre de notre équipe jouera pour vous. Vous pourrez observer votre personnage via le stream. Nous utiliserons le VPN de votre pays.

Options supplémentaires

Notez que les options supplémentaires prennent plus de temps et seront effectuées en dehors du temps de réalisation estimé pour les services d'augmentation de niveau.

Débloquer les quêtes mondiales de Dragonflight - Notre booster terminera la campagne Thaldraszus et vous permettra d'obtenir le succès Just Don't Ask Me to Spell It (Ne me demandez pas de l'épeler). Cela débloquera le mode Aventure et rendra les quêtes quotidiennes et hebdomadaires des îles du Dragon disponibles.

Ajouter 8/8 donjons mythiques - Notre booster complètera tous les donjons Mythiques+0 de votre compte. Vous aurez une chance de recevoir 0 à 2 pièces d'équipement de niveau 372 par donjon.

Etincelle de flamme d'ombre - notre booster collectera 5 Etincelles d'ingéniosité, que vous pourrez dépenser pour des objets d'artisanat.

Niveau d'équipement 440 / 450 / 460 - nous augmentons également le niveau d'équipement moyen de votre personnage en exploitant les donjons Mythic+0 et d'autres sources d'équipement. Le niveau d'équipement 440 est généralement atteint en une journéeLe niveau 450 est atteint en 7 à 8 jours, et le niveau 460 en 10 à 14 jours.

Les braises de la campagne Neltharion - 7 chapitres de la campagne sont terminés. Le temps estimé pour la finalisation est de 10 à 20 heures.

Campagne des défenseurs du rêve - 7 chapitres de la dernière campagne 10.2 sont terminés. Le temps de complétion est estimé à 6-7 jours. Cependant, les chapitres deux à sept sont débloqués un par un sur une base hebdomadaire. Cela signifie que le délai d'achèvement peut varier d'une semaine à 4 ou 6 semaines en fonction du calendrier de déverrouillage.

Équipement d'honneur - Notre joueur récoltera suffisamment de points d'honneur pour acheter un ensemble d'équipement JcJ pour son personnage. Le niveau moyen des objets JcJ sera de 476 dans les activités JcJ. Cette option prend jusqu'à trois jours.

ETA

Le délai dépend de l'option de vitesse sélectionnée. Les estimations suivantes s'appliquent à un leveling de 60-70, le service sera donc encore plus rapide si vous avez déjà une certaine progression ou légèrement plus long si votre niveau actuel est inférieur à 60. Le boost de leveling de 60-70 Dragonflight prend :

  • 2 à 3,5 heures pour Express (Offensive Nokhud) Augmentation du niveau de Dragonflight* ;
  • jusqu'à 16 heures pour un boost de niveau Dragonflight sur Rapide vitesse ;
  • jusqu'à 24 heures pour le niveau de vol du Dragon boost sur Normal vitesse ;
  • jusqu'à 3 jours pour faire évoluer un nouveau personnage de zéro à 70.

Veuillez noter que l'ETA indiquée commence au moment où l'employé d'Epiccarry parvient à se connecter avec succès à votre compte pour la première fois et à lancer l'augmentation de niveau. Veuillez vous assurer que les informations de votre compte sont exactes lorsque vous transmettez les détails de votre compte à nos employés.

*La montée en niveau en vitesse express peut se faire en mode Autoplay, via l'Offensive Nokhud. Notez cependant que l'heure d'arrivée prévue pour cette vitesse de montée en niveau dépend d'un certain nombre de conditions, mais surtout du nombre d'autres joueurs présents dans la zone. Si les conditions sont favorables, le boost prend 2 à 3,5 heures, comme indiqué. Si les conditions sont défavorables, l'achèvement de votre boost peut être retardé de ~30-40 minutes.

Ces estimations ne tiennent pas compte du temps nécessaire pour compléter les options supplémentaires, ce qui signifie que les donjons Mythic +0 peuvent prendre plus de temps.

