Raszageth Kill Boost

Ici, vous pouvez acheter Raszageth, le Dévoreur de tempêtes boost dans le raid Awakened Vault of the Incarnates, le premier raid de l'extension WoW Dragonflight.

Le but d'un transport de Raszageth est de tuer le dernier boss de la Voûte des Incarnés. Ce boost de Storm Eater se concentre spécifiquement sur Mode normal tuer. Venez combattre le premier méchant de Dragonflight avec l'un de nos boosters professionnels !

Vous aurez la possibilité d'obtenir l'option de personnalisation du dragon proto, de gagner rapidement et facilement l'accomplissement pour le dernier boss tué dans le raid VotI, et d'autres choses encore. ilvl 493-502 équipement épique avec notre service de portage de boss Raszageth WoW.

Si votre commande comprend Broodkeeper Diurna Kill, utilisez l'option Manual Booking event schedule !

Le service comprend

Vous pouvez choisir soit Raszageth Kill Boost | Buy BoostSelf-Play ou Raszageth Kill Boost | Buy BoostPiloté pour ce coup de pouce.

Informations sur la livraison

Temps de démarrage estimé: 15 minutes.
Temps de réalisation estimé: jusqu'à 7 jours (168 heures).

Options supplémentaires

Ajouter Mythique +10 - Ajoutez un service de course M+10 supplémentaire avec une bonne réduction à votre commande de boss Raszageth et obtenez plus de butin.
Ajouter x3+1 Mythique gratuit +10
- Obtenez 3 runs M+10 et obtenez-en un autre gratuitement, parfait pour augmenter votre niveau d'objet.
Flux - Regardez le processus de boosting du raid Dragonflight de Raszageth le mangeur de tempête en direct pendant le partage de compte.

Exigences

Personnage de niveau 70. Utilisez notre service d'augmentation de niveau Dragonflight si vous ne remplissez pas cette condition.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Venez pour un run facile et les kills de Raszageth en difficulté normale du raid Awakened VotI.

  1. Commencez par acheter le carry raszageth dans notre menu de boosters.
  2.  Passez votre commande et nos responsables vous contacteront pour fixer l'heure de votre raid dans les 15 minutes par e-mail ou par chat en ligne.
  3. Préparez votre héros pour le combat. Vérifiez que votre héros a le bon niveau et qu'il dispose de l'équipement nécessaire.
  4. Le moment venu, rejoignez notre équipe de raiders de haut niveau.
  5. Vous pouvez sauter directement dans le raid ou choisir le partage de compte dans les options supplémentaires pour regarder le raid en direct au fur et à mesure qu'il se déroule.
  6. Faites ce que l'équipe de raid vous dit pendant le combat pour vous assurer que nous gagnons.
  7. Une fois le boss tombé, vous gardez tout l'équipement que vous trouvez et les autres récompenses des primalistes.

Nous sommes heureux que vous ayez obtenu votre service de portage de raszageth et que vous ayez appris comment une équipe de raid professionnelle procède. Merci d'avoir choisi notre aide !

Questions fréquemment posées Questions

Quelle est la difficulté du combat contre le boss de Raszageth ? Pourquoi ai-je besoin de votre service de stimulation des Storm Eater ?

Si vous voulez tuer Rasazageth dans NM, le dernier combat de boss est assez facile à gérer, en fait. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'une bande d'amis et d'une heure ou deux de temps libre, et vous pourrez tuer Raszageth tout seul. Cependant, rien ne vaut la commodité de runs programmés aux meilleurs prix ; c'est pourquoi nous proposons nos services de mise à mort de Raszageth depuis le premier jour de la sortie de Dragonflight.

Quelle est la qualité de Raszageth, le dévoreur de tempêtes Loot ?

En mode normal,le boss final de la Voûte des Incarnés, Raszageth, le Dévoreur de tempêtes, vaut la peine d'être tué car il rapporte de l 'équipement de niveau 493-502. Comme nous utiliserons le système de distribution de butin de groupe pendant le service de transport du dernier boss, nous ne pouvons rien garantir quant au butin spécifique ou au nombre total de pièces d'équipement que vous recevrez. Il est possible, mais non garanti, que Raszageth, le premier dragonflight méchant mangeur de tempête, laisse tomber un objet de niveau 502 pour votre groupe. Si cet objet est utilisable par votre spec et s'il vous fait progresser, le système de butin de groupe vous permettra d'en avoir besoin et de rouler dessus.

