Raszageth Heroic Boost

Le premier raid Dragonflight et la dernière mise à jour 10.0 de l'extension Dragonflight de World of Warcraftarrivent bientôt. Dès la deuxième semaine de l'extension, les joueurs pourront entrer dans la Voûte des Incarnés et commencer à explorer le prochain niveau de raid.

Ici, vous pouvez acheter du boost Raszageth, le mangeur de tempête. L'objectif d'un raid héroïque de Raszageth est de tuer le dernier boss de la Voûte des Incarnés en difficulté héroïque. Combattez aux côtés de l'un de nos groupes de raid d'élite et nous vous aiderons à affronter le premier antagoniste de Dragonflight en grande pompe ! Vous êtes assuré d'obtenir l'exploit du dernier boss du raid VotI et, si vous êtes chanceux, un équipement épique de niveau 411 en peu de temps.

Description du produit

En tuant Raszageth, le mangeur de tempête, avec notre guilde de raid, vous obtiendrez la réalisation Raszageth, le mangeur de tempête, et vous vous rapprocherez de la méta-réalisation Vault of the Incarnates.

Vous pouvez choisir soit Raszageth Heroic Boost | Acheter BoostSelf-Play ou Raszageth Heroic Boost | Acheter BoostPiloté pour ce coup de pouce.

Qu'est-ce que vous avez la garantie d'obtenir ?

  • En avance sur la courbe : Raszageth le mangeur de tempête (AotC) ;
  • Crédit pour avoir tué le dernier boss en mode héroïque.

Qu'est-ce qui n'est PAS garanti ?

Le butin. Malheureusement, nous ne pouvons pas nous permettre d'amener des personnages non sauvés à chaque raid. Cela signifie que vous et les autres clients serez les seuls personnages non sauvés du raid. Le boss peut ou non laisser tomber 1 ou 2 objets pendant votre tour. Vous pourrez faire un roulement sur ces objets selon les règles du système de loot de groupe.

ETA

Le temps nécessaire à la relance est de entre une et deux heures. Comme pour le reste de nos services de boosting de raid, votre run commencera à l'heure prévue. Afin de savoir quand vous pourrez l'accomplir, veuillez vous référer à notre calendrier de raid.

Raszageth, le mangeur de tempête Butin

Raszageth, le boss final de VotI, est un combat intéressant car, en difficulté héroïque, il offre un butin de niveau 411. La nature aléatoire du butin de groupe signifie que nous ne pouvons pas promettre des objets spécifiques ou une certaine quantité de pièces d'équipement à chaque joueur. Raszageth peut fournir à votre groupe un ou deux objets, mais... ce n'est en aucun cas garanti. Le butin de groupe vous permet d'avoir besoin et de rouler sur un objet s'il est à la fois une amélioration et utilisable par votre spec.

Exigences pour tuer le boss Raszageth héroïque

Personnage de niveau 70. Utilisez notre service d'augmentation de niveau Dragonflight si vous ne remplissez pas cette condition.

Nous aurons besoin d'accéder à votre compte World of Warcraft pendant un certain temps pour travailler sur votre commande. Il sera occupé pendant que nous travaillons.

Veuillez déconnecter l'authentificateur Battle.net ou désactiver le paramètre "always require authenticator for login" dans les paramètres de sécurité. Votre compte sera protégé par la question secrète pendant toute la durée du service. N'oubliez pas de le réactiver une fois le service terminé.

WoW Vault of the Incarnates Raid Informations générales

Le premier raid de la nouvelle extension WoW Dragonflight s'appelle VotI. Son objectif principal est de préparer le terrain pour le reste de l'histoire et de présenter au joueur d'importants personnages non joueurs (PNJ), qu'ils soient amis ou hostiles. Raszageth est le premier adversaire majeur à apparaître dans l'extension Dragonflight. En raison de son pouvoir écrasant, Dracthyr a été contraint d'emprisonner l'ancien proto-dragon dans la voûte de pierre gelée des îles du Dragon. Après avoir été libérée par les primalistes de Grimtotem, elle prévoit de se venger du vol du dragon bleu en représailles de leur utilisation du pouvoir arcanique.

Entrée du raid de la Voûte des Incarnés

Le portail du donjon de la Voûte des Incarnés se trouve au 72, 56 dans l'est de Thaldraszus.