Exigences

Si vous choisissez un service de montée en niveau à vitesse express, votre personnage doit être éligible pour être invoqué ou déplacé dans les zones Dragonflight.

A propos de WoW Dragonflight Leveling Boost

Un joueur moyen peut avoir besoin d'une à deux semaines de jeu occasionnel pour passer du niveau 60 au niveau 70 dans l'extension Dragonflight. Il est possible de monter en niveau plus rapidement si vous jouez 8 à 12 heures par jour, mais ce n'est pas réaliste, sauf si vous gagnez votre vie en jouant à World of Warcraft. Et si la montée en niveau n'est pas votre fort, le processus risque de durer bien plus longtemps.

C'est pourquoi les joueurs expérimentés développent des tactiques et des itinéraires conçus pour maximiser l'efficacité et l'acquisition d'expérience. Un joueur professionnel de Dragonflight utilisera l'itinéraire de leveling le plus efficace pour atteindre le niveau supérieur en quelques jours au lieu de la semaine nécessaire à un joueur occasionnel.

Il faut beaucoup de temps pour atteindre la fin du jeu de cette extension lorsqu'elle brille vraiment, alors soyez prêt à sacrifier tout votre temps libre à la montée en niveau de votre personnage Dragonflight si vous voulez profiter des donjons et raids Mythic+ ou participer à des JcJ de haut niveau et à grande échelle au niveau maximum. Mais que faire si vous n'avez pas le temps de monter de niveau ? Notre boost de personnage Dragonflight est un moyen rapide et efficace de gérer cela.

Atteindre le niveau maximum de votre personnage dans l'extension Dragonflight est un jeu d'enfant avec notre service de leveling. Il n'y a pas d'exigences en matière d'équipement, il suffit de sélectionner votre niveau et de vous assurer que votre abonnement WoW est actif !

Route de mise à niveau de Dragonflight

L'une des plus grandes zones jouables de l'histoire du jeu, Dragon Isles présente également une grande verticalité. Cette nouvelle approche de la conception des niveaux est tout à fait inhabituelle sur World of Warcraft et peut dérouter les nouveaux joueurs et déconcerter les vétérans habitués aux cartes "plates". Notre service de boost permet d'atteindre le niveau 70 dans Dragonflight, ce qui prend normalement entre 10 et 12 heures.

Heureusement, l'itinéraire de montée en niveau de Dragonflight est linéaire et identique pour toutes les factions et races. Vous aborderez les zones dans l'ordre suivant :

  1. The Forbidden Reach (zone de départ de Dracthyr).
  2. Les rivages qui se réveillent.
  3. Les plaines d'Ohn'ahran.
  4. The Azure Span.
  5. Thaldraszus.

Avantages du service de powerleveling Epiccarry Dragonflight

  • Le service de power leveling de Dragonflight débutera dès que possible. Nous vous promettons que votre service sera notre priorité absolue, sauf en cas de problèmes techniques sur World of Warcraft (ce qui, pour être juste, a tendance à se produire avec toutes les extensions lors de leur sortie). Nous garantissons également que votre personnage atteindra le niveau 70 dans les délais prévus.
  • Ce que tu acquiers a de la valeur ! Plus vous montez de niveau dans WoW, plus vous débloquez d'outils pour vous aider à devenir un joueur plus puissant. Vous pouvez garder et bénéficier de tout ce que nous obtenons au cours de tous nos services pilotés. Ceci s'applique à tous nos produits, pas seulement au Dragonflight 60-70 level boost. Vous pouvez être certain que nous n'allons pas soudainement annuler nos services et voler les affaires de votre toon. Tous les outils dont vous avez besoin pour rejoindre la bataille en tant que personnage Dragonflight seront à votre disposition.
  • Votre compte WoW est aussi sûr qu'il peut l'être ! Nous vous laisserons choisir l'emplacement du VPN que nous utiliserons pour nous connecter à votre compte. En plus de cette précaution, nous vous tiendrons au courant et nous nous occuperons du planning et de la communication avec l'employé.