Qu'est-ce que la Voûte des Incarnés ?

Le raid Vault of the Incarnates est le premier raid de la dernière extension WoW Dragonflight. Il se concentre principalement sur la mise en place de l'histoire et la présentation aux joueurs de PNJ dignes d'intérêt, qu'ils soient amicaux ou non. Le premier antagoniste majeur de l'extension Vol de dragon est Raszageth, le mangeur de tempête. Dracthyr a dû enfermer l'ancien proto-dragon dans la voûte de pierre gelée des îles du Dragon en raison de son immense puissance. Les primalistes de Grimtotem l'ont libérée, et elle a l'intention de se venger du vol de dragon bleu pour son utilisation du pouvoir arcanique en le détruisant.

Entrée du raid de la Voûte des Incarnés

Le portail du donjon de la Voûte des Incarnés se trouve au 72, 56 dans l'est de Thaldraszus.

Bosses de la Voûte des Incarnés

Il y a huit boss dans un nouveau raid. Chacun d'entre eux est plus difficile que le précédent. Le dernier boss est Raszageth, l'ancien adversaire de la dragonnière bleue elle-même. Les autres boss sont :

  • Eranog 
  • Terros 
  • Le Conseil Primal
  • Sennarth, Le souffle froid
  • Dathea, Ascendant 
  • Kurog Grimtotem
  • Couveuse Diurna
  • Raszageth, le mangeur de tempêtes (dernier boss) 

Si vous voulez combattre tous les boss de raid, quelle que soit la difficulté choisie, le plus rapidement possible, commandez un boost de raid auprès d'EpicCarry. Nos boosters professionnels s'assureront que vous obtenez tout ce que vous êtes venu chercher. Vous êtes libre de rejoindre n'importe quel groupe de raid et d'obtenir toutes les récompenses que vous souhaitez.

Le raid Vault of the Incarnates et le butin du boss final

Un grand nombre de récompenses différentes attendent les joueurs dans l'instance VotI. Le boss Raszageth laisse tomber des armes, des bibelots et plusieurs pièces d'armure, y compris des jetons de set de niveau.

Le service de boost de la Voûte des Incarnés peut être complété en difficulté Normale, Héroïque et Mythique, les récompenses seront donc adéquates et appropriées.

Raszageth Combat de boss

Comme le montrent les buffs de Naxx dans WoW Classic et quelques autres exemples, Blizzard a commencé à augmenter la difficulté des affrontements JcE pour mettre les joueurs de WoW au défi. Le dernier combat de boss du raid VotI ne fait pas exception à la règle. Tuer Raszageth n'est pas une mince affaire, alors préparez-vous bien si vous voulez obtenir le meilleur équipement. Le combat de boss pendant le service de portage de Raszageth est gérable en Normal, mais en bêta, il était pratiquement impossible de tuer Raszageth en Héroïque, jusqu'à ce que les dégâts qu'il inflige au raid soient revus à la baisse.

Existe-t-il d'autres voûtes des services de stimulation des Incarnés d'Epiccarry ?

Les joueurs qui apprécient leur temps, mais qui souhaitent tout de même obtenir des butins et des exploits extraordinaires, peuvent envisager d'acheter nos services d'abattage rapide de boss de Raszageth, qui sont disponibles pour tous les niveaux de difficulté. L'une des meilleures raisons de commencer la Saison 4 de Dragonflight avec un porteur de Raszageth est d'assister à l'affrontement et d'apprendre l'histoire des îles du Dragon. Vous n'aurez pas à vous soucier de la performance de l'équipe ou de savoir si elle va anéantir le groupe de raid si vous utilisez le service de portage du dernier boss de VotI.

En plus des meurtres de Raszageth, nous fournissons également une variété d'autres services du Vault of the Incarnates. La plupart d'entre eux sont conçus de manière à maximiser vos chances d'obtenir du butin ou des réalisations prestigieuses.

Choisissez le service de boosting Glory of the Vault Raider pour obtenir une monture absolument unique et des exploits cool, que vous ne pourrez peut-être pas obtenir avec votre guilde de raid.

