Raszageth Mythic Boost

Le premier raid Dragonflight et la dernière mise à jour 10.0 de l'extension Dragonflight de World of Warcraftarrivent bientôt. Dès la deuxième semaine de l'extension, les joueurs pourront entrer dans la Voûte des Incarnés et commencer à explorer le prochain niveau de raid.

Ici, vous pouvez acheter Raszageth, le mangeur de tempête en boost. L'objectif d'un run de boost Raszageth en difficulté Mythique est de tuer le dernier boss de la Voûte des Incarnés en difficulté Mythique. Combattez aux côtés de l'un de nos groupes de raid d'élite et nous vous aiderons à affronter le premier antagoniste de Dragonflight en grande pompe ! Vous êtes assuré d'obtenir l'exploit du dernier boss du raid VotI et, si vous êtes chanceux, un équipement épique de niveau 424 en peu de temps.

Raszageth Mythic Kill Description

En tuant Raszageth, le mangeur de tempête avec nos boosters professionnels, vous obtiendrez l'accomplissement Raszageth, le mangeur de tempête, et obtiendrez le crédit pour tuer le boss final de Vault of the Incarnates qui est requis pour un méta-accomplissement.

Vous pouvez choisir soit Raszageth Mythic Boost | Acheter BoostSelf-Play ou Raszageth Mythic Boost | Acheter BoostPiloté pour ce coup de pouce.

Qu'est-ce que vous avez la garantie d'obtenir pour un Mythic Kill ?

  • Avant-garde : Raszageth le mangeur de tempête - succès FoS ;
  • En avance sur la courbe : L'accomplissement de personnage de Raszageth le Storm-Eater ;
  • Crédit pour avoir tué le dernier boss en mode Mythic ;
  • d'autres récompenses que vous pourriez obtenir.

Qu'est-ce qui n'est PAS garanti ?

Butin. La plupart des personnages des raiders qui vous accompagneront lors du run seront sauvegardés pour le combat. Comme c'est le cas, vous et les autres clients serez les seuls du groupe à ne pas avoir été sauvés. Cela signifie que le boss a une chance sur deux de laisser tomber 1 ou 2 objets pendant votre run. Conformément aux règles de loot du groupe, vous serez autorisé à rouler sur ces objets, si vous êtes éligible pour les recevoir.

ETA pour tuer Raszageth en difficulté Mythique

La course durera entre une et deux heures. Votre raid commencera à l'heure prévue. Consultez notre programme de raid pour savoir quand vous aurez l'occasion de le faire.

Raszageth, le mangeur de tempête Butin

Raszageth, le dévoreur de tempêtes, en difficulté Mythique, peut donner du butin de niveau 424. En raison de la nature imprévisible du système de butin de groupe, nous ne pouvons pas garantir qu'un joueur donné recevra un certain objet ou un nombre défini de pièces d'équipement par manche. Il est possible que Raszageth laisse tomber un objet approprié pour les joueurs de niveau 424 de votre groupe, mais ce n'est pas une garantie. Si cela se produit, vous pouvez utiliser Need and roll sur un objet après le combat s'il s'agit d'une amélioration et qu'il est utilisable par votre spec.

Niveau de l'objet de butin du boss final

Un grand nombre de récompenses différentes attendent les joueurs dans VotI. Le boss Raszageth laisse tomber des armes, des bibelots et plusieurs pièces d'armure, y compris des jetons d'ensemble de niveau 415.

Conditions d'abattage du boss Raszageth mythique

Personnage de niveau 70. Utilisez notre service d'augmentation de niveau Dragonflight si vous ne remplissez pas cette condition.

Nous aurons besoin d'accéder à votre compte World of Warcraft pendant un certain temps pour travailler sur votre commande. Il sera occupé pendant que nous travaillons.

Veuillez déconnecter l'authentificateur Battle.net ou désactiver le paramètre "always require authenticator for login" dans les paramètres de sécurité. Votre compte sera protégé par la question secrète pendant toute la durée du service. N'oubliez pas de le réactiver une fois le service terminé.

 

WoW Vault of the Incarnates Raid Informations générales

Entrée du raid de la Voûte des Incarnés

Le portail du donjon de la Voûte des Incarnés se trouve au 72, 56 dans l'est de Thaldraszus.

Bosses de la Voûte des Incarnés

Le niveau des objets de butin est directement lié au niveau de difficulté et au boss. Pour Mythic, le ILvL du butin est le suivant :

  1. Eranog - 415 iLvl Gear.
  2. Terros - 415 iLvl Gear.
  3. The Primal Council - 415 iLvl Gear.
  4. Sennarth, The Cold Breath - 415 iLvl Gear.
  5. Dathea, Ascendant - 415 iLvlGear.
  6. Kurog Grimtotem - 415 iLvlGear.
  7. Broodkeeper Diurna - 424 iLvl Gear.
  8. Raszageth, le mangeur de tempête - 424 iLvl Équipement.

Obtenez un raid boost d'EpicCarry si vous souhaitez prendre sur tous les boss de raid. Tous vos besoins seront satisfaits par nos boosters experts. En utilisant notre kill Raszageth the Storm Eater, vous pouvez gagner l'accomplissement Curve et rejoindre rapidement une équipe de raid compétente.

Combat de boss Raszageth : comment tuer Raszageth ?

Blizzard a pris l'habitude d'augmenter la difficulté des rencontres PvE afin de tester les capacités des joueurs sur World of Warcraft . Le dernier affrontement du raid VotI s'inscrit dans cette lignée. Raszageth le Dévoreur de tempêtes doit être tué pour obtenir le meilleur équipement, ce qui n'est pas une tâche facile même pour une équipe bien entraînée et bien équipée. Le combat contre le boss normal est gérable, mais le Raszageth mythique était impossible à battre dans la version bêta.

Autres services de stimulation de Vault of the Incarnates d'Epiccarry

En plus du coup de pouce pour tuer Raszageth, nous fournissons un large éventail d'autres services liés au Vault of the Incarnates. La plupart d'entre eux sont conçus pour améliorer vos chances de gagner du butin ou de remporter des succès.

Si vous souhaitez faire l'expérience du premier raid de WoW Dragonflight et obtenir un bon équipement, consultez nos runs VotI complets sur toutes les difficultés. Achetez un parcours VotI en difficulté Mythique et profitez de tout l'équipement disponible grâce au nouveau système de butin de groupe, ou complétez votre parcours avec un certain nombre de marchands de butin pour maximiser l'efficacité du butin ! Ou, encore mieux, achetez un portage Mythic Vault of the Incarnates et obtenez le meilleur équipement pour votre personnage ainsi que d'autres récompenses géniales dès le début de l'extension !

Vainquez Raszageth et remportez la prestigieuse réalisation Ahead of the Curve !

Si vous voulez obtenir les réalisations Ahead of the Curve ou Cutting Edge, vous devez obtenir notre Heroic Raszageth kill ou Mythic mode kill. Ces deux hauts faits exigent de vaincre Raszageth avant le prochain contenu de raid. Notre groupe de raid tuera Raszageth dans la difficulté de votre choix, et vous obtiendrez des crédits pour le succès Cutting Edge.

$1,999

En rupture de stock

Vous avez des questions ? Posez-les !