Questions fréquemment posées Questions

Combien de temps faut-il pour passer de 70 à 80 dans Dragonflight Expansion ?

Le processus de montée en puissance du DF est comparable à celui de Shadowlands. Obtenir votre toon de niveau 70 devrait prendre environ 2 jours en jouant 6 à 8 heures par jour. Certains speedrunners qui ont effectué le powerleveling de Dragonflight dans le PTR ont rapporté que le temps le plus rapide possible était d'environ 12 heures. Il n'en reste pas moins que cela demande une préparation importante et qu'il est très difficile d'y parvenir au début de l'extension.

Que se passe-t-il après l'achat ?

  1. Assurez-vous que vous soumettez le formulaire après la page de paiement. Nous aurons besoin de vos coordonnées pour vous contacter avant et pendant le service de relance.
  2. Nos représentants du service clientèle vous contacteront par Discord, Skype ou WhatsApp ou vous enverront un e-mail pour confirmer que votre commande a bien été prise en compte et passer rapidement en revue tous les détails.
  3. Nous commencerons à chercher un amplificateur immédiatement après. En général, trouver quelqu'un pour faire le travail ne nous prend pas plus de quelques heures. La recherche d'un amplificateur n' est cependant pas incluse dans le délai estimé.
  4. Attendez-vous à des rapports quotidiens sur l'avancement du service ! Vous recevrez également un lien vers le live stream personnel, où vous pourrez regarder le booster.
  5. Nous vous serions reconnaissants de prendre le temps, après l'exécution réussie de votre service de portage, de nous offrir un avis Trustpilot.

Est-ce sûr ?

Les services pilotés sont toujours associés à un degré de risque plus élevé que ceux qui n'impliquent pas de partage de compte. Cependant, nous vous garantissons la sécurité maximale possible: nous gardons les détails de votre compte en sécurité et nos joueurs utilisent un VPN frais chaque fois qu'ils se connectent aux comptes des clients. Comme couche de protection supplémentaire, vous pouvez activer le Battle.net Authenticator. Vous serez le seul à disposer de tous les détails de votre compte.

$3

  • Sélectionnez la région :

    Sélectionnez la vitesse :

    Sélectionnez la gamme de niveaux :

Vous avez des questions ? Posez-les !

Dragonflight Leveling Boost

The Dragonflight is the ninth expansion that takes place in an entirely new area of Dragon Isles. As is the case with all WoW expansions the new installment will bring much to the table and change the gameplay in many ways.

Patch 10.0 also adds and alters many other aspects of the game, such as adding new race/class combinations, overhauling the UI, and more. Oh, and the long-forgotten talent trees make a comeback too!

Most notably, Dragonflight adds an entirely new race/class combination to play with. Evokers are a new Heroic class that will be added to the game in the Dragonflight pre-patch. They are magic-focused ranged characters with two talent specs and will fit in as ranged DPS or healers. Currently, the only characters that can roll evokers are Dracthyr, a race native to Dragon Isles.

The Dragonflight expansion is a great time to play World of Warcraft and roll a new character! And as we all know by now, the best way to get ready for the new content in the Dragonflight expansion is to get a DF power leveling boost service. Our boosters will start working as soon as the servers go live to ensure that you’ll be among the first to hit level 70!

Buy Your Dragonflight Level Boost Now!

Our WoW Dragonflight leveling boost is the quickest and most convenient way to avoid the hassles that seem to crop up when a new World of Warcraft expansion is released. Hire our professional boosters if you want to continue your adventure in a new expansion of World of Warcraft but don’t want to waste time in endless realm queues! Our pro players can complete your boost quickly using the most efficient leveling routes.