Bosses de la Voûte des Incarnés

Le niveau des objets de butin est directement lié au niveau de difficulté et au boss. Pour Heroic, le ILvL du butin est le suivant :

  1. Eranog - 402 iLvl Gear.
  2. Terros - 402 iLvl Gear.
  3. The Primal Council - 402 iLvl Gear.
  4. Sennarth, The Cold Breath - 402 iLvl Gear.
  5. Dathea, Ascendant - 402 iLvl Gear.
  6. Kurog Grimtotem - 402 iLvl Gear.
  7. Broodkeeper Diurna - 411 iLvl Gear.
  8. Raszageth, le mangeur de tempête (dernier boss) - 411 iLvl Équipement.

Si vous voulez combattre tous les boss de raid, commandez un boost de raid à EpicCarry. Nos boosters professionnels feront en sorte que vous ayez tout ce que vous êtes venu chercher ! Avec notre boost Raszageth Heroic, vous obtiendrez l'accomplissement Courbe qui vous aidera à trouver un bon groupe de raid.

Butin du boss final

Un grand nombre de récompenses différentes attendent les joueurs dans VotI. Le boss Raszageth laisse tomber des armes, des bibelots et plusieurs pièces d'armure, y compris des jetons de niveau 402.

Le service de boost Vault of the Incarnates peut être complété en difficulté normale, héroïque et mythique, les récompenses seront donc adéquates et appropriées.

Combat de boss de Raszageth : comment vaincre Raszageth

Blizzard a pris l'habitude d'augmenter la difficulté des rencontres PvE pour défier les joueurs de WoW. La dernière rencontre du raid VotI fait de même. Si vous voulez obtenir le meilleur équipement, vous devrez tuer Raszageth, ce qui n'est pas une mince affaire même pour une équipe professionnelle et bien préparée. Le combat de boss normal est faisable, mais le Raszageth héroïque était presque imbattable en bêta jusqu'à ce que les développeurs réduisent ses dégâts.

Autres services de stimulation de Vault of the Incarnates d'Epiccarry

Les joueurs qui accordent de l'importance à leur temps mais qui souhaitent obtenir un butin et des exploits exceptionnels devraient envisager d'acheter nos services de mise à mort du Raszageth, qui sont disponibles dans toutes les difficultés. Assister à la rencontre et apprendre l'histoire des îles du Dragon est l'une des meilleures raisons de commencer Dragonflight avec un transport de Raszageth. Si vous utilisez le service de portage du dernier boss de VotI, vous n'aurez pas à vous soucier de la performance de l'équipe ou de savoir si elle va anéantir le raid.

Nous offrons une variété d'autres services de Vault of the Incarnates en plus du boost de meurtre Raszageth. La majorité d'entre eux sont conçus pour maximiser vos chances d'obtenir du butin ou des succès prestigieux.

Choisissez La Gloire du Vault Raider le service de boosting pour recevoir une monture unique et de grands succès.

Si vous êtes à la recherche d'équipement, nous avons une offre spéciale pour vous ! Vous pouvez rapidement augmenter la puissance de votre personnage et vous élever au rang des joueurs les plus puissants de votre royaume en utilisant nos Vault of the Incarnates Full Gear porter. Nos joueurs expérimentés nettoieront le donjon autant de fois que nécessaire pour s'assurer que vous avez un objet VotI dans chacun de vos emplacements d'équipement. Il est également possible de vous équiper du meilleur équipement de votre classe (BiS).

Nous fournissons également VotI complet sur toutes les difficultés. Achetez un parcours VotI en difficulté héroïque et profitez de tout l'équipement disponible grâce au nouveau système de butin de groupe, ou complétez votre parcours avec un certain nombre de marchands de butin pour maximiser l'efficacité du butin ! Ou, encore mieux, achetez un portage Mythic Vault of the Incarnates et obtenez le meilleur équipement pour votre personnage ainsi que d'autres récompenses géniales dès le début de l'extension !

Tuez Raszageth et obtenez la prestigieuse réalisation Ahead of the Curve !

Achetez notre Raszageth héroïque tué ou Tuer en mode Mythique pour gagner le titre "En avance sur la courbe" ou "En pointe". Ces deux succès nécessitent de vaincre Raszageth avant le prochain contenu de raid. Ces services sont simples : touchez le boss au moins une fois pour être crédité de l'exploit Ahead of the Curve, et notre groupe de raid tuera Raszageth dans une difficulté choisie.

$8

En rupture de stock

Vous avez des questions ? Posez-les !