Raszageth Boost

Le dernier patch 10.0 de l'extension WoW Dragonflight est sur le point de sortir en même temps que le premier raid Dragonflight. Le prochain niveau de raid débutera la deuxième semaine de l'extension, lorsque les joueurs pourront explorer la Voûte des Incarnés.

Ici, vous pouvez acheter du boost Raszageth, le mangeur de tempête. Le but d'un run de Raszageth est de tuer le dernier boss du Vault of the Incarnates. Ce produit se concentre spécifiquement sur le mode Normal. Venez combattre le premier méchant de Dragonflight avec style en rejoignant l'un de nos groupes de raid professionnels ! Vous pouvez rapidement et facilement gagner l'accomplissement pour le dernier boss tué dans le raid VotI, et quelques équipements épiques de niveau 398.

Description du produit

Ensemble, notre guilde de raid et vous tuerez Raszageth, le boss Mangeur de tempête, ce qui vous permettra d'obtenir l'exploit Raszageth, le Mangeur de tempête et de progresser vers le méta-accomplissement Voûte des Incarnés.

Le boosting dure 1 à 2 heures. Comme c'est le cas avec tous nos services de boosting de raid, les runs sont programmés et le vôtre commencera à l'heure prévue. Consultez notre calendrier des raids pour savoir quand exactement il peut être fait.

Vous pouvez choisir soit Raszageth Boost | Acheter BoostSelf-Play ou Raszageth Boost | Acheter BoostPiloté pour ce coup de pouce.

Raszageth, le mangeur de tempête Butin

En mode Normal, le boss final du Vault of the Incarnates, Raszageth, le Mangeur de tempête, vaut la peine d'être tué car il laisse tomber de l'équipement de niveau 398. Comme nous utiliserons le système de distribution de butin de groupe, nous ne pouvons rien garantir quant au butin spécifique ou au nombre total de pièces d'équipement que vous recevrez. Il est possible, mais pas garanti, que Raszageth, le mangeur de tempête, laisse tomber un objet de niveau 398 pour votre groupe. Si cet objet est utilisable par votre spéculation et s'il vous améliore, le système de butin de groupe vous permettra de le récupérer et de rouler dessus.

Exigences pour tuer le boss Raszageth

Personnage de niveau 70. Utilisez notre service de mise à niveau des personnages si vous ne remplissez pas cette condition.

WoW Vault of the Incarnates Raid Informations générales

Le raid Vault of the Incarnates est le premier raid de la dernière extension WoW Dragonflight. Il se concentre principalement sur la mise en place de l'histoire et la présentation aux joueurs de PNJ dignes d'intérêt, qu'ils soient amicaux ou non. Le premier antagoniste majeur de l'extension Vol de dragon est Raszageth, le mangeur de tempête. Dracthyr a dû enfermer l'ancien proto-dragon dans la voûte de pierre gelée des îles du Dragon en raison de son immense puissance. Les primalistes de Grimtotem l'ont libérée, et elle a l'intention de se venger du vol de dragon bleu pour son utilisation du pouvoir arcanique en le détruisant.

Entrée du raid de la Voûte des Incarnés

Le portail du donjon de la Voûte des Incarnés se trouve au 72, 56 dans l'est de Thaldraszus.

Bosses de la Voûte des Incarnés

Il y a huit boss dans un nouveau raid. Chacun d'entre eux est plus difficile que le précédent. Le dernier boss est Raszageth, l'ancien adversaire de la dragonnière bleue elle-même. Les autres boss sont :

  • Eranog - 389 iLvl Gear.
  • Terros - 389 iLvl Gear.
  • The Primal Council - 389 iLvl Gear.
  • Sennarth, The Cold Breath - 389 iLvl Gear.
  • Dathea, Ascendant - 395 iLvl Equipement.
  • Kurog Grimtotem - 395 iLvl Gear.
  • Broodkeeper Diurna - 398 iLvl Gear.
  • Raszageth, le mangeur de tempête (dernier boss) - 398 iLvl Équipement.