By taking advantage of this service, gamers can focus on the aspects of the game they enjoy most and skip the annoying race to level 70. The quickest and most reliable path to reaching level 70 in the next expansion is through Dragonflight power leveling.

WoW Dragonflight Boost Description

We will level you up to the level cap. During the Dragonflight leveling, our players will complete the quests, required to finish the WoW Dragonflight campaign, run Dragonflight dungeons, and farm mobs to reach the desired level. As a result of our WoW Dragonflight leveling boost:

  • you’ll get a WoW Dragonflight character boosted from its current level to the desired level 100% manually by pro players;
  • you’ll get all items our player collects during the service, including reputation, quest chain progression, gold, gear, consumable items, crafting reagents, and other loot;
  • we will make some progress towards Loremaster of the Dragon Isles and Dragon Isles Explorer achievements;
  • we will unlock access to Dragon Riding by completing the related quest chain in Waking Shores;
  • various progression-related achievements for your WoW account;
  • an ability to watch the service via a live stream;
  • daily updates and reports regarding the progress of your WoW leveling boost.

* Note that the World Quests unlock is not included and is sold as a separate option.

You can further strengthen your character and simplify your daily routine in Dragon Isles with the options we offer in addition to the main service. They all enhance something special to your adventure, so it’s hard to pick just one.

The boost will be done in Piloted Mode (through account sharing). One of our team will play for you. You will be able to watch your character via stream. We will use the VPN of your country.

Additional Options

Unlock Dragonflight World Quests — our booster will Complete Thaldraszus campaign, and earn the Just Don’t Ask Me to Spell It achievement for you. This will unlock the Adventure mode and make Daily and Weekly quests in Dragon Isles available.

Add 8/8 Mythic Dungeons — our booster will complete all Mythic+0 dungeons on your account. You will get a chance to receive 0-2 level 372 gear pieces per dungeon.

Gear Level 370we’ll also level up your character’s average equipment level by farming Mythic+0 dungeons and other gear sources. However, this will be done outside the estimated completion time for the level-boosting services. This option will be virtually impossible to complete before the start of the Dragonflight Mythic+ Season 1 on December 12. Still, our players will start once the leveling is finished and make some progress. This option takes three weeks.

ETA:

The time frame depends on the selected speed option. The following estimates apply for 60-70 leveling, so the service will be completed even faster if you already have some progress or slightly longer if your current level is lower than 60. The 60-70 Dragonflight leveling boost takes:

  • up to 10-12 hours for Express Dragonflight level boost;
  • up to 16 hours for Dragonflight level boost on Fast speed;
  • up to 24 hours for Dragonflight level boost on Normal speed;
  • up to 3 days for leveling a fresh new character from scratch.

Please note that the given ETA starts the moment when the Epiccarry employee manages to successfully log into your account for the first time and start the level boost. Please ensure your account information is accurate when passing the account details to our employees.

These estimates do not include the time needed to complete additional options, meaning that Mythic +0 dungeons may take additional time.

About WoW Dragonflight Leveling Boost

An average player may need a week to two weeks of casual play to progress from level 60 to 70 in Dragonflight expansion. It’s possible to level up more quickly if you play for 8 to 12 hours every day, but that’s highly unrealistic unless you’re making a livelihood playing World of Warcraft. And if leveling is not your forte, the process might drag out much longer.

This is why experienced players develop tactics and routes designed to maximize efficiency and experience acquisition. A professional Dragonflight player will use the most efficient leveling route to level up in a matter of days instead of the week it takes a casual player.

It takes a long time to reach the end game of this expansion when it truly shines, so be prepared to sacrifice all your free time leveling up your Dragonflight character if you want to enjoy Mythic+ dungeons and raids or take part in high-level, large-scale PvP at the maximum level. But what if you don’t have the time to level up? Our Dragonflight character boost is a quick and efficient way to manage that.