Si c'est l'équipement que vous recherchez, nous avons une offre pour vous ! En utilisant notre portage de raid Vault of the Incarnates Full Gear, vous vous hisserez rapidement au rang des personnages les plus puissants de votre royaume. Pour s'assurer que vous avez un objet VotI pour chacun de vos emplacements d'équipement, nos joueurs expérimentés nettoieront le raid autant de fois que nécessaire. Il est également possible de s'équiper de l'équipement de difficulté mythique le plus performant (BiS) pour votre classe.

Nous proposons également des runs complets de VotI sur toutes les difficultés. Achetez un parcours VotI en difficulté héroïque et profitez de tout l'équipement que vous pourrez obtenir grâce au nouveau système de butin de groupe ou augmentez votre parcours avec un certain nombre de marchands de butin pour garantir une efficacité maximale dans l'acquisition de butin ! Ou, mieux encore, achetez un transport Mythic Vault of the Incarnates et obtenez le meilleur butin possible dès le début de l'extension !

Puis-je obtenir le titre Cutting Edge ou Ahead of the Curve ?

Malheureusement, les hauts faits de la Voûte des Incarnés (VoTI) et les hauts faits d'avant-garde ont des conditions spécifiques que les joueurs ne peuvent pas remplir au cours de la Saison 4.

4$

Raszageth Kill Boost

Here you can buy Raszageth, the Storm Eater boost in the Awakened Vault of the Incarnates raid, the first raid of the WoW Dragonflight expansion.

The goal of a Raszageth carries is to kill the Vault of the Incarnates’ last boss. This Storm Eater boost focuses specifically on Normal mode kill. Come fight the first Dragonflight villain with one of our professional boosting team!

You will have a chance to get proto dragon customization option, quickly and easily earn the achievement for the the last boss kill in VotI raid, and some ilvl 493-502 epic gear with our WoW Raszageth boss carry service.

If your order includes Broodkeeper Diurna Kill use Manual Booking event schedule option!

Service Includes

You can choose either Raszageth Kill Boost | Buy BoostSelf-Play or Raszageth Kill Boost | Buy BoostPiloted mode for this boost.

Delivery Info

Estimated Start Time: 15 minutes.
Estimated Completion time: up to 7 days (168 hours).

Additional Options

Add Mythic +10 — add extra M+10 run service with a good discount to your Raszageth boss order and get more loot.
Add x3+1 Free Mythic +10
— get 3 M+10 runs and get one more for free, perfect for increasing your item level.
Stream — watch the Dragonflight raid boosting process of Raszageth the Storm Eater Live during account sharing.

Requirements

Level 70 character. Use our Dragonflight leveling boost service if you don’t meet this requirement.

How it works

Come along for an easy run and Raszageth kills in normal difficulty of the Awakened VotI raid.

  1. Start with purchasing raszageth carry from our menu of boosts.
  2.  Place the order and our managers will get in touch to set up your raid time in 15 minutes via email or online chat.
  3. Get your hero ready for the fight. Check that your hero is the right level and has the gear needed.
  4. When it’s time, join our top raid team.
  5. You can jump right into the raid or chose account sharing in additional options to watch it live as killing raszageth happens.
  6. Do as the raid team says in the fight to make sure we win.
  7. After the boss goes down, you get to keep any gear that you find and other primalists rewards.

We are glad you got your raszageth carry service and learned how a pro raid team does it. Thanks for picking our help!

Frequently Asked Questions

How Hard is Raszageth Boss Fight? Why Do I Even Need Your Storm Eater Boost Service?

If you’re going for last encounter of the Rasazgeth kill in NM, the last boss fight is pretty manageable, actually. All you need is a bunch of friends and an hour or two of free time and you’ll definitely kill Raszageth on your own. Still, nothing beats the convenience of scheduled runs with the best prices; this is why we offer our Raszageth kill services since the first day of dragonflight’s release.

How good is Raszageth, the Storm Eater Loot?