Si vous voulez combattre tous les boss de raid, quelle que soit la difficulté choisie, commandez un boost de raid auprès d'EpicCarry. Nos boosters professionnels s'assureront que vous avez tout ce que vous êtes venu chercher. Vous êtes libre de rejoindre n'importe quel groupe de raid et d'obtenir toutes les récompenses que vous souhaitez.

Le raid Vault of the Incarnates et le butin du boss final

Un grand nombre de récompenses différentes attendent les joueurs dans l'instance VotI. Le boss Raszageth laisse tomber des armes, des bibelots et plusieurs pièces d'armure, y compris des jetons d'ensemble de niveau 389.

Le service de boost Vault of the Incarnates peut être complété en difficulté normale, héroïque et mythique, les récompenses seront donc adéquates et appropriées.

Raszageth Combat de boss

Comme on peut le voir avec les buffs de Naxx dans WoW Classic et quelques autres exemples, Blizzard a commencé une tendance à augmenter la difficulté des rencontres PvE pour défier les joueurs de WoW. Le dernier combat de boss du raid VotI ne fait pas exception. Tuer Raszageth n'est pas une mince affaire, alors venez bien préparé si vous voulez obtenir le meilleur équipement. Le combat de boss en lui-même est gérable en mode normal, mais lors de la bêta, il était pratiquement impossible de vaincre Raszageth en mode héroïque, jusqu'à ce que les dégâts qu'il inflige au raid soient réduits.

Autres services de stimulation de Vault of the Incarnates d'Epiccarry

Les joueurs qui accordent de l'importance à leur temps, mais qui souhaitent tout de même obtenir un butin et des exploits extraordinaires, peuvent envisager d'acheter nos services d'abattage de Raszageth, qui sont disponibles pour tous les niveaux de difficulté. L'une des meilleures raisons de commencer Dragonflight avec un porteur Raszageth est d'assister à la rencontre et d'apprendre l'histoire des îles du Dragon. Vous n'aurez pas à vous soucier de la performance de l'équipe ou de savoir si elle va anéantir le raid si vous utilisez le service de transport du dernier boss de VotI.

Outre le coup de pouce pour tuer Raszageth, nous fournissons également une variété d'autres services pour le Vault of the Incarnates. La plupart d'entre eux sont conçus de manière à maximiser vos chances d'obtenir du butin ou des succès prestigieux.

Achetez notre service de mise à mort de Raszageth en difficulté héroïque ou mythique si vous souhaitez obtenir l'exploit Ahead of the Curve ou l'exploit Cutting edge FoS, qui nécessitent tous deux de vaincre Raszageth avant la sortie du prochain contenu de raid. Ces services sont très simples : vous tuerez Raszageth dans une difficulté choisie avec notre groupe de raid.

Choisissez le service de boosting Glory of the Vault Raider pour obtenir une monture absolument unique et des exploits cool, que vous ne pourrez peut-être pas obtenir avec votre guilde de raid.

Si c'est l'équipement que vous recherchez, nous avons une offre pour vous ! En utilisant notre transport de raid Vault of the Incarnates Full Gear, vous vous hisserez rapidement au rang des personnages les plus puissants de votre royaume. Pour s'assurer que vous avez un objet VotI pour chacun de vos emplacements d'équipement, nos joueurs expérimentés nettoieront le raid autant de fois que nécessaire. Vous avez également la possibilité de vous équiper du meilleur équipement pour votre classe (BiS).

Nous proposons également des runs complets de VotI sur toutes les difficultés. Achetez un parcours VotI en difficulté héroïque et profitez de tout l'équipement que vous pourrez obtenir grâce au nouveau système de butin de groupe ou augmentez votre parcours avec un certain nombre de marchands de butin pour garantir une efficacité maximale dans l'acquisition de butin ! Ou, mieux encore, achetez un transport Mythic Vault of the Incarnates et obtenez le meilleur butin possible dès le début de l'extension !

$5

En rupture de stock

Vous avez des questions ? Posez-les !