Getting your character to max level in the Dragonflight expansion is a breeze with our leveling service. There are no gear requirements, simply select your level range and ensure your WoW subscription is active!

Dragonflight Leveling Route

One of the largest playable zones in the game’s history, Dragon Isles also has a great deal of verticality. The new approach to level design is quite unusual in World of Warcraft and may confuse new players and throw off veterans who are used to “flat” maps. Our boost service makes it possible to reach level 70 in Dragonflight, which normally takes around 10-12 hours.

Thankfully, the Dragonflight leveling route is linear and the same for all factions and races. You’ll be tackling the areas in the following order:

  1. The Forbidden Reach (Dracthyr starting zone).
  2. The Waking Shores.
  3. Ohn’ahran Plains.
  4. The Azure Span.
  5. Thaldraszus.

Epiccarry Dragonflight Power Leveling Service Advantages

  • The Dragonflight power leveling service will begin as soon as possible. We promise that your service will be our top priority, barring any technical issues with World of Warcraft (which, to be fair, tend to happen with all expansions on release). We also guarantee that your character reaches level 70 within the estimated timeframes.
  • What you acquire is valuable! The more you level up in WoW, the more tools you unlock to help you become a more powerful player. You get to keep and benefit from anything we get during all our Piloted services. This applies to all our products, not just Dragonflight 60-70 level boost. You may be certain that we won’t suddenly cancel our services and steal your toon’s stuff. All the tools you need to join the battle as a Dragonflight character will be at your disposal.
  • Your WoW account is as safe as it can be! We will let you select the VPN location that we’ll use to log into your account. Additionally to this precaution, we will keep you posted and take care of scheduling and communication with the employee.

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

+

How Long Does It Take to Level From 70 to 80 in Dragonflight Expansion?

The DF power leveling process is on par with Shadowlands. Getting your level 70 toon should take roughly 2 days playing 6-8 hours per day. Some speedrunners that routed Dragonflight power leveling in PTR reported that the fastest possible time is around 12 hours. Still, it takes significant preparation and is very hard to pull off at the beginning of the expansion.

+

What Happens After Purchase?

  1. Make sure that you submit the form after the checkout page. We will require your contact info to reach out to you before and during the boost service.
  2. Our customer support representatives will contact you through Discord, Skype, or WhatsApp or email you to confirm that your order went through and quickly run through all the details.
  3. We’ll start looking for a booster immediately after that. Usually, finding someone to do the job doesn’t take us longer than a few hours. Looking for a booster is not included in the estimated time frame, though.
  4. Expect daily reports on the progress of the service! Also, you will get a link to the personal live stream, where you can watch the booster.
  5. We would appreciate it if you would take the time after your carry service has been successfully performed to offer us a Trustpilot review.
+

Is it safe?

Piloted services always are associated with a higher degree of risk than those that don’t involve account sharing. However, we guarantee the maximum security possible: we will keep your account details safe and our players use fresh VPN every time they connect to customers’ accounts. As an additional layer of protection, you can enable the Battle.net Authenticator. Only you will have all the details for your account.

1 vote, average: 5.00 out of 51 vote, average: 5.00 out of 51 vote, average: 5.00 out of 51 vote, average: 5.00 out of 51 vote, average: 5.00 out of 5 (5.00/5)
Log in to rate this.
Loading...

From: 8.00$

buy now
  • Select Region:

    Select Speed:

    Select Speed:

    Leveling rate: ~ 1 level / 1 hour

    Leveling rate: ~ 1 level /  2-3 hours

    Selecet Level Range

    Selecet Level Range

    Additional Options:

MORE QUESTIONS? ASK AWAY!
FAST & EASY BOOSTING STEPS
Choose the Service step 1 Choose the service
Add to Cart step 2 Add to Cart
Order step 3 Order the Service
Rocket step 4 Be BOOSTED!!!

Clear cart Continue Shopping

No products in the cart.