On Normal, the Vault of the Incarnates‘ final boss, Raszageth, the Storm Eater, is worth killing because he drops ilvl 493-502 gear. Since we’ll be using the Group Loot distribution system during last boss carry service, we can’t guarantee anything about the specific loot or the total number of pieces of equipment you’ll receive. It’s possible, but not guaranteed, that Raszageth, the Storm Eater first dragonflight villain will drop a level 502 item for your party. If that item will be usable by your spec and if it upgrades you, the Group loot system will allow you to Need it and roll on it.

What is Vault of the Incarnates?

The Vault of the Incarnates raid is the first raid of the last WoW Dragonflight expansion. It mainly focuses on establishing the story and introducing players to noteworthy NPCs, both friendly and not so much. The first major antagonist of the Dragonflight expansion is Raszageth, the Storm Eater. Dracthyr had to lock the ancient proto-dragon in the Dragon Isles’ Froststone Vault because of her immense might. The Primalists of Grimtotem have let her free, and she intends to exact her revenge on the blue Dragonflight for their use of arcane power by destroying them.

Vault of the Incarnates Raid Entrance

The dungeon portal to the Vault of the Incarnates may be found at 72, 56 in eastern Thaldraszus.

Vault of the Incarnates Bosses

There are eight bosses in a new raid. Each one is more challenging than the previous one. The last boss is Raszageth, the ancient adversary of the Blue Dragonflight herself. The rest of the bosses are:

  • Eranog 
  • Terros 
  • The Primal Council
  • Sennarth, The Cold Breath
  • Dathea, Ascended 
  • Kurog Grimtotem
  • Broodkeeper Diurna
  • Raszageth, the Storm Eater (last boss) 

If you want to fight all the raid bosses on any chosen difficulty in fastest way, order a raid boost from EpicCarry. Our professional boosters will make sure you’ve got everything, you came here for. You are free to join any raid group and get all the rewards you want.

Vault of the Incarnates Raid and the Final Boss Loot

There are quite a number of different rewards, waiting for players inside the VotI instance. Raszageth boss drops weapons, trinkets, and several parts of armor including tier set tokens.

The Vault of the Incarnates boost service may be completed on Normal, Heroic, and Mythic difficulty, so the rewards will be adequate and appropriate.

Raszageth Boss fight

As can be seen from Naxx buffs in WoW Classic and a few other examples, Blizzard has started a trend of increasing the difficulty of PvE encounters to challenge WoW players. The last boss fight of the VotI raid is no exception. Killing Raszageth is no easy feat, so come well-prepared if you’d like to get the best gear. The boss fight during raszageth carry service itself is manageable on Normal, but on beta, it was next to impossible to kill Raszageth on Heroic, until they nerfed the damage he deals to the raid

Are there any other Vault of the Incarnates Boosting Services From Epiccarry?

Players that value their time but still want to obtain some amazing loot and accomplishments might consider purchasing our fast Raszageth boss kill services, which are available for all difficulty settings. One of the best reasons to start Season 4 Dragonflight with a Raszageth carry is to witness the encounter and learn the lore of Dragon Isles. You won’t have to worry about the team’s performance or if they will wipe the raid group if you use the VotI last boss carry service.

Alongside the Raszageth kills, we also provide a variety of other Vault of the Incarnates services. Most of them are designed in a way that maximizes your chances to get loot or prestigious achievements.

Choose the Glory of the Vault Raider boosting service for getting an absolutely unique mount and cool achievements, which you might not be able to get with your raiding guild.

If it’s the gear you’re after then we have an offer just for you! By using our Vault of the Incarnates Full Gear raid carry, you will swiftly ascend to the ranks of the most powerful characters in your realm. To ensure that you have a VotI item for each of your gear slots, our experienced players will clear the raid as many times as necessary. The option to equip oneself with mythic difficulty best-in-slot (BiS) gear for your class is also available.

We also offer full runs of VotI on all difficulties. Buy a Heroic difficulty VotI run and enjoy all the gear that you’ll be able to get via the new Group loot system or augment your run with a number of loot traders to ensure the maximum efficiency in loot acquisition! Or, better yet, purchase a Mythic Vault of the Incarnates carry and get the best loot possible right at the beginning of the expansion!

Can I get Cutting Edge or Ahead of the Curve achievement?

Unfortunately Vault of the Incarnates (VoTI) ahead of the curve achievement and cutting edge achievement have specific conditions that players cannot meet during Season 4.

4$