Légion Mythique+ Timewalking

Ce service est disponible uniquement pendant l'événement Timewalking de la Légion. Le prochain événement débutera le 7 décembre 2021.

Description du produit

Si vous vous lassez des donjons de Shadowlands, réjouissez-vous, car le patch 9.1.5 ramène les donjons qui ont été conçus à l'origine avec la difficulté Mythic+ en tête !

Achetez notre boost Legion Dungeon et battez les donjons de Legion Timewalking avec l'une de nos équipes professionnelles et obtenez des succès et des équipements pour votre personnage.

Vous obtiendrez les récompenses suivantes :

Normalement, un service de marche temporelle unique Legion Mythic+ prend ~40 minutes par course.

Options supplémentaires

Possibilité de choisir entre un donjon Mythique de la Légion ou un donjon spécifique. Veuillez noter qu'il peut nous falloir jusqu'à 72 heures pour farmer une clé et un niveau spécifiques de votre choix.

Le mode Self-play - Dans ce mode, vous jouerez seul, aux côtés de la meilleure équipe que nous pouvons vous proposer. Veuillez comprendre que pour terminer les donjons Mythic Timewalking de niveau 13 et plus en mode timer, votre DPS doit être suffisant(c'est-à-dire 4k+ DPS moyen dans un run donné). S'il s'avère être trop faible, le run sera rétrogradé en mode sans timer et la différence de prix sera compensée par un coupon.

Mode piloté - dans ce mode, un membre de notre groupe Mythic jouera votre personnage dans le run pour vous. Votre présence personnelle n'est pas requise. Vous pourrez suivre en direct la progression de vos donjons Mythic de Légion grâce à un flux privé sur Twitch ou Youtube.

Achèvement dans le délai imparti: si cette option est sélectionnée, nous garantissons que votre coup de pouce de marche temporelle de Legion Mythic sera achevé dans le délai imparti pour le donjon.

Négociants de butin - En ajoutant un certain nombre de commerçants supplémentaires à votre course, vous augmentez vos chances d'obtenir du butin supplémentaire à la fin de la course, échangé par l'équipe qui correspond à votre type d'armure. Le niveau de vie moyen de nos négociants en butin est de 210+ et nous sommes en mesure de fournir des négociants de n'importe quelle classe et type d'armure pour tous les niveaux de clé.

Si les négociants en loot sont ajoutés au boost mythique : Le service comprend également tous les échangeables que vos commerçants obtiendront.

EXIGENCES

Personnage de niveau 60. Utilisez notre service de Powerleveling si vous ne remplissez pas cette condition.

Niveau d'objet 220 pour les clés des donjons mythiques de la Légion 13+ dans le temps imparti.

EXIGENCES SUPPLÉMENTAIRES SI VOUS SÉLECTIONNEZ LE MODE PILOTÉ (PARTAGE DE COMPTE)

Nous devrons accéder à votre compte pendant un certain temps pour travailler sur votre commande. Il sera occupé pendant que nous fournissons les services.

Veuillez déconnecter l'authentificateur Battle.net ou désactiver le paramètre "always require authenticator for login" dans les paramètres de sécurité. Votre compte sera protégé par la question secrète pendant toute la durée du service. N'oubliez pas de le réactiver une fois le service terminé.

À propos des donjons de la légion Timewalking

Les donjons Mythique plus de Legion seront lancés dans le cadre de l'événement Timewalking de Legion le 7 décembre 2021, qui ramènera dans les Terres de l'Ombre de nombreuses fonctionnalités de l'extension oubliée depuis longtemps. Les joueurs auront l'occasion d'expérimenter à nouveau certains des contenus de base de la sixième extension du jeu, comme le défi de la Tour des mages, et d'obtenir une raison de faire les donjons de la Légion.Lire la suite

Exécutez les donjons de la légion Timewalking et obtenez l'équipement des Shadowlands !

Il y a quelques différences et réserves importantes dans le mode marche temporelle de Legion par rapport à celui des autres extensions.

Tout d'abord, en plus de l'ensemble standard d'affixes, il y aura un affixe unique : Infernal. Le groupe devra faire face à l'invasion de la Légion avant d'engager chaque boss du donjon en interagissant avec des balises infernales qui font apparaître des démons.

Contrairement aux autres événements de marche temporelle, les Mythiques+ de la Légion récompensent des objets qui peuvent être utilisés dans les Terres de l'ombre. Les parcours réussis comptent pour les exigences de votre Grand Coffre, et les récompenses que vous obtenez du coffre de fin de donjon peuvent être améliorées avec des points de vaillance, tout comme le butin de l'extension actuelle.

Questions fréquemment posées

Comment entrer dans les donjons mythiques de Legion Timewalking ?

Contrairement à l'accès aux défis de la tour des Mages, où vous devrez vous rendre au point de délivrance de Broken shore pour accéder à l'instance, les donjons de marche temporelle de la Légion M+ sont accessibles depuis le confort du hub de Shadowlands.

Tout d'abord, vous devrez obtenir une clé de voûte en accomplissant une quête à Oribos. Cet objet vous permettra de débloquer les 6 donjons de la Légion. Tout comme la clé M+ normale, celle-ci sera améliorée à chaque fois que vous réussirez et rétrogradée à chaque fois que vous échouerez.

Ensuite, pour trouver un groupe pour l'un des donjons mythiques de la Légion, vous devrez ouvrir l'outil de recherche de groupes et sélectionner le type "Donjon aléatoire de marche temporelle (Légion)" dans le menu déroulant.

Il vous sera demandé de faire la queue en tant que joueur individuel ou en tant que groupe. Une fois que le système LFG aura fait son travail, vous serez téléporté dans le donjon.

Tous les donjons originaux de la Légion sont-ils disponibles pendant le Timewalking ?

Non. Comme beaucoup de joueurs s'en souviennent, il y avait 14 donjons Mythiques plus dans World of Warcraft: Legion. L'événement de marche dans le temps n'en ramène que 6 :

  • Tenue de la Tour noire;
  • L'Oeil d'Azshara;
  • Darkheart Thicket;
  • Vault of the Wardens;
  • La Cour des étoiles;
  • La tanière de Neltharion.

Vous pouvez acheter une course pour n'importe quel donjon spécifique ici même, à Epiccarry !

Quel Ilvl le Timewalking rapporte-t-il dans les Shadowlands ?

Même si les joueurs auront une échelle de niveau pendant les runs, les coffres de fin de donjon dans les donjons Mythic de Legion laisseront tomber les mêmes objets que ceux que vous obtiendriez en courant un Mythic+ de Shadowlands d'un niveau de clé de voûte équivalent. Veuillez vous référer à la section Récompenses Mythiques de notre relance des donjons Mythic+ des Terres de l'ombre pour en connaître les détails.

$18

En rupture de stock

Vous avez des questions ? Posez